Page 1 sur 20 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 200
  1. #1
    Night
    Guest

    CdF - 16ème [Olympique Marseille - AS Monaco] Avant Match + Live

    On continue la tournée des ports (), après Brest, voilà Marseille, en espèrant une production plus consistante que lors du dernier déplacement au Vélodrome en championnat

  2. #2
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    plus consistante également que la production de ce soir.

    il a fallu attendre d'être en supériorité numérique pour enfin jouer un peu

    edit : j'ai cru que c'était le topic d'après match tu créés les topic en verlan maintenant ?
    Dernière modification par dataks ; 06/01/2008 à 23h33.

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    avec un peu de chance, marseille aura peut etre encore qq joueurs à la CAN au moment du match, du tt bon pour nous.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  4. #4
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    894
    M'enfin la premiere chose dont il faut se méfier contre marseille c'est pas tellement les joueurs.... mais surtout l'arbitre
    DRINK BEER!
    3:16!

  5. #5
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    OM-Monaco, c'est surtout l'occasion de prendre notre revanche sur le match de championnat que nous avons subi récemment

    Objectif n°1 : ne pas se faire laminer comme ça avait été le cas.
    Objectif n°2 : essayer de repartir avec la qualification.
    Objectif n°3 : profiter de ce déplacement pour faire revenir Snoopy_OM et s'en payer une bonne
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Blueb
    avec un peu de chance, marseille aura peut etre encore qq joueurs à la CAN au moment du match, du tt bon pour nous.
    de toute facon il me semble qu'apres une competition internationale les joueurs doivent operer un repos de 15 jours ! donc logiquement pas d'internationaux africains pour cette affiche om-monaco... (pas de bol on aura pas sambou non plus )

    Citation Envoyé par Shun
    Objectif n°3 : profiter de ce déplacement pour faire revenir Snoopy_OM et s'en payer une bonne
    c'est mon objectif n°1
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Finalement, l'avantage d'un tel tirage, pour les gueux comme moi qui n'ont pas d'autre chaîne que les 5-6 chaînes nationales, c'est que le match sera très certainement télévisé.


    Mais j'ai bien peur que les Marseillais prennent cette compèt bien plus au sérieux que nous... A l'OM, on est le club qui détient le record de victoires en Coupe (10), on reste sur 2 finales consécutives perdues, donc y a une certaine pression (en plus de la pression habituelle du Vél') qui fait qu'on ne prendra pas ce match à la légère, au contraire. Surtout que c'est bien mal barré pour une qualification européenne par le championnat de leur côté...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Moi j'y crois, tout simplement.
    There are no problems, only solutions.

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de R2D2
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    3 549
    Citation Envoyé par MrGeorge
    Moi j'y crois, tout simplement.
    Alors communiques nous ton optimisme
    Champion Bundesliga [2007]
    2e FVPA [2006]
    3e FVPA [2007]
    3e Ligue 1 [2006]

    Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Ce serait quand meme le bon moment d'en remporter une de coupe.
    ça fait 17 ans là !!

    Putin, si j'avais su que cette victoire contre marseille serait sans landemain.

    Durant ce laps de temps, le PSG a réussi a en gagner autant que nous n'en avons eut dans toute notre l'histoire.
    Auxerres en a eut 4 et nantes 2

    Entre lyon qui en 7 ans nous a rejoins dans le palmares du championnat et paris qui nous a dépassé en coupe de france.................
    ça commence légèrement a titiller le trou de bal !

    Manquerait plus que marseille se remette a gagner des titres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •