Page 10 sur 14 << Première ... 89101112 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 134
  1. #91
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Et tout ça parce qu'on a refusé l'offre d'Auxerre ?
    Même pas foutu de se faire respecter, Aucun honneur, Piètres négociateurs, voilà ce qu'on aurait alors pu lire si on avait accepté.
    Les offres formulées pour N'Koulou ne doivent rien avoir à faire avec la gestion du transfert de Muratori qui lui aussi mérite que son club formateur le traite avec respect.

    On aurait acceptée l'offre d'Auxerre, les intérêts du clubs n'auraient pas été servis et je ne vois pas pourquoi on ne chercherait pas à gagner quelques centainers de milliers d'euros sur ce joueur, et ce, peu importe ce qui se passe avec N'Koulou. Chaque dossier est différent, chaque interlocuteur est différent, chaque agent est différent, chaque joueur est différent...
    There are no problems, only solutions.

  2. #92
    Entre à la 88ème Avatar de AsMenez
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 007
    http://www.as-monaco.net/article-677...donne-muratori

    Selon L'Yonne Républicaine l'AJ Auxerre aurait abandonné l'idée de faire venir Muratori.

  3. #93
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par AsMenez Voir le message
    http://www.as-monaco.net/article-677...donne-muratori

    Selon L'Yonne Républicaine l'AJ Auxerre aurait abandonné l'idée de faire venir Muratori.
    ça expliquerait pourquoi Muratori est parti en stage ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #94
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    Donc si je comprends bien, on accepte les premières offres venues pour Haruna, Coutadeur et N'Koulou, mais on refuse une offre pour Muratori.

    Sérieusement j'ai jamais été aussi proche d'aller foutre le feu au Louis II que ce club disparaisse enfin de ma vue.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #95
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Asie du Sud Est
    Messages
    60
    Au tour de Brest de s'y mettre:

    Après avoir été annoncé proche de s'engager avec Auxerre (les deux clubs n'avaient finalement pas trouvé d'accord), Vincent Muratori disposerait d'une autre piste en Ligue 1.En effet, le Stade Brestois serait très intéressé par le latéral gauche de l'AS Monaco à qui il ne reste qu'un an de contrat. Une offre serait même en préparation et pourrait être très prochainement transmise aux dirigeants monégasques. Source : Nice-Matin

  6. #96
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 654
    Je viens de voir qu'il etait en fin de contrat en 2012.
    Voudra-t-on le prolonger ? Pas sur du tout.

    Donc quitte à le laisser partir (libre donc) pour prendre un arriere gauche plus convaincant (ou faire confiance à Kurzawa), pourquoi ne pas anticiper ?
    Si on a l'occasion de le vendre des cet été, à mon avis ça serait interessant.

    Apres on peut aussi se dire qu'on peut garder Muratori en L2 (où il devrait avoir le niveau quand meme) pour voir venir tranquillement.
    Des lors l'année prochaine si on laisse Muratori libre, on en saura un peu plus sur le potentiel réel de Kurzawa (peut-on lui faire confiance), et s'il faut recruter il est plus interessant d'etre en L1 (si on remonte evidement).
    Et puis on sait jamais si Muratori se revele on peut toujours le prolonger (meme si je n'y crois pas trop).

  7. #97
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Je viens de voir qu'il etait en fin de contrat en 2012.
    Voudra-t-on le prolonger ? Pas sur du tout.

    Donc quitte à le laisser partir (libre donc) pour prendre un arriere gauche plus convaincant (ou faire confiance à Kurzawa), pourquoi ne pas anticiper ?
    Si on a l'occasion de le vendre des cet été, à mon avis ça serait interessant.

    Apres on peut aussi se dire qu'on peut garder Muratori en L2 (où il devrait avoir le niveau quand meme) pour voir venir tranquillement.
    Des lors l'année prochaine si on laisse Muratori libre, on en saura un peu plus sur le potentiel réel de Kurzawa (peut-on lui faire confiance), et s'il faut recruter il est plus interessant d'etre en L1 (si on remonte evidement).
    Et puis on sait jamais si Muratori se revele on peut toujours le prolonger (meme si je n'y crois pas trop).
    Si on en tire 1 Me, faut le vendre ! En dessous, je vois vraiment pas l'intérêt. Il a des lacunes le Vince mais en L2 ça peut le faire avec sa détermination et son engagement !!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #98
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 654
    Le truc c'est que dans un club bien géré ce genre de dossier ne poserait aucun probleme.

    Le staff technique evalue Muratori et Kurzawa.
    Peut-on garder Muratori en L2 ? oui.
    En L1 ? C'est limite.

    Peut-on faire confiance a Kurzawa immediatement ? pour l'avenir ? Là c'est plus difficile de repondre, c'est a Banide de donner son avis.

    Apres il faut voir avec la cellule de recrutement (quand il y aura une) ce qu'ils ont a proposer et a quel prix.

    Donc en fonction de l'evaluation de Kurzawa immediatement et a terme et de ce qu'il est possible de faire sur le marché des transferts on vend Muratori ou non.
    Kurzawa est pret a assumer le poste : on vend
    Kursawa est encore trop tendre : soit on vend parce qu'on peut recruter quelqu'un (a court ou moyen terme selon qu'on croit ou non au potentiel de Kurzawa), sinon on garde Muratori.

    On voit bien que si le staff, le recrutement et la direction pouvait travailler ensemble ça fonctionnerait bien mieux.
    Au lieu de ça on a l'impression que chacun fait son truc dans son coin sans trop savoir ce que font les autres et oú tout cela va...

  9. #99
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    17
    Si Muratori part faudra recruter un autre arrière gauche, Kurzawa tout seul ça suffit pas. Vu les montants en jeu, gardons Muratori, qui s'il ne se blesse pas est le meilleur latéral gauche de L2 (ceux qui se complaisent à le rabaisser qu'ils me cite un latéral gauche de L2 meilleur que lui). L'an prochain si on est en L1 et qu'il a donné satisfation on pourra toujours le faire resigner, sinon Kurzawa avec un an de plus sera certainement plus fiable, et y'aura toujours moyen de recruter à ce poste, surtout si on est en L1 et qu'on a un organigramme et une cellule de recrutement déjà en place (cette année on ne peut qu'agir dans l'urgence).

  10. #100
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    Brest semble avoir abandonné la piste Muratori, ils sont a fond sur Makonda:

    http://www.francefootball.fr/#!/news...ers-brest.html


    Après Lorient et Auxerre, une piste en moins pour murat et un avenir qui se dessine de plus en plus en ligue 2, avec nous !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •