Page 275 sur 304 << Première ... 175225265273274275276277285 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 741 à 2 750 sur 3035

Discussion: [Topic Transferts]

  1. #2741
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Turini en a fait plusieurs fois l'éloge, et bien Szoboszlai devrait signer à Milan pour 25M :
    http://www.maxifoot.fr/football-rss3...cato-milan.php

  2. #2742
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Turini en a fait plusieurs fois l'éloge, et bien Szoboszlai devrait signer à Milan pour 25M :
    http://www.maxifoot.fr/football-rss3...cato-milan.php
    Rien dans la presse autrichienne qui laisse penser qu'un transfert est proche pour l'instant... d'ailleurs les dernières infos venant d'Italie (Sky Sport Italia) c'est que Naples serait désormais le favori pour obtenir la signature de l'Hongrois.

    A propos de Salzbourg/Leipzig, je parlais de la "petite indemnité" que va récupérer Salzbourg pour Hwang, selon les médias autrichiens la transaction va se faire pour 15M€ + 3M€ d'éventuels bonus... quelle blague

  3. #2743
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Adrien Grbic signe à Lorient pour plus de 10M!

    Quelqu'un l'a déjà vu évoluer?
    J'ai vu qu'il avait fini 2ème meilleur buteur de L2 derrière Kadewere (qui a signé à l'OL pour 12M), mais sinon, je ne connais pas du tout.

    Les tarifs s'envolent même pour les joueurs de L2.

  4. #2744
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Sans revenir sur le débat : "fallait-il arrêter le championnat", vous avouerez quand même que tout les prédicateurs de la fin du monde pour le football français racontaient bien de la merde. Depuis quand Lorient est capable de mettre 10M sur un joueur ?
    En tout cas c'est bien de voir les clubs de bas de classement ambitieux, ça promet une lutte farouche pour sauver sa tête et peut-être quelques surprises de temps en temps contre les gros (et un niveau de championnat globalement un peu plus relevé que l'année dernière ?) ?

    Sinon du côté de Lille ça parle toujours d'un départ d'Osimhen pour plus de 80M. Le fait que Naples, qui n'a pas l'habitude de faire d'aussi gros transferts (excepté pour Higuain), soit en pôle pourrait en faire douter, mais le fait qu'ils veulent également engager Gabriel pourrait laisser croire qu'ils vont vendre Koulibaly pour une grosse somme également dans l'autre sens. Et s'ils tardent trop, ils vont essuyer la concurrence des anglais.
    Le délire des médias aussi à vouloir faire croire que le LOSC doit vendre pour plus de 150M c'est bien n'importe quoi dans le genre. La DNCG attend simplement qu'ils fassent leurs 2/3 grosses ventes pour pouvoir faire un véritable bilan de leurs comptes (pour Bordeaux ça risque d'être beaucoup plus problématique déjà vu qu'ils n'ont quasiment aucun joueur à forte valeur marchande - King Street va devoir remettre la main au portefeuille en attendant de trouver un autre repreneur -). D'ailleurs ils devraient dans l'autre sens recruter Jonathan David, l'attaquant canadien de La Gantoise, pour 25/30M (pas vraiment la stratégie d'un club aux abois).

  5. #2745
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Sans revenir sur le débat : "fallait-il arrêter le championnat", vous avouerez quand même que tout les prédicateurs de la fin du monde pour le football français racontaient bien de la merde. Depuis quand Lorient est capable de mettre 10M sur un joueur ?
    En tout cas c'est bien de voir les clubs de bas de classement ambitieux, ça promet une lutte farouche pour sauver sa tête et peut-être quelques surprises de temps en temps contre les gros (et un niveau de championnat globalement un peu plus relevé que l'année dernière ?) ?

    Sinon du côté de Lille ça parle toujours d'un départ d'Osimhen pour plus de 80M. Le fait que Naples, qui n'a pas l'habitude de faire d'aussi gros transferts (excepté pour Higuain), soit en pôle pourrait en faire douter, mais le fait qu'ils veulent également engager Gabriel pourrait laisser croire qu'ils vont vendre Koulibaly pour une grosse somme également dans l'autre sens. Et s'ils tardent trop, ils vont essuyer la concurrence des anglais.
    Le délire des médias aussi à vouloir faire croire que le LOSC doit vendre pour plus de 150M c'est bien n'importe quoi dans le genre. La DNCG attend simplement qu'ils fassent leurs 2/3 grosses ventes pour pouvoir faire un véritable bilan de leurs comptes (pour Bordeaux ça risque d'être beaucoup plus problématique déjà vu qu'ils n'ont quasiment aucun joueur à forte valeur marchande - King Street va devoir remettre la main au portefeuille en attendant de trouver un autre repreneur -). D'ailleurs ils devraient dans l'autre sens recruter Jonathan David, l'attaquant canadien de La Gantoise, pour 25/30M (pas vraiment la stratégie d'un club aux abois).
    J'ai vu le post de Maradona et je me suis dis tiens, Butch va encore réagir avec le même laïus comme il l'a déjà fait 5 ou 6 fois.
    Et bingo, juste le post d'après, limite y'a un radar quoi.

    Du coup désolé, je n'ai pas lu la suite de ton email car je répéterais exactement la même chose que les choses précédentes et c'est un peu fatiguant, mais si quelqu'un veut s'y coller ne vous gênez pas :)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #2746
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai vu le post de Maradona et je me suis dis tiens, Butch va encore réagir avec le même laïus comme il l'a déjà fait 5 ou 6 fois.
    Et bingo, juste le post d'après, limite y'a un radar quoi.

    Du coup désolé, je n'ai pas lu la suite de ton email car je répéterais exactement la même chose que les choses précédentes et c'est un peu fatiguant, mais si quelqu'un veut s'y coller ne vous gênez pas :)

    J'avoue y avoir pensé aussi en écrivant.
    J'avais peur d'avoir un message de ce style plutôt qu'une info sur le profil et les qualités de Grbic.
    Du coup, je passe aussi...

  7. #2747
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Lorient est un des + mauvais exemples à utiliser pour Butch. Leur perte d'argent concerne des droits tv de L2, donc moindre qu'un club qui perd des recettes tv de L1.

    Par contre, je trouve effectivement que 10M c'est quand même une belle somme, rien pour un joueur, de la part d'un promu. À suivre si Lorient continue à pas mal dépenser ou pas.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #2748
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bon juju c'est de ta faute, t'as remis une pièce .
    Budget de Lorient l'année dernière : 22,93M. Plus gros transfert de tout les temps : Alain Traoré (5M).
    Visiblement il n'y a que moi qui trouve ça complètement dingue qu'ils puissent sortir 10M comme ça du chapeau...

    PS: sinon Helder Costa va rejoindre Leeds (en passe de remonter en Premier League) et Marcello Bielsa :
    http://www.topmercato.com/222847,1/w...-officiel.html
    Dernière modification par Butch ; 08/07/2020 à 06h33.

  9. #2749
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Lorient a aussi acheté Boisgard pour 2M
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #2750
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et pour répondre à Marado :
    https://www.ouest-france.fr/sport/fo...anquedecontenu
    Turini pourra peut-être également nous en dire plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •