Page 274 sur 304 << Première ... 174224264272273274275276284 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 731 à 2 740 sur 3035

Discussion: [Topic Transferts]

  1. #2731
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Quelqu'un pour m'expliquer l'échange Arthur-Pjanic entre le Barça et la Juve?
    Entre ça et le transfert de Braithwaite, il y a quoi comme drogue qui circule en ce moment en Catalogne?

  2. #2732
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Quelqu'un pour m'expliquer l'échange Arthur-Pjanic entre le Barça et la Juve?
    Entre ça et le transfert de Braithwaite, il y a quoi comme drogue qui circule en ce moment en Catalogne?
    Apparemment aucun logique sportive.
    Il y a par contre des intérêts économiques par rapports aux saisons comptables.
    Le Barça ayant besoin de cash pour clôturer l'exercice 19/20 et la Juve pour entamer l'exercice 20/21.

    Mais la Juve est plus que gagnante sportivement dans le deal. Arthur, international brésilien a gros potentiel n'ayant que 24 ans quand Pjanic en a déjà 30.

    En plus, le bosnien a évolué dans son jeu, et joue désormais plus bas. Or, le Barça a déjà Busquets dans ce rôle (et de Jong qui jouait souvent sentinelle à l'Ajax et plus à l'aise un cran plus bas).
    Alors que ses 2 derniers relayeurs (Rakitic - Vidal) sont en nette perte de vitesse et/ou sur le départ.

    Bref la gestion du Barça est catastrophique depuis au moins 5 ans.

  3. #2733
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Quelqu'un pour m'expliquer l'échange Arthur-Pjanic entre le Barça et la Juve?
    Entre ça et le transfert de Braithwaite, il y a quoi comme drogue qui circule en ce moment en Catalogne?
    Je pense au contraire que c'est un bon move de la part du Barca Pjanic même à 31 ans c'est une valeur sure et solide, Arthur même si plus jeune est un joueur beaucoup trop surcôté, il a été incapable de remplacer ses illustres ainés au milieu. Avec Miralem ça va être autre chose.

    Premier bon move du Barca je trouve depuis 2-3 ans.

    Edit: le bosnien jouait peut-être plus bas mais ca en fait du coup un joueur beaucoup plus polyvalent, au Barca il jouera plus haut.

    Arthur a déjà 24 ans justement et il a rien montré d'extraordinaire depuis son arrivée au Barca.

  4. #2734
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Apparemment aucun logique sportive.
    Il y a par contre des intérêts économiques par rapports aux saisons comptables.
    Le Barça ayant besoin de cash pour clôturer l'exercice 19/20 et la Juve pour entamer l'exercice 20/21.

    Mais la Juve est plus que gagnante sportivement dans le deal. Arthur, international brésilien a gros potentiel n'ayant que 24 ans quand Pjanic en a déjà 30.

    En plus, le bosnien a évolué dans son jeu, et joue désormais plus bas. Or, le Barça a déjà Busquets dans ce rôle (et de Jong qui jouait souvent sentinelle à l'Ajax et plus à l'aise un cran plus bas).
    Alors que ses 2 derniers relayeurs (Rakitic - Vidal) sont en nette perte de vitesse et/ou sur le départ.

    Bref la gestion du Barça est catastrophique depuis au moins 5 ans.
    +1. Comprends pas pourquoi ils prennent Pjanic. Perdre Arthur why not, mais pour récupérer un profil qu'ils ont déjà, c'est pas bien intelligent.

  5. #2735
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Apparemment aucun logique sportive.
    Il y a par contre des intérêts économiques par rapports aux saisons comptables.
    Le Barça ayant besoin de cash pour clôturer l'exercice 19/20 et la Juve pour entamer l'exercice 20/21.
    Ah ouais donc en fait c'est vraiment juste pour officiellement assainir les comptes, parce que sur le plan financier, ça m'échappe en quoi l'idée de filer un contrat en or à Pjanic pour 4 ans soit intelligent.

    Surtout qu'on parle d'un transfert à 60M€ pour le Bosnien. WTF

  6. #2736
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    En plus il y a Puig qui est l'un des meilleurs sur le terrain en ce moment. De quoi lui bloquer la route.
    Vidal - Rakitic - De Jong - Busquets et Pjanic maintenant.

  7. #2737
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Surtout qu'on parle d'un transfert à 60M€ pour le Bosnien. WTF
    Oui, justement, les montants sont gonflés exprès pour les comptes.

    Même Arthur à 72 + 10, c'est au dessus du marché.
    Arthur, son prix réel, je ne pense pas que ce soit plus de 60M bonus compris maxi et Pjanic, 40M max.
    Là on sent bien la "magouille".

    Ils avaient d'ailleurs fait le même genre de move avec Valence la saison passée.
    Avec Cilessen parti pour 35M et Neto arrivé pour 35M. Les 2 transaction à cheval sur les 2 saisons financières.

  8. #2738
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Le type de transfert lose-lose au niveau sportif pour tout le monde et win-win au niveau financier que ce soit pour les joueurs et les clubs.

  9. #2739
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Vous sous-estimez clairement le talent et la polyvalence du Bosnien je trouve, il vient juste de fêter ses 30 ans en avril et les performances du milieu de terrain Blaugrana malgré les noms cités ne sont plus ce qu'elles étaient depuis 2 ans.

    Je serais pas étonné de le voir s'imposer. et je persiste Arthur arrivera peut-être à percer à la Juventus mais il y a très peu de chance que ca arrive son mental pêche énormément.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 01/07/2020 à 01h03.

  10. #2740
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Sur le plan sportif le Barca fait une meilleure affaire. Mais en terme de profil à la fois court et long terme ne pouvaient ils pas faire différemment? En sentinelle ils ont busquets et De Jong qui sont senses etre les titulaires actuels et futurs. En revanche en relayeurs ils sont moins parés et nont pas de solution d'avenir. LE bosnien est un très beau et bon joueur mais je ne le vois pas se (re)transformer en relayeur a 30ans.

    Du coup, ils font monter De Jong? Ce n'est pas sa qualité première non plus.
    Quitte à prendre un relayeur expérimenté, prends en un domt c'est le poste de predilection.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •