Page 10 sur 304 << Première ... 891011122060110 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 3035

Discussion: [Topic Transferts]

  1. #91
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Konstantin
    et serai remplacer par bixente Lizarazu qui serai en ce moment avec les dirigeant fosséins.
    Remplacer numériquement? parce que Flamini c'est un milieu defensif, je vois mal Lizarazu joué a ce poste là

  2. #92
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Non c'est lui qui a refusé Bolton et pas l'inverse, sinon je pense pas que L'Olympiakos est perdu car il vont l'associer à Giovanni, les deux étant très amis, je crois meme qu'ils ont joué ensemble à Barcelonne à une époque donc à mon avis il va faire très mal en Grèce, Rivaldo

  3. #93
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    414
    Ouais ils ont joué ensemble à Barcelone.Mais,je pense toujours que l'Olympiakos s'est fait arnaqué.M'enfin,on verra.

  4. #94
    Entraine les U8 Avatar de Saviola
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    340
    Le spartak Moscou, pourtant uniquement qualifié pour la Coupe intertoto, a réalisé un recrutement digne d'un grand club d'europe Occidentale:
    D'Abord, une des futures stars internationnale:

    - Le buteur argentin de River Plate Fernando Cavenaghi agé de 21 ans et contacté par la Juventus.

    - Le milieu de terrain russe de Porto Dimitry Aleinichev, champion d'europe en mai.

    - L'arrière gauche de Boca Junior Clemente Rodriguez, internationnal Argentin, clone de Roberto Carlos tant physiquement que dans la façon de jouer (Très offensif, forte frappe de balle...)

    - Le défenseur polyvalent de la Reggina Martin Jiranek, internationnal Tchèque, titulaire à l'Euro et aussi à l'aise à droite que dans l'axe...

    - Nemanja Vidic, défenseur centrale de l'Etoile Rouge de Belgrade. A 22 ans, il est l'un des plus grands espoirs à son poste. MU, la Roma et l'OM étaient interessés.

    - Damiano Tommasi, milieu de terrain polyvalent de l'AsRoma. Internationnal Italien, il était un des chouchous des tifosi romain, par son abattage sa détermination et son talent. Il peut occuper indiferamment l'axe ou le coté droit de l'entre-jeu.

    Si l'on ajoute les joueurs déja sur place comme le serbe Pjanovic, ou le Russe Titov (qui revient de suspension pour dopage...tien tien.) et le tout dirrigé par l'ewperimenté entraineur Italien Nevio Scala (ex Parma), cette équipe promet poour la saison à venir, et les suivantes, vu l'age de ses recrues (mis à part Aleinichev - 31ans).

  5. #95
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    J'avoue ne pas comprendre à quoi joue Marseille, ce jeune joueur leur a fait énormement de bien la saison passé, en plus il affirmait qu'il préferait rester à Marseille plutot que de partir. Il me semble qu'il avait un contrat de stagiaire, il ne devait pas etre trop gourmand en salaire.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  6. #96
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Damiano Tommasi!!! C'est une blague ou quoi
    Qu'on ne me dise pas que c'est pour le chalenge sportif qu'il a signé:D
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  7. #97
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Voila l'explication de Anigaud trouvé sur OM Planete:



    Anigo : "Flamini m'a trahi" 22/07/2004



    José Anigo est apparu ulcéré et déçu après l'annonce de la signature de Mathieu Flamini à Arsenal : "C'est une belle trahison. Il s'est bien servi de moi. C'est bien pour l'argent qu'il n'a pas signé pro chez nous. Son argument sportif comme quoi il craignait de moins jouer ne tient plus la route. A moins bien-sûr qu'il ne mette Viera sur la touche…
    Toute cette histoire me fait arriver à une conclusion : à présent je ne ferai plus jouer en championnat un joueur qui n'aura pas d'abord signé pro. Ca me fiche un coup au moral, parce que la formation c'est tout ce que j'aime. Mais mon regard là-dessus ne sera plus jamais le même".
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  8. #98
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    414
    Lizarazu,c'est pas le remplaçant de Dos Santos?

  9. #99
    Débarque au club Avatar de Erebus
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    20
    Citation Envoyé par JoniNho
    Damiano Tommasi!!! C'est une blague ou quoi
    Qu'on ne me dise pas que c'est pour le chalenge sportif qu'il a signé:D
    ah ben ça j'étais pas au courant ! C'est bien regrettable de voir ce gars se perdre là-bas... Mais il faut dire qu'il ne joue plus régulièrement à la Roma depuis 2 ans et que la sélection devient un lointain souvenir pour lui...
    Quelques fois je m\'asseois et je pense
    et quelques fois je m\'asseois seulement

  10. #100
    18ème homme Avatar de guiguilemonegasque
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    saint-avé (morbihan)
    Messages
    648
    l'olympiakos c'est en quelque sorte un Quatar de l'europe
    karembeu en pleine decheance, rivaldo en fin de carriere

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •