Page 15 sur 304 << Première ... 513141516172565115 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 3035

Discussion: [Topic Transferts]

  1. #141
    Entre à la 88ème Avatar de Djdbl
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 342
    Citation Envoyé par mitsu
    J'crois qu'on peut fermer ...
    Je vois pas pourquoi.....

    Si ce n'est plus d'actualité, le topic descendra tout seul.

  2. #142
    Débarque au club Avatar de yo60
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    oise
    Messages
    30
    sa saison na commence pas vraiment bien au contraire

    19/08/2004
    Foot - ESP : Ibarra absent pour la reprise

    Le défenseur argentin de l'Espanyol Barcelone, Hugo Ibarra, qui s'est blessé au mollet droit à l'entraînement jeudi, manquera l'ouverture du Championnat d'Espagne, le 29 août, avec la réception du Deportivo La Corogne.

    Ibarra, 30 ans, finaliste de la Ligue des champions la saison dernière avec Monaco, est sous contrat pour deux saisons avec l'Espanyol, dont la première sous la forme d'un prêt du FC Porto, vainqueur de la C1.

    d apres lequipe.fr

  3. #143
    Coupe les citrons Avatar de Konstantin
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    176

    yobo ???!!!!!!!!

    Le défenseur nigérian d'Everton et ancien joueur de l'OM Joseph Yobo, a déclaré avoir été contacté par Arsenal, Manchester United et Chelsea.
    Yobo, qui brille en Premier League sous les couleurs des Toffees, a expliqué que son statut d'international nigérian avait fait échouer les négociations, les clubs n'étant pas disposés à le voir partir régulièremnt disputer les matches de sa sélection.

    "Jouer pour la sélection du Nigéria représente un gros sacrifice", a déclaré Yobo. "J'ai raté de beaux transferts parce que je voulais continuer à jouer pour mon pays".

    "Les clubs intéressés me demandent tous s'il serait possible que j'arrête sur le plan international. Je leur dis non, et généralement les discussions s'arrêtent là", a expliqué Yobo.

    "Sinon, je ne serais plus à Everton. Arsenal, Manchester United et Chelsea, tous m'ont contacté. Mais je continuerai à jouer pour le Nigéria parce que je dois beaucoup à mon pays", a-t-il conclu.
    Surprenent non?

  4. #144
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    Personnelement je trouve qu"il a raison, et tous jopueurs devraient l'imiter : la selection nationales c'est un sommum pour un joueurs ( n'est-ce pas makelele)

  5. #145
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Citation Envoyé par AlReAdY FoR MoNaCo
    Personnelement je trouve qu"il a raison, et tous jopueurs devraient l'imiter : la selection nationales c'est un sommum pour un joueurs ( n'est-ce pas makelele)

    Fait aps de fixation car pour les bleus, il n'est pas le seul.

    Par contre, je trouve dommage que certains club jouent aux pleurnichards concernant les aller et venir des joueurs africains et sud américains.

    Ils n'ont qu'à pas les recruter.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  6. #146
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par hgjc2212
    Citation Envoyé par AlReAdY FoR MoNaCo
    Personnelement je trouve qu"il a raison, et tous jopueurs devraient l'imiter : la selection nationales c'est un sommum pour un joueurs ( n'est-ce pas makelele)

    Fait aps de fixation car pour les bleus, il n'est pas le seul.

    Par contre, je trouve dommage que certains club jouent aux pleurnichards concernant les aller et venir des joueurs africains et sud américains.

    Ils n'ont qu'à pas les recruter.
    Surtout que Makelele avait déclaré "ne plus rien avoir à prouver en EDF" ... J'le regrette pas.
    T'as raison pour les joueurs africains ou sud-américains, ils sont tout contents parcequ'ils sont "bon marché" et puis se retrouvent ds la merde quand le joueur veut partir en sélection.
    J'pense qu'un joueur de foot ne devrait pas pouvoir refuser la sélection (du moins jusqu'à un certain âge ou à un certain nombre de sélections: 32 ans, 90 sélections par exemple). Ca éviterait des "retraites internationale" à la Paul Scholes, 29 ans putain ! Et des mecs qui refusent tout simplement leur sélection en équipe nationale !
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  7. #147
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Moi y'a un truc qui me choque plus que l'histoire de la sélection dans ce topic, c'est le fait que Yobo, qui fut une quiche durant son passage à l'OM, intéresse les plus grand clubs anglais

    Je ne comprendrais jamais rien à ce championnat british
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  8. #148
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Faut croire qu'il a progressé
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  9. #149
    18ème homme Avatar de guiguilemonegasque
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    saint-avé (morbihan)
    Messages
    648
    Citation Envoyé par Ben
    Moi y'a un truc qui me choque plus que l'histoire de la sélection dans ce topic, c'est le fait que Yobo, qui fut une quiche durant son passage à l'OM, intéresse les plus grand clubs anglais

    Je ne comprendrais jamais rien à ce championnat british
    Citation Envoyé par BioHazard
    Faut croire qu'il a progressé
    et l'OM c'est un peu comme le PSG, ce n'est pas le meilleur club pour progresser

  10. #150
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368

    [Topic Transferts]

    J'ouvre ce topic, pour éviter que l'on pollue la rubrique transferts.

    Alors si vous voulez nous profitté des rumeurs et infos sur les transferts qui ne concernent pas l'ASM (France ou étranger) c'est ici.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •