Page 1 sur 18 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 173
  1. #1
    Night
    Guest

    CdF - 32ème [Stade Brestois - AS Monaco] Avant Match + Live !

    Voilà, ça vient de tomber, déplacement pas simple du tout pour un premier tour

  2. #2
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    C'est sûr qu'il y avait mieux comme équipe (Avion, St-Omer, Montluçon...), mais il y avait surtout pire.

    Brest est une équipe de milieu de tableau de Ligue 2, c'est donc jouable, même si les Bretons sont assez bons à domicile (six victoires, deux nuls et une défaite en championnat). Je note toutefois que sur leurs deux matchs de Coupe de France, ils ont joué deux fois à l'extérieur face à des CFA2 et ne se sont pas imposés avec brio (2-1 à Quimper, 3-1 à Chateaubriant après prolongations)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #3
    Night
    Guest
    Le problème c'est que ces dernières saisons on est rarement à l'aise contre des clubs de L2 en Coupes (de France ou de la Ligue).

    A Nantes il y a peu on a failli se faire sortir, et je n'oublie pas les éliminations contre Reims la saison dernière ou face à Sedan en demi finale de cette même CdF il y a 2 ou 3 saisons...

  4. #4
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Oui, mais c'est également le lot de toute équipe : se faire battre par une équipe de division inférieure est monnaie courante en Coupe.

    Cependant, je crois qu'il faut bien faire une distinction entre les exemples que tu cites : Nantes est une équipe ayant le niveau L1, la valeur de cette victoire n'est pas vraiment la même que les autres.
    Reims, c'était en Coupe de la Ligue. C'est Sochaux qui nous a éliminés l'année dernière, et Colmar la saison précédente. Mais le point commun entre ces matchs face à une L2 et une CFA, c'est que l'ASM n'était pas vraiment au mieux lors de ces rencontres, ce qui n'est pas forcément le cas cette saison.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Shun
    Oui, mais c'est également le lot de toute équipe : se faire battre par une équipe de division inférieure est monnaie courante en Coupe.
    Je dirais que statistiquement on a plus de chance de se faire battre par une équipe de division inférieur en coupe qu'en championnat


    It's like that, and that's the way it is!

  6. #6
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Remarque pertinente, je me permets de plussoier

  7. #7
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Manu@co
    Je dirais que statistiquement on a plus de chance de se faire battre par une équipe de division inférieur en coupe qu'en championnat
    Objection, le FC Metz est parvenu à remporter une victoire cette année en championnat.


    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #8
    Débarque au club Avatar de piquionne09
    Date d'inscription
    July 2007
    Localisation
    roquebrune-cap-martin
    Messages
    49
    Cela serait interressant de lancer de jeunes joueurs comme Bakar ou martin sur ce match vu que l'on n'en a pas l'occase en championnat

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par piquionne09
    Cela serait interressant de lancer de jeunes joueurs comme Bakar ou martin sur ce match vu que l'on n'en a pas l'occase en championnat
    j'aimerais plutot qu'on joue la coupe a fond avec les joueurs en forme du moment. et pas qu'on tente des paris hasardeux (martin why not mais bakar on sait pas trop ce qu'il vaut) dans une compet qui reste notre seule occase de bander un peu et de s'echapper du cauchemar LIGUE 1.
    ☆☆☆☆

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut jouer cette coupe à fond. Et ne pas se laisser tenter de privilegier le championnat et de mettre une équipe B ou la CFA.

    Mais Perez et Modesto seront suspendus si je me trompe pas (le site off. avait annoncé qu'en cas de carton contre Lens, ils seraient suspendus pour le 32eme de la Coupe de France).
    Il faudra aussi composer avec les blessés du moment. Et avec le départ de certains (Bolivar, Berthod, Koller), Martin, Sambou, Mongougu ou Bakar auront sûrement un coup à jouer.

    De plus vu la difficulté qu'ont certains en ce moment, tenter de nouveaux éléments n'est pas forcement une mauvaise chose. Sambou ou Martin à la place de Modesto et Perez (ou Meriem), ça peut se tenter et apporter un peu de fraicheur par rapport aux joueurs en place.
    Nous sommes dans l'accélération.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •