Page 34 sur 48 << Première ... 24323334353644 ... Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 475
  1. #331
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    C'est terminé pour Bielsa. Leeds est éliminé par Derby County
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #332
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Coupe du monde des moins de 20 ans en Pologne.
    Une finale inattendue Ukraine-Corée du Sud et donc une première pour les deux finalistes.
    L'Equateur et l'Italie joueront la petite finale.
    Le monde du foot change et c'est bieng....

  3. #333
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    A partir de 3 minutes environ ,j'aime beaucoup cette idée de donner un rôle au gardien dans la construction du jeu, avec un gardien très haut qui apporte une réelle solution à ses défenseurs.

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #334
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Le RB Salzbourg cette saison en termes de buts marqués durant leurs match joués jusqu’à présent :
    7, 2, 4, 5, 6, 5, 5, 7, 6, 2, 2, 4, 3

    Alors certes c’est essentiellement contre des équipes du championnat autrichien qui ne sont sans doute pas des foudres de guerres, mais c’est aussi 9 buts en 2 matchs de champions’ league.

    Et ces résultats ils les doivent aussi grace a leur attaquant de 19 ans Erling Haaland qui a déja marqué a lui seul 20 buts en 10 matchs toutes compétitions comprises.
    It's like that, and that's the way it is!

  5. #335
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    turini est appelé à la barre !

    il nous a déjà souvent décrit le rb salzburg comme le laboratoire pour le rb leipzig, qui a pris en charge l'équipe cette année pour rendre de telles copies dingos ?
    ☆☆☆☆

  6. #336
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Le tweet de Zlatan pour ses adieux a la MLS:
    https://twitter.com/Ibra_official/st...19897592315904

    Now go back to watch baseball
    It's like that, and that's the way it is!

  7. #337
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Toujours aussi bon.
    Je serai curieux de savoir quels sont les pourcentages respectifs de mégalomanie et de comédie qu'il y a derrière ce personnage. Est-il complètement fou, ou est-ce avant tout un amuseur public? Il est tellement constant dans son attitude qu'il est difficile de faire la part des choses.

    Je vois dans les comms qu'il pourrait aller à Boca?
    Il est taillé pour les ambiances d'Amsud.

  8. #338
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Toujours aussi bon.
    Je serai curieux de savoir quels sont les pourcentages respectifs de mégalomanie et de comédie qu'il y a derrière ce personnage. Est-il complètement fou, ou est-ce avant tout un amuseur public? Il est tellement constant dans son attitude qu'il est difficile de faire la part des choses.

    Je vois dans les comms qu'il pourrait aller à Boca?
    Il est taillé pour les ambiances d'Amsud.
    Il s'est, à mon avis (et après visionnage d'un reportage cool à son sujet... sur canal peut être ? c'était il y a quelques années), créé un véritable personnage taillé pour le showbiz, mais c'est aussi ce qui l'a protégé et lui a permis de rester à ce niveau.

    Le gars était suivi un peu chez lui dans la vie de tous les jours, et il n'avait rien à voir, même devant la caméra il semblait presque gêné c'était très étonnant.

    Lui même expliquait, si mes souvenirs sont bons, que pour réussir à garder les pieds sur terre à ce niveau et protéger sa famille, il entretenait un rôle dans le milieu du football. Il trouvait sa plus simple pour distinguer "travail" et "vie personnelle".

  9. #339
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Il s'est, à mon avis (et après visionnage d'un reportage cool à son sujet... sur canal peut être ? c'était il y a quelques années), créé un véritable personnage taillé pour le showbiz, mais c'est aussi ce qui l'a protégé et lui a permis de rester à ce niveau.

    Le gars était suivi un peu chez lui dans la vie de tous les jours, et il n'avait rien à voir, même devant la caméra il semblait presque gêné c'était très étonnant.

    Lui même expliquait, si mes souvenirs sont bons, que pour réussir à garder les pieds sur terre à ce niveau et protéger sa famille, il entretenait un rôle dans le milieu du football. Il trouvait sa plus simple pour distinguer "travail" et "vie personnelle".
    C'est un génie à jamais incompris (et pour cause, il se cache face caméra)
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  10. #340
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Le championnat des Pays-Bas vraisemblablement terminé après la décision des autorités politiques néerlandaises d'interdire les évènements sous licence (dont l'Eredivisie fait partie) jusqu'au mois de septembre.

    A voir comment l'UEFA va se positionner face à cela, ça pourrait être révélateur de notre avenir européen (ou non, du coup).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •