Page 33 sur 48 << Première ... 23313233343543 ... Dernière >>
Affichage des résultats 321 à 330 sur 475
  1. #321
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ca nous concerne un peu indirectement avec le Cercle (le nom des clubs incriminés n'a pas été mentionné, juste qu''on a un club là-bas maintenant), des perquisitions sont en cours concernant des transferts frauduleux et des matchs truqués en Jupiler League (Zahavi dont le nom a été mentionné chez nous pour le transfert de Jorge par exemple fait beaucoup de "trafiques" là-bas et via Chypre.. Chypre Rybo tout ça) :
    https://www.larep.fr/sports/football..._13011697.html
    On tient peut-être enfin l'explication pour Tielemans

  2. #322
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Et Glik qui met un csc contre le portugal le pauvre , même en sélection il est au fond du trou ...
    monaco un jour, monaco pour toujours

  3. #323
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    C'est un hommage à Jardim

    T'aurais pu poster en topic "les joueurs en sélection" banane !



  4. #324
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881

  5. #325
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pauvre lui surtout
    12 ans dans une prison turque, j'imagine même pas la puissance mentale qu'il faut pour tenir.
    courage arda. quelle déchéance quand même.
    ☆☆☆☆

  6. #326
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    De toute façon, depuis qu'il a mis son doublé contre la Croatie en demi de coupe du monde, il a grave changé



  7. #327
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Qu’est-ce qu’on s’emmerde dans les périodes de trêves internationales !!! Même l’EDF après sa victoire contre la grande Moldavie laisse le vizu et ses fans de football indifférent. C’est un peu ce que je disais l’ete dernier lorsque la France a gagné la coupe du monde. Plus personne s’en branle des matchs internationaux.

    Petite anecdote, hier soir j’ai fini le boulot à 21h et je suis passé au marché de Monaco boire une petite bière ( suivi d’une seconde, suivi d’une troisième, etc... ). Il y avait pas mal de monde et les écrans du marché diffusaient le match. Lorsque je suis arrivé il y avait 0/0 et c’est une heure et quelques après que j’ai levé les yeux sur un écran et que j’ai vu que la France menait 3 à 0. À aucun moment je n’ai entendu ne serait-ce qu’un frisson lorsque la France a marqué ni entendu qui que ce soit parler du match. Et pourtant des supporters de Monaco et des fans de foot, il y en avait dans le marché.

    Alors ailleur je ne sais pas comment c’est, mais rien qu’à voir l’entousiasme sur ce forum me dit que ça ne doit pas être bien différent.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #328
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Ben c'est la Moldavie quoi ...c'est même pas vraiment un pays à la base quand on affrontera une grande nation du foot il y aura plus d'intérêt ... si c'est hors phase de poule
    Après TF1 a fait semble t'il une bonne audience quand même.
    Dernière modification par kitohiro ; 23/03/2019 à 23h04.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #329
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Le Vizu n'a jamais été chaud sur l'équipe de France Chula.

    Historiquement dès qu'on s'extasie sur eux y a toujours eu des bonnets de nuit pour venir chouiner ou rager . Et de manière générale peu de supporters des bleus ici.

    Moi je suis à fond lors des grandes compèt' . Le reste du temps je suis pas loin du RAB

  10. #330
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Les matchs ont surtout 0 intérêt sportif. Franchement on pourrait se passer de ces matchs de sélection dans la formule actuelle. Il manque une notion de rivalité entre les pays pour générer de l'émotion.
    Ensuite l'EDF, elle, ne gagne pas avec panache. On se fait chier sur le plan du jeu malgré un potentiel monstrueux. L'image de marque de l'equipe sont ses grosses individualités mais ces dernieres ne fédèrent pas toutes les générations... Griezman, Pogba and co ne parlent pas à tout le monde. Il va falloir attendre 2022 et remplacement de Deschamps par Zidane pour voire autre chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •