Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 84
  1. #1
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    paris
    Messages
    36

    CdL - 8ème [As Monaco-RC Lens] Après Match

    J'en peux plus

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Pour Ricardo J-? avant son remerciement ?
    Guy Lacombe va lacher son micro pour venir le remplacer... :)

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Y a-t-il un préparateur physique dans la salle ?
    There are no problems, only solutions.

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    défaire 2-1 plus ou moins mérité.
    On va vu de bons trucs nottament de la 25éme à la 75éme minutes environ ou lens a pas vu le jour et puis, dans le dernier quart d'heur,e on a arreté de jouer et on se prend logiquement un but.
    Une défense une bouvelle fois à chier.
    Roma,je l'aime bien, il a pas fait un mauvais match mais je tenterais bien le coup Ruffier moi d'autant plus que notre série de victoire, on l'a faits avec Ruffier dans les buts.
    J'ai trouvé Meriem très décevant gardant le ballon lorsqu'il devait le passer, le passant lorsqu'il devait le garder...
    Un bon Perez qui a malgrès tout encore des déchets techniques.
    Modesto, je me demande ce qu'il fout sur le terrain.

    Un bon Menez qui a mis le feu à chaque fois qu'il avait la balle. Dommage que Kovacevic n'est pas pris un rouge sur sa faute sur Menez. En plus, il revenait défendre assez souvent (pas au nv d'un koller quand même, faut pas pousser).
    Un très bon Koller qui s'est battu tt le temps, qui revenait très souvent défendre. Les journaleux de la 2 et Guy lacombe ont pas arreté de lui rendre hommage durant tt le match pour le travail qu'il faisait.
    Très bonne rentrée de Piqionne qui fait une belle tête et qui met le but, après, on l'a plus bcp vu.
    Gakpé a été assez bon en première mi temps, dommage que Piquionne lui enlève la balle en débutd e seconde pèriode parce que sinon, il marquait, s'est étaient en fin de match et est logiquement sorti.


    par contre, j'étais dans le train au début du match donc, j'ai raté les 20 premières minutes, alors si vous pouviez me dire comment on était à ce moment là?

    Edit: au fait qu'est ce qu'il lui as pris à leko de dribblés 3 joueurs vers la 30éme minutes de jeu? Il était malade pour faire un truc pareil?
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Blueb
    par contre, j'étais dans le train au début du match donc, j'ai raté les 20 premières minutes, alors si vous pouviez me dire comment on était à ce moment là?
    Devine...
    Très bon comme d'habitude!

  6. #6
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    le commentaire de toto résume bien ma pensée du moment

    franchement 2ème mi-temps convenable jusqu'à l'égalisation.

    Hé là on ne joue plus, on reste derrière et on prend un but excusez l'expression de meeeeeeeeerrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeee!!!

    Bon Piquionne a marqué super, mais après nul nul et renul que dal sur le terrain

    Koller qui était cuit a continué à tout donner c'est triste, c'est tout ce que j'ai à dire.

    Allez samedi je vais à Rennes voir le match, histoire de me faire bien chambrer par les rennais c'est mon côté sadomaso qui doit ressortir

    Ha oui au passage, on tape sur Modesto, mais en seconde mi-temps Monsoreau a été catastrophique et heureusement qu'il y avait modesto (putain que cette phrase est triste aussi....)

    Bon allez, je sens que ce soir je vais boire un ti coup pour oublier

    Bonne soirée à tous
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Il faut mettre l'équipe réserve !!!
    On n'en peut plus de ces matchs qui se suivent et qui se ressemblent... C'est toujours la même chose !!! Y'en a marre de ces longs ballons sur la tête de Koller, on zappe toujours le milieu de terrain.

    Vivement qu'il y ait un déclic à l'ASMFC ! Sinon, comme dirais gsg, droit vers la L2...

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Le probléme se situe en défense. Le temps que l'on possédera une charnière aussi facilement transpersable et des latéraux stériles, on arrivera à rien.

    Comment vous les voulez-vous que les milieux latéraux crééent le décalage tout seul ? Jamais n'est proposé par Mura ou Adriano un dédoublement, une solution. Alors forcémment, à part sur un exploit de Menez, y'a aucun débordement, donc aucun centre potable, donc aucune utilisation de Koller.

    J'ai trouvé également Meriem transparent, mais si Modesto balançe tout le temps sur Koller, forçémment, Memel, il n'a plus aucune utilité.

    Donc pour moi le constat est simple, il faut impérativement nous trouver des latéraux et un grand DC pour pouvoir prétendre à quelques chose, et également un MD pour épauler Perez, à moins de passer à un 4-3-3 et d'oser lançer Martin dans le bain.

    Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas envie de revoir cette équipe samedi façe à Rennes. Faites moi jouer Bolivar et Sambou en DC, Gakpe en arriére droit. On posséde beaucoup de solutions offensives, alors faites un peu tourner, essayer Pino-Nêne. Du changement, du changement. On a le banc pour le faire en attaque, et la possibilité de le faire en défense avec un peu de couilles. La stabilité c'est bien, mais la stabilité de cette équipe nous mènera à rien, y'a trop de maillon faible, trop de joueurs de milieux de tableaux pour ésperer. On a un gros pouvoir offensif, mais dérrière, c'est pas ça.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #9
    18ème homme
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    577
    Ras le bol, de voir qu'on domine les débats pour marquer un but chanceux. J'en peux plus. Pourquoi on laisse l'attaque adverse tirer? Pourquoi après avoir égalisé, on joue comment les 16 premières minutes? Tant de questions depuis 6 ou 7 matchs.

    Ya que la descente pour qu'on change tous ou quoi?
    Dernière modification par Dede093 ; 31/10/2007 à 18h55.

  10. #10
    Coupe les citrons Avatar de tan
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    Monaco
    Messages
    275
    Avec cette nouvelle à domicile ( malgré une bonne volonté ) avec une défense
    pareille, je crains qu on va jouer le maintien !
    On ne gagne plus un match à domicile ! c est grave !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •