Page 9 sur 9 << Première ... 789
Affichage des résultats 81 à 83 sur 83
  1. #81
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    detruisons les jacuzzi de la turbie
    ☆☆☆☆

  2. #82
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    C'est clair que transformer la Turbie en villa de luxe n'aide pas vraiment...
    There are no problems, only solutions.

  3. #83
    Romain
    Guest
    @ Romulo : merci à toi c’est très gentil, même si je pense que t’es surtout influencé par le fait que j’ai utilisé ton expression… Je vais quand-même essayer de faire d’autres posts pour que tu ne m’oublie pas…
    Et puis au fait, ça compte les points d’un télétubbé ? (Au passage, je n’ai pas trouvé la raison de ce changement de statut, ou alors j’ai très mal cherché…faute de temps…).

    @ Mr Georges : comme Juan, j’émets un sérieux doute sur les capacités de leaders de Ruffier.
    En effet, j’ai eu l’occasion de côtoyer l’individu hors des terrains…C’est un peu un Ménez en puissance concernant l’attitude dans la rue…Bon ça veut peut-être rien dire, il va peut-être changer, mais entre ce que je vois de lui et ce que m’avait dit Jaro…Je n’en fais pas un leader naturel.

    Parti de ce constat là qui datait de la fin de la saison dernière, j’avais très peur lors de son intérim forcé…Et pourtant il m’a très agréablement surpris…Donc pourquoi pas, mais je reste réservé.


    Heureusement il y a eu du mieux hier soir au niveau de l’état d’esprit (les joueurs lisent le Vizu ???), et notamment un leader naturel qui s’est dégagé et que j’avais cité…Diegito !

    Mais ça, je vais en parler dans le topic approprié…

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •