Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: présentation tézuka

  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321

    présentation tézuka

    Ca fais 4 mois que je suis inscrit, et je n'ai pas encore pensé a me présenter, je m'en excuse par ailleurs.
    j'ai 28 ans, j'habite au pays du rugby ( lot-et-garonne) dans un petit bled paumé d' environ 350 habitants, la campagne quoi!
    Par contre je suis originaire de la moselle dans le nord est de la france ( a 30 km de metz environ) .
    Je suis papa d'une petite fille de 4 ans , ma petite chloé, et vais l'être une deuxième fois d'une petite fille d'ici 2 mois ( le bonheur!!!).
    Footballistiquement, depuis 1997 et l'épopée de l'as monaco de Jean tigana , je suis devenu un fervant supporter de l'asm.
    cette équipe m'a apporté beaucoup de satisfaction cette dernière décennie, ainsi que de grands moments de joie ( 2003-2004 en l'occurence comme la plupart d'entre vous je suppose).
    Bien entendu, je me suis fais beaucoup chambrer par des amis supporters d'autres clubs ( OM en l'occurence) qui me demandait pourquoi je supporte une équipe soi-disante pas francaise, ayant seulement 100 supporters.
    Bref du n'importe quoi, et je suis content de pouvoir partager mes joies et mes colères avec de vrais passionnés de l'asm qui sont par ailleurs plus nombreux que certains le pensent.

    UN GRAND MERCI DONC AU VIZU!!!!

    Ce que j'aime: le foot, l'asm , la musique ( punk, rock, métal, pop), les fêtes entre potes ( modérement), les mangas, l'histoire contemporaine, le cinéma ( comédie, films d'horreurs, thriller), la simplicité chez les gens, la tolérance, la politesse, le respect des uns et des autres.

    Ce que je n'aime pas: l'om, l'ol ( trop médiatisés a mon gout avec des fois des supporters a la limite du supportable), les réality show ( a mes yeux un mélange concentré de tous les vices humains, manquerait plus qu'un réality show snuff survival!!!), l'intolérance, les supporters violents et débiles, travailler a l'usine ( lol!!!)
    Voila, c'est vrai que je vous raconte ma vie, et je vais arrêter de vous ennuyer plus longtemps.

    LONGUE VIE AU VIZU ET fELICITATION!!!!
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Prem's !

    Jolie présentation tezuka ! Je te souhaite la bienvenue et beaucoup de bonheur pour l'heureux évènement qui va arrivé...

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Merci c'est sympa!!!!:)
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    cher tezuka,
    bienvenue sur le meilleur forum au monde
    a bientôt dans les colonnes du viz' !
    juan.
    ☆☆☆☆

  5. #5
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    T'aimes ou t'aimes pas Fightins Spirit? GanjaGone?

    Non parce que la réponse peut avoir des conséquences néfastes sur ta vie de Forumeur



    Edit // T'inquiètes, je sais déja que ta petite dédicace leur été destinée

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    en fait je ne connais ni l'un ni l'autre, donc je peux pas répondre, désolé.
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  7. #7
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Belle présentation en tout cas

    Mon pauvre vieux, j'te plains, bientôt 3 femmes à la maison, va falloir résister

    Continue à bien t'éclater parmi nous
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Citation Envoyé par Franck
    Belle présentation en tout cas

    Mon pauvre vieux, j'te plains, bientôt 3 femmes à la maison, va falloir résister

    Continue à bien t'éclater parmi nous
    C'est clair, c'est ce que tout le monde me dit, bah ca va aller, en tout cas j'aurais pas intéret a bailler aux corneilles!!!
    En plus , ma fille et ma chère et tendre ont du tempérament!!! tant mieux, c'est signe de bonne santé
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Pas de bienvenue à toi, puisque tu l'es déjà depuis quelques mois, mais continue à bien participer et à t'éclater parmi nous ! Belle présentation

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Jolie présentation et félicitations pour ta petite fille !

    A quand la Vizu Nursery ?
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •