Page 1 sur 28 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 280
  1. #1
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Côte d'Azur
    Messages
    189

    [ASMfoot.fr] Vie du site


  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CANNES
    Messages
    193
    Moi je suis bien interressé si ils cherchent dans le webdesign car je trouve ce site super pro et riche en informations.

  3. #3
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    698
    Moi je peux toujours faire dans la depêche yahoo si vous voulez

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Guillaume
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 836
    Tout est dit dans le lien pour se proposer.

  5. #5
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Côte d'Azur
    Messages
    189
    Et ça porte ses fruits... Il y en a toujours qui pourraient passer au "zapping du net" mais on tombe toujours sur une ou deux personnes inconnues et avec de belles plumes.

    A propos de sites webs, depuis les récents exploits les petits sites sur le club pullulent (déjà qu'avant...) et si on a la quantité, la qualité là...

  6. #6
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201
    C'est pas beau de se moquer des petits camarades qui tentent de faire des efforts pour partager leur passion !
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  7. #7
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Côte d'Azur
    Messages
    189
    ya pas de moquerie (ni de moquage ) c'est juste que je reçois 2/3 mails chaque jour de sites qui viennent d'ouvrir et qui voudraient que l'on fasse leur pub sur notre site... Généralement c'est le genre de sites hebergés par voila, avec le design obligé où l'effectif et l'historique est pompé sur asamonacofc.com, les brèves sur asmfoot et asmfc, pas d'articles, les vidéos des liens vers asmfoot... etc...

    Mais sinon je respecte tout à fait la passion de certains qui seuls ou presque tiennent leur site à jour avec qualité... C'éait le cas de Jere25 et de feu de son, pro-asm.fr.st si me souviens bien. :)
    Premier Fan de Turkish
    Ultra Monaco 94

    \"Les chenilles de chars ne deviendront jamais des papillons\"

  8. #8
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201
    Oui forcément, vu comme cela ...
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  9. #9
    Coupe les citrons Avatar de Jere25
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Frasne (25)
    Messages
    193
    Citation Envoyé par Aurélien
    Mais sinon je respecte tout à fait la passion de certains qui seuls ou presque tiennent leur site à jour avec qualité... C'éait le cas de Jere25 et de feu de son, pro-asm.fr.st si me souviens bien. :)

    Merci Aurélien ! Je suis content de voir que tu n’as pas oublié mon petit site perso
    L’adresse du site est http://asm-pro.fr.st/. Cependant, ne cherchez pas les mises à jour puisque j’ai fermé le site depuis le début de la saison 2003-2004.


    Sinon, je recommande également aux personnes qui souhaitent développer un site Internet de créer leur propre design avec un logiciel de conception de sites Internet (j’ai moi-même utilisé Dreamweaver) et d’écrire leurs articles sans faire des copier/coller des dépêches de Yahoo...


    A bientôt,
    Jérémy (qui a reçu le Net d’Or Wanadoo 2003 dans la catégorie Sports – Franche-Comté )

  10. #10
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Cherbourg
    Messages
    45

    Que se passe-t-il???

    Je ne sais pas pourquoi depuis hier www.asmfoot.net est inacessible... Qu'est-ce qui se passe??? 8s
    ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •