Page 837 sur 935 << Première ... 337737787827835836837838839847887 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 361 à 8 370 sur 9347
  1. #8361
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Ça je ne sais pas si le PSG va encaisser autant de buts.

    Dortmund, bien que dominateur, et à domicile, et avec un Haaland dans un bon jour, n'en ont mis que 2. Ils ont eu tendance à croquer dans les 30 derniers mètres malgré une grosse présence dans le camp parisien, puis Navas est un top gardien. Je ne nie aucun des défauts que tu cites sur le PSG, mais Dortmund a aussi des défauts, est aussi une équipe capable de se rater. Ils n'ont pas toujours été serein, se sont déjà pris les pieds dans le tapis. Ils n'ont pas gagné contre Leipzig à Dortmund et se sont pris une raclée chez le Bayern. Ce sont toutes ces raisons qui m'incitent à pronostiquer la victoire du PSG, peut-être en prolongation du coup, car 2-1 semble un résultat assez logique à pronostiquer sur les 90 minutes.

    Pour l'Atlético j'avoue prendre un risque, car ils sont pas ouf cette saison et Liverpool a déjà montré qu'ils savaient enflammer les matchs de LdC à Anfield. Mais la saison européenne des Reds pour l'instant n'incite pas à l’extrême confiance.
    Dernière modification par juju93 ; 27/02/2020 à 18h43.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #8362
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Bon globalement vous prenez pas trop de risques... je pense que ça va d'ailleurs épouser les cotes des bookies (à vérifier effectivement pour Liverpool).
    Sur les 2 cas qui m'intéresse :
    -Juventus/Lyon, y a quelques paramètres intéressants à prendre en compte et qui peuvent laisser du suspens.
    1/ C'est pas garanti que ça se joue devant le public de la Juve. A voir en fonction de l'évolution du Coronavirus.
    2/ Si L'OL est tout à fait capable de se prendre 3 ou 4 buts à Turin, ils peuvent aussi en mettre 1 ou 2 en contre, et après tout dépend du scénario du match. Pour peu que l'OL réussisse son début de match avec un contre assassin dans le premier quart d'heure, la Juve sera à 3 buts de la qualification, et ça peut faire mal. Malgré tout je pense que si ils jouent 90 minutes comme leurs 20 dernières, ça devrait passer.

    -Paris/Borussia. Certes les allemands n'ont marqué "que" 2 buts, mais dans le jeu ils ont été vraiment supérieurs à Paris. Paris perd Verrati sur ce match, pas dit non plus que Neymar qui sera suspendu ce week-end (donc à nouveau 10j sans jouer) soit à 100% de ses moyens, et y aura d'autres absences problématiques : Thiago Silva, même si il a été nul en Allemagne, ça veut dire Kimpembe titulaire, que j'ai trouvé catastrophique contre Lyon en championnat et qui avait déjà éliminé à lui tout seul le PSG l'an dernier. L'absence de petit Hibou est grave pour leur milieu, d'autant que Herrera sera lui aussi absent. Pas dit que le PSG gagne la bataille du milieu, et pas dit aussi que Tuchel aligne le meilleur système. Il a déjà été bien mal inspiré à l'aller avec son 343.
    Après évidemment sur un match, Neymar/Mbappe peuvent mettre tout le monde d'accord sans même avoir une équipe, et Navas fera sans doute plus de miracles que les anciens gardiens du PSG.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #8363
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Pour moi, la seule chose qui pourra faire la différence pour le PSG c'est leur état d'esprit. Arriveront ils a se défaire de la peur qui leur tache le caleçon, et ce à toute les strates du club? Est ce qu'ils vont au contraire enfin se lâcher et prendre conscience de leur qualités et capacités?
    Si oui, si ils rentrent dans le match à fond, en se dépouillant comme des derates (comme Lyon l'a très bien fait, en somme) ils plieront le match des la mi-temps.
    Si au contraire, ils jouent petit bras, refusent le duel, chacun faisant les efforts dans son coin, avec seule tactique de filer la gonfle à Neymar.. Ils ne passeront pas. Avec le pire scénario possible : ils mènent 2-1 à 10mn de la fin. La pression sera intenable.
    Parce qu'avec tout le respect qu'on doit aux teutons, les deux équipes ne boxent pas dans la même catégorie en terme de talent.

    Pour Lyon, je n'ai vu que la première, mais ils m'ont bluffé. Leur capacité à se transcender quand l'adversité monte est remarquable. Ils ont toutes leur chance au retour et surtout si le match ne se joue pas à Turin. Il faudra mettre la même intensité dans les duels, la même volonté de jouer chaque contre à fond car Dembele et KTE peuvent faire très mal. Aussi, très bonne pioche que Bruno G. Très intéressant avec et sans ballon!

  4. #8364
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Pour moi, la seule chose qui pourra faire la différence pour le PSG c'est leur état d'esprit. Arriveront ils a se défaire de la peur qui leur tache le caleçon, et ce à toute les strates du club? Est ce qu'ils vont au contraire enfin se lâcher et prendre conscience de leur qualités et capacités?
    Si oui, si ils rentrent dans le match à fond, en se dépouillant comme des derates (comme Lyon l'a très bien fait, en somme) ils plieront le match des la mi-temps.
    Si au contraire, ils jouent petit bras, refusent le duel, chacun faisant les efforts dans son coin, avec seule tactique de filer la gonfle à Neymar.. Ils ne passeront pas. Avec le pire scénario possible : ils mènent 2-1 à 10mn de la fin. La pression sera intenable.
    Parce qu'avec tout le respect qu'on doit aux teutons, les deux équipes ne boxent pas dans la même catégorie en terme de talent.

    Pour Lyon, je n'ai vu que la première, mais ils m'ont bluffé. Leur capacité à se transcender quand l'adversité monte est remarquable. Ils ont toutes leur chance au retour et surtout si le match ne se joue pas à Turin. Il faudra mettre la même intensité dans les duels, la même volonté de jouer chaque contre à fond car Dembele et KTE peuvent faire très mal. Aussi, très bonne pioche que Bruno G. Très intéressant avec et sans ballon!
    Surtout que le PSG semble avoir davantage peur de gagner que peur de perdre, ce qui signifie qu'ils perdent surtout leurs moyens quand ils sont en bonne position. Là ce n'est pas le cas, ils ont perdu à l'aller, ils doivent gagner, ils vont tout donner.

    À la limite le danger pour eux c'est qu'ils mènent rapidement 2-0 et c'est à partir de ce moment là que ça va cogiter dans leur tête.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #8365
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Paris - Dortmund a minima à huis clos. source :https://www.lequipe.fr/Tous-sports/A...rtmund/1115781
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #8366
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Paris - Dortmund a minima à huis clos. source :https://www.lequipe.fr/Tous-sports/A...rtmund/1115781
    J'aime bien le commentaire en-dessous : Un match de foot en plein air à huit clos par contre le métro parisien reste ouvert
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #8367
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Paris - Dortmund a minima à huis clos. source :https://www.lequipe.fr/Tous-sports/A...rtmund/1115781
    L'article dit qu'il aura lieu a minima, et que le huis clos est une hypothèse.
    Le sens n'est pas le même.
    De la neige en été.

  8. #8368
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    L'article dit qu'il aura lieu a minima, et que le huis clos est une hypothèse.
    Le sens n'est pas le même.
    Oui l'article a été modifié depuis. A la base c'était bien dit comme je l'ai écrit
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #8369
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    PSG / Dortmund à huis clos .. une première dans l'histoire de la LDC ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #8370
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Pour une épidémie, oui, il me semble.

    Sinon Lyon-Shakhtar s'était joué à huis clos et ça m'étonnerait pas qu'il en ait déjà eu dans l'histoire.
    Dernière modification par Ju' ; 09/03/2020 à 14h35.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •