Page 832 sur 942 << Première ... 332732782822830831832833834842882932 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 311 à 8 320 sur 9416
  1. #8311
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Qui peut encore douter qu'il n'y aura pas une super ligue européenne mondiale ?
    Ce qui serait bien, c'est qu'au lieu de faire comme si de rien n'était ou de lécher les bottes de certains cadors et de certaines ligues, l'UEFA ait un vrai projet (et arrête avec cette connerie de FPF qui est du foutage de gueule).
    A l'heure où le football se mondialise de plus en plus et où l'argent est roi, l'idée de pseudos clubs historiques est devenu de la fumisterie.
    Qu'on fasse des franchises comme dans le sport US un peu dans tout le monde dans les villes les plus populaires et basta et que les uns et les autres arrêtent de défendre uniquement leur bifteck en faisant croire que c'est pour le bien de tout le monde.
    A côté de ça les championnats nationaux (voir même les coupes d'Europe) existeront toujours (ils seront peut-être même plus équilibrés du coup). Les meilleurs joueurs en fin de saison auront alors l'opportunité d'être recrutés par ces "supers clubs" (un peu comme avec le sport universitaire aux US).

    Voilà l'article du jour sur L'équipe (y'a des gros sous en jeu, donc autant dire que ça vite partir en live) :

    Spoiler:


  2. #8312
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Quelqu'un aurait-il un bon lien pour Dortmund-PSG ? (Par MP of course). J'aimerais pouvoir encourager le Borussia de toutes mes forces. Merci beaucoup !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #8313
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Quelqu'un aurait-il un bon lien pour Dortmund-PSG ? (Par MP of course). J'aimerais pouvoir encourager le Borussia de toutes mes forces. Merci beaucoup !
    Idem
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #8314
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    J'ai tenté de regarder la 1ere période, j'ai pas trouvé un lien qui fonctionnait correctement.

    Y'a vraiment aucune âme dans cette équipe du PSG, ils se font caca dessus

    EDIT : 1-0. Pour. DOOOOOOORTMUND !
    Dernière modification par Ju' ; 18/02/2020 à 21h29.

  5. #8315
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Haaland

  6. #8316
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Y'a vraiment rien qui va dans ce club. Tous les ans c'est la même histoire, les médias taillent des pipes énormes pour ce club sans âme qui finit toujours par rien montrer en LDC.

    Ils ont eu bien raison de se préserver à Amiens. C'est juste un empilement de stars, rien de plus.

  7. #8317
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Haaland
    J'adore ce profil de pur attaquant obsédé par le but

  8. #8318
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Chanceux et pas vraiment mérité ce résultat pour Paris qui aurait pu partir de là avec beaucoup plus de dégâts.

    Au final 2-1 avec le retour au Parc c'est toujours largement jouable, Dortmund a fait un gros match mais n'a pas été assez tueur (comme nous face à Montpellier... Et bim ! Je vous avais manqué ! Et pourtant ils n'ont pas Golovin ! )

    On verra ce que ça donnera au retour mais je m'attends à une réaction d'orgueil de Paris avec le soutien de leur public, ça devrait le faire d'autant que la défense allemande est très moyenne et qu'un score de 1-0 suffirait aux Parisiens.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #8319
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Paris n'aura ni Verratti ni Meunier au retour. Dortmund aura peut être récupéré Reus au retour. Ils l'ont pas encore gagné ce match

  10. #8320
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    La composition avec ce 3 4 3 était nulle . Tuchel a joué dans un système où les latéraux sont fondamentaux, c'était ses 2 plus mauvais joueurs sur le papier.. L'intensité mise en dehors de Verratti était nulle. Gueye a été horrible. Thiago Silva avait 10 ans de trop. Et enfin leur trio magique de devant n'a rien fait du match (sauf sur ce but chatteux)

    Bref énième grosse déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •