Page 831 sur 935 << Première ... 331731781821829830831832833841881931 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 301 à 8 310 sur 9347
  1. #8301
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    @Maradona
    Dans tous les cas, nous n'avons pas en magasin les joueurs pour faire ce que tu décris en défense, même en imaginant reconvertir des milieux!
    Je suis persuadé qu'avec un vrai travail réalisé dans ce sens (a sortie de balle), nous avons largement en magasin de quoi se régaler dans ce domaine.
    Un trio Henrichs-Maripan-Badiashile ou un duo Maripan-Badiashile, s'ils recoivent des consignes claires et qu'un travail est effectué en la matière (jeu de position, circuits de passe pour les sorties...), peut très bien nous permettre de casser le pressing adversaire.

    Quand je vois Nice ressortir le ballon avec de piètres footballeurs derrière (merci Favre), je me dis qu'il n'est pas impossible de mettre en place un truc cohérent depuis les bases arrières.

    Pour Henry, je le répète, il s'est planté parce qu'il a essayé des trucs au très mauvais moments (urgence de la situation, confiance en berne, joueurs limités et surtout il n'est pas encore prêt à entrainer), mais malgré tout cela on a vu des esquisses interessantes.

    Je l'imagine avec un peu d'experience, des joueurs qu'il a choisi pour animer son équipe, et je me dit que ses idées pourraient être sympas (du moins me concernant ).

  2. #8302
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Je saigne de partout là
    Putain de saison. Je comprends mieux votre souffrance l'an dernier
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #8303
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Je saigne de partout là
    Putain de saison. Je comprends mieux votre souffrance l'an dernier
    T'as encore pas mal de chemin avant d'en arriver là... Il te faut encore un gros scandale dans la presse, une moitié d'équipe à l'infirmerie et une ou deux bonnes grosses humiliations et là tu seras sur le bon chemin.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #8304
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Match déjà décisif pour Rudy Garcia face à Metz samedi. En cas de faux pas, Lyon peut se retrouver dernier du classement ! Après 11j ce serait sale !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #8305
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Match déjà décisif pour Rudy Garcia face à Metz samedi. En cas de faux pas, Lyon peut se retrouver dernier du classement ! Après 11j ce serait Jouissif !
    Fixed

  6. #8306
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Comme trop souvent ces dernières années, l'équipe surprise de la saison précédente (Ajax cette fois-ci) ne verra pas les 1/8ème après avoir perdu des joueurs majeurs pendant l'intersaison.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #8307
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    ...et c'est globalement le problème de la L1 aussi en général (puisque ça touche quasiment tout les clubs).
    Après comment font les portugais ? Et puis ils sont tombés quand même dans un groupe difficile (hors Lille évidemment qui finit avec... 1pt, bien joué les gars).
    Et pour Lyon aussi sinon le nombre d'objets balancés sur le terrain, c'est juste abusé. J'espère qu'ils vont prendre chère (vu qu'on est pas en L1 ce sera peut-être différent pour une fois).

    Sinon ça me fait penser que comme pour le tirage au sort (même si là les cartes ont été un peu rabattues avec les premiers de leur championnat dans le chapeau 1), on voit que l'attribution des points UEFA est beaucoup trop figée (à mon sens) et verrouille complètement les places (ça ne change quasiment jamais, c'est toujours pareil - sauf entre le Portugal et la France récemment - quand tu vois l'avantage en plus que ça donne à certains pays -). Mais bon c'est ce que veux l'UEFA (ne pas faire de ligue fermée et faire comme si tout était "démocratique" - même les petits auraient une chance -, alors que c'est complètement faux - tout est fait pour concentrer le pouvoir dans les mains de quelques uns sur le modèle capitaliste -).

  8. #8308
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Ils sont quand même éliminés dans un groupe homogène et avec 10 points, ça ne s'est pas joué à grand chose.
    On a pas eu cette élégance en 2017
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #8309
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Sinon ça me fait penser que comme pour le tirage au sort (même si là les cartes ont été un peu rabattues avec les premiers de leur championnat dans le chapeau 1), on voit que l'attribution des points UEFA est beaucoup trop figée (à mon sens) et verrouille complètement les places (ça ne change quasiment jamais, c'est toujours pareil - sauf entre le Portugal et la France récemment - quand tu vois l'avantage en plus que ça donne à certains pays -). Mais bon c'est ce que veux l'UEFA (ne pas faire de ligue fermée et faire comme si tout était "démocratique" - même les petits auraient une chance -, alors que c'est complètement faux - tout est fait pour concentrer le pouvoir dans les mains de quelques uns sur le modèle capitaliste -).
    Effectivement, on se retrouve avec 16 équipes des 5 grands championnat, dès les 8ème de finale.
    Je crois que ça n'avait jamais été le cas jusque là.

    4 Espagnols: Barça, Réal, Atlético, Valencia
    4 Anglais: Man City, Liverpool, Chelsea, Tottenham
    3 Italiens: Juventus, Napoli, Atalanta
    3 Allemands: Bayern, Dortmund, Leipzig
    2 Français: PSG, Lyon.

    On y est en plein dedans dans leur league fermée, l'hypocrisie en plus.
    Qu'est-ce que ça manque les Anderlecht, Steaua, Benfica, Spartak, Glasgow, en quart ou demi finale de la Coupe des Club Champions...

  10. #8310
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Tu as oublié l'Ajax dans ta liste, qui n'était même pas qualifié directement, au contraire de l'Atalanta...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •