Page 767 sur 940 << Première ... 267667717757765766767768769777817867 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 661 à 7 670 sur 9395
  1. #7661
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    C'est à cause de la blessure de Herrera en début de match que Pogba est rentré...

    Cette équipe de MU est quand même d'un ennui, c'est terrible de proposer cette bouilie avec des Pogba, Mata, Alexis Sanchez... mais heureusement pour eux, il manque le talent nécessaire devant à Séville pour en profiter, en particulier d'un buteur de qualité à la place de Muriel que je trouve vraiment mauvais.

  2. #7662
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Merci. Oui, c’est soporifique...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #7663
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Marlos du Shaktar.... Putain quel beau joueur. Vif, technique, physiquement robuste. Je découvre et j'adore.

  4. #7664
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Sinon Dayi qui nous en fait des caisses sur "les stratégies défensives de Barcelone", ça va, il a kiffé le match de MU et de son Mou' adoré ?
    C'était plaisant, offensif et chaloupé comme le foot que tu aimes ?
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #7665
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Plus de 10 ans que ça dure, 10 ans

  6. #7666
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    EN dehors du debat sur ce que veut mettre Mourinho en place niveau "football", y a un vrai "probleme" Pogba. Et le probleme principal c'est que le francais est insipide sur le terrain. Il s'est fait passer devant par McTominay, un jeune du centre de formation qui si il a un peu de ballon me fait une moins bonne impression que Cleverley a l'epoque de ses débuts.
    Tout le monde dit "il faut le mettre avec untel ou untel pour maximiser ses performances". Sauf que quand tu as un joueur a 100 brouzouf qui est candidat autoproclame au ballon d'or, tu t'attends a ce que le mec soit bon avec pierre paul ou jacques a ses cotés. Sauf que le Paul en question n'aime pas defendre, n'est pas super implique dans le replacement que veut Jose sans pour autant etre hyper performant offensivement. Et donc... il sort.
    Le portugais veut des soldats prets a mourir pour lui, l'equipe et ses coequipiers. Ce que n'offre pas la pioche.

    On arrive dans a un carrefour pour le francais, soit il ecoute le Mou, se plie a ses volontés et tout le monde peut en sortir gagnant (la France aussi), soit il devra partir.
    Mais aujourd'hui avec ses performances, il n'a pas sa place dans le 11 mancunien, et encore moins en Edf.

  7. #7667
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Plus de 10 ans que ça dure, 10 ans
    Et pour nos noces d'étain, j'ai prévu une petite table avec vue sur tout Lyon.
    Au moment du dessert, 3 violonistes viendront interpréter allumer le feu de Johnny, pendant que le régisseur allumera un écran géant sur lequel sera projeté l'intégralité des coups-francs de Juninho, suivi d'un remix musical punchy de didier Drogba "fucking disgrace" suivi par l'intégralité de la manita.

    Et ensuite, je lui ferai l'amour tendrement comme à chaque fois que je débats avec lui
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #7668
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    C'est un remplacement. Chaque entraîneur a le droit d'en faire 3 .
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #7669
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Plus de 10 ans que ça dure, 10 ans
    Il est pénible, on est d'accord.

  10. #7670
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Il est pénible, on est d'accord.
    En même temps, c'est toi qui a reouvert le débat avec tes questions almmln...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •