Page 741 sur 935 << Première ... 241641691731739740741742743751791841 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 401 à 7 410 sur 9347
  1. #7401
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    toujours surpris du mépris envers le fc porto...
    on parle d'un club qui a gagné deux fois plus de c1 que tous les clubs français réunis.
    ☆☆☆☆

  2. #7402
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est pas ça, c'est surtout que Porto est un peu moins bien depuis 2/3 saisons et que le chapeau 2 c'était aussi Barcelone, Atlético, Manchester City, Manchester United (Dortmund, FC Séville et Porto c'est un peu en-dessous quand même).

  3. #7403
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    toujours surpris du mépris envers le fc porto...
    on parle d'un club qui a gagné deux fois plus de c1 que tous les clubs français réunis.
    Laisse tomber on dirait les mecs ils ont aucun souvenirs de 2004 "oh on a pris Porto, parfait"
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  4. #7404
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Moi c'est un groupe qui me plaît. C'est un groupe difficile car tout le monde peut espérer en sortir. Pas de petit et pas de très gros. Pas de club éliminé à l'avance et pas de mastodonte pour foutre des raclées aux autres. Il va donc falloir être extrêmement rigoureux pour en sortir. Ca va jouer tactique et les joueurs et le coach devront être très ingénieux et investis face à des adversaires prenables mais très sérieux.

    Aucune relache possible et ça c'est très bien. Jardim aime ces matchs où il faut être concentré du début à la fin.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #7405
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Laisse tomber on dirait les mecs ils ont aucun souvenirs de 2004 "oh on a pris Porto, parfait"
    Mais c'est pas ça du tout, n'importe quoi. Est-ce que quelqu'un a dit "ouai, chouette, trop facile Porto". Nan, on dit juste, "tant mieux, chapeau 2, c'est pas le Bayern".
    Leipzig et Fenerbaçhe c'est pareil, ils ne sont pas à prendre de haut. On peut très bien finir 4ème.
    Sinon double raison d'espérer que Fabi ne parte pas à Paris, ces derniers sont sur Danilo en plan de rechange (même si je crois que les sup. de Porto en sont pas vraiment fans).

  6. #7406
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Attention effectivement à ne pas confondre bon tirage et equipe facile !

    Porto est pas un bon tirage, c'est un tirage en mode "cul bordé de nouilles" ! On aurait pu avoir Barcelone dans le chapeau 2, on a Porto. C'est l'equipe avec l'effectif le plus faible du chapeau 2 et l'un des indices les plus bas du chapeau !

    Mais oui bien sur, si les équipes avaient été Domzale, Skopje et Astana dans le chapeau 2 avec Porto. Alors oui clairement on aurait dit "tirage extrêmement difficile, ca pouvait pas être pire !"

    Rappelez vous du tirage des quarts de finales de ldc, on disait qu'on avait eu un tirage clément ! Pourtant c'etait quand meme Dortmund. il faut mettre cela en rapport avec le niveau de la compétition.
    Porto n'a pas le meme niveau que City, United ou Barcelone. On a donc un tirage très clément pour le chapeau 2.

    Notre chapeau 3 est moyen, y'avait 2-3 équipes plus faible et 2-3 équipes très forte, mais c'est plutot un bon tirage eu égard aux niveaux de certaines équipes.

    En revanche pour le chapeau 4 on a le pire tirage possible, ce qui fait que notre groupe passe d'un groupe facile à un groupe homogène. Leipzig a la place de Monaco l'an dernier, ils se retrouvent avec un groupe ou tout est possible. Il faudra donc faire très attention à cette équipe, que je vois passer.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7407
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    toujours surpris du mépris envers le fc porto...
    on parle d'un club qui a gagné deux fois plus de c1 que tous les clubs français réunis.
    Ça fait maintenant 3 saisons il me semble que le Benfica domine bien Porto, ils sont un peu plus à la ramasse même si il va bien sur garder la tête froide et pas oublier le passé.

  8. #7408
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    + Giancarlo.
    Clairement, on tire le plus faible 2ème, l'un des plus faible 3ème. ça veux pas dire que ça sera easy, mais je préfère Porto Besiktas à Barcelone Liverpool...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #7409
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Ouai mais pour nous Porto c'est l'ADN. Y avait d'autres équipes prenables dans le Chapeau 2... Quand ils vont nous lâcher un tifo 2004 à Porto au match retour faudra pas venir chialer. Moi je m'en suis jamais remis de cette finale, apparemment pour certains ça a l'air d'aller...
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  10. #7410
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Si j'ai bien compris le reglement de la LDC version 2018-2019.
    La France aura 2 qualifiés + 1 barragiste (2 tours de barrage, mais contre des équipes portugaises, russes ou turques).
    Cependant si le vainqueur de l’Europa League est déja qualifié via son championnat pour la LDC, alors le 3e français est directement qualifié pour la LDC (en réalité c'est le 3e du pays classé 5e à l'indice UEFA, donc nous assurément pour les 2 prochaines saisons minimum)
    C'est a priori VV qui a réussi à négocier cela. J'avais entendu cela lors d'un match de barrage de LDC et j'avais omis d'en parler.

    Donc exemple : si Lyon est deuxième de L1 et gagne l'EL, alors le 3e sera directement en phase de poule de LDC pour la saison 2018-2019

    Les favoris de l'europa league qui peuvent également se qualifier pour la ldc via leur championnat :
    Arsenal
    Milan AC
    Lyon
    Dinamo Kiev
    Zenit St Petersburg

    sans compter les futurs 3e des poules de LDC

    Il faudra en revanche se méfier des équipes capables de gagner l'EL, mais qui auront un mal fou à se qualifier pour la LDC via leur championnat, je pense notamment à :
    Everton
    Villareal
    Lazio
    Bilbao
    Hoffenheim

    Mais aussi les futurs 3e de poules de LDC qui seraient mal classés en championnat !

    Tout cela rend l'europa league interessante !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •