Page 723 sur 935 << Première ... 223623673713721722723724725733773823 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 221 à 7 230 sur 9347
  1. #7221
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Jour de tirage pour Nice

    on leur souhaite bonne chance. Bien entendu faudrait pas qu'ils soient éliminés trop tot, ca impacterait l'indice UEFA français

    Chapeau 1 :
    Dynamo Kiev 67.5 pts (valeur effectif Transfrmarkt : 87M€)
    Ajax 67.2 pts (116M€)
    Viktoria Plzen 40.6 pts (24M€)
    CSKA Moscou 39.6 pts (77M€)
    Club Brugge 39.5 pts (88M€)

    Chapeau 2
    Steaua Bucarest 35.4 pts (21M€)
    Young Boys 28.9 pts (26M€)
    Nice 16.8 pts (108M€)
    Istanbul Basaksehir 10.3 pts (68M€)
    AEK Athens 6.6 pts (31M€)

    Plzen semble l'adversaire le plus facile sur le papier, mais si on mele indice uefa et valeur d'effectif je dirai par ordre de difficulté :

    1- Ajax
    2- Dynamo Kiev
    3- Club Brugge
    4- CSKA
    5- Plzen
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #7222
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    S'ils surfent sur la réussite de la saison passée, ils vont tirer Plzen

  3. #7223
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Petit rappel de la composition théorique des chapeaux de la LDC version 17/18

    Chapeau 1 : Real Madrid, Bayern Munich, Juventus, Benfica, Chelsea, Shaktar Donetsk, Monaco, Spartak Moscou
    Chapeau 2 : Barcelone, Atletico Madrid, PSG, Borussia Dortmund, Seville, Manchester City, Porto, Manchester United
    Chapeau 3 : Naples, Tottenham, Bale, Dinamo Kiev, Olympiakos, Ajax, Anderlecht, Liverpool
    Chapeau 4 : Roma, Besiktas, Celtic, Salzbourg, Copenhague, Ludogorets, Feyenoord, Leipzig

    Deja qualifiés
    Qualifiés voie des champions (meilleurs indices)
    Qualifiés voie des non champions (meilleurs indices)

    La voie des champions a déjà débuté, pour le moment Copenhague et Salzbourg sont biens partis pour se qualifier pour le prochain tour. Le Celtic entre en piste aujourd'hui à Linfield. Ludogorets a perdu au match aller au Zalgiris Vilnius 2-1 et devra se qualifier à domicile. L'olympiakos entrera en piste au tour suivant.

    A noter qu'une élimination précoce du Celtic, de Salzbourg, Copenhague ou Ludogorets ne changerait pas la nature des chapeaux puisque leurs remplaçants seraient également positionnés en chapeau 4

    Les éliminations qui peuvent impacter les chapeaux :
    - Seville qui permettrait alors à Naples de passer en chapeau 2 et à la Roma de monter en chapeau 3
    - Naples ou/et Kiev ou/et olympiakos ou/et ajax ou/et liverpool, ou autant d'éliminations qui permettraient à la Roma, au Besiktas voir au Celtic de passer chapeau 3
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #7224
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Je nous vois avec ManU Ajax Ludorgoretz
    Un groupe à notre portée
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #7225
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    J'aimerai Barca, Liverpool, Celtic

  6. #7226
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Nice prend l'Ajax, pire tirage selon moi. La roue a tourné!!

  7. #7227
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Nice prend l'Ajax, pire tirage selon moi. La roue a tourné!!
    Si ils font comme l'an dernier ça les arrange, ils n'auront pas besoin de faire semblant de joueur les matchs de coupe d'Europe.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #7228
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Si Nice bat l ajax, la Roma passera chapeau 3.

    Ce serait un bon scénario. Mais il faudrait ensuite qu'ils perdent en barrage
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #7229
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Giancarlo, toi le boss du coefficient uefa, toi le mec qui a toute ma confiance depuis 3 générations,tu souhaites l'élimination d'un club français ?

    Un mythe s'effondre.

  10. #7230
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Loic12 Voir le message
    Giancarlo, toi le boss du coefficient uefa, toi le mec qui a toute ma confiance depuis 3 générations,tu souhaites l'élimination d'un club français ?

    Un mythe s'effondre.
    Non pas du tout je souhaite la qualification de Nice... pour l'EL :

    - Si Nice se qualifie pour l'el ils peuvent meme ramasser plus de points uefa qu'en ldc : 6 victoires en poules et 2 en 1/16e pour une qualif en 1/8e EL donnent plus de points à la France qu'un 0 pointé en LDC
    - Si Nice se qualifie pour la LDC, non seulement ils ne feront rien mais en plus on perdra un gros % des droits TV francais, qui sont réparti avec les équipes présentes (Monaco, Paris et peut etre Nice), donc si Nice n'est pas présent, on aura entre 5 et 15Me de plus, c'est pas neutre.
    - Si Nice ne joue pas la LDC, on sera certains de ne pas jouer le meme jour que Paris (ou Nice) et donc notre exposition médiatique sera totale. On rappel que l'an dernier nous étions diffusé en meme temps que Lyon, ce qui partage notre audience devant les francais. Surtout que si Nice se qualifie pour les poules, ils auront probablement que des grosses affiches vu leur chapeau 4 assuré (d'ou le 0 pointé) et donc une part d'audience non négligeable

    Pour le bien du foot francais et celle de l'AS Monaco je souhaite une qualification de Nice au TP3 (pour éliminer l'Ajax) puis une élimination en barrage (= qualification en EL).

    Je maintiens
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •