Page 718 sur 935 << Première ... 218618668708716717718719720728768818 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 171 à 7 180 sur 9347
  1. #7171
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Pas terrible quand même ces duels entre clubs de même pays en demi de Champion's...
    Je trouve que ça enlève le charme de cette merveilleuse compèt, ça normalise le truc.
    Match de Liga...triplé de CR7, clasic shit...

  2. #7172
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Même si ce Real version ogre rouleau compresseur d'Europe fait apparaître les béances de l'atletico, je suis convaincu qu'on se qualifiait en finale contre cette version de l'Atlético. La plus faible de ces dernières années, qui plus est diminuée par les blessures et absences.

  3. #7173
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    On prend le pire tirage en demi sur les 3.
    Mais vu la chance qu'on a eu d'eviter tous les gros du chapeau 1 et 2, plus en 1/8ème et en 1/4 on evite aussi les plus forts (Bayern, Real, Barça, Juve) on a pas le droit de râler.


  4. #7174
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Et nos joueurs et le staff voulaient jouer contre ces monstres en aller-retour, et ça faisait la gueule parce qu'on était tombé sur la Juve.

    J'etais bien content de pas tomber sur eux, je préfère largement qu'on doive tenter notre chance contre les escrocs.
    - J'ai mal aux fesses -

  5. #7175
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Imaginez la réaction de Maradona en cas de triplé de Messi face à l'Atletico en demi de C1...

  6. #7176
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Imaginez nos slips en cas de triplé de MBappé demain face à la Juve...

  7. #7177
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Ce Real laisse quand même un arrière-goût étrange pour moi. Ils ont été clairement au-dessus ce soir et se sont logiquement imposés, pas de discussion, mais c'est une équipe qui, en tant qu'amateur de football, ne me procure vraiment aucune émotion, c'est étrange. Aujourd'hui, je vois leur supériorité technique et physique, et très vite c'était clair que l'Atlético n'avait aucune chance. Ce serait sans doute différent si j'étais supporter du Real, mais je trouve ça un peu désolant de voir une équipe dominer à tel point en Europe (ils sont quasiment en finale, pour la 3ème fois en 4 ans!!), alors que sa force repose avant tout sur l'accumulation d'individualités hors-norme dans tous les secteurs du jeu, et qui collectivement ne m'inspire pas grand chose.

  8. #7178
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Je me réjouis que ce soit le Real en finale.
    Si Monaco doit jouer une finale, il ne faut plus un second couteau (mes confuses pour l'Atletico et Porto, mais ce ne sont pas le Real)
    Une finale face au Real est tout à fait bénéfique pour Monaco. Rien à perdre, tu prends 3-0 c'est normal. En revanche, tu gagnes, c'est magistral.

    Le Real serait ultra favori, tenant du titre, une pression de malade sur les épaules venant notamment de la presse et des médias.. l'interdiction de perdre en somme.
    De notre coté, notre passé est joyeux face au Real, on a une équipe qui s'adapte bien aux équipes joueuses et surtout c'est impensable de gagner la ldc sans avoir affronter un des trois monstres (Real, Barca, Bayern). La ce serait fait.

    Une finale face au Real, y'a que du positif, tout à gagner. Faut absolument passer contre la Juve pour offrir aux amateurs de football une vraie finale à spectacle !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #7179
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Ouais enfin avant de parler de finale, on a quand même un putain d'obstacle à franchir hein
    En tous cas le real ils m'ont vraiment impressionné hier avec des sorties de balle depuis les lignes arrière exceptionnelles de maitrise technique et tactique. Et devant 2 joueurs très fort dont un phénomène devant les buts (et pourtant je ne l'apprécie pas vraiment comme joueur...)
    Pfiouh c'était fort hier soir !!!
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #7180
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Il y a de ça Turini même si le Real est en nette amélioration ces dernières semaines (notamment sur le plan physique) et que l'équipe A' -qui affronte les équipes de deuxième partie de tableau- joue vachement bien au foot.
    Sur CR7: http://www.cahiersdufootball.net/art...enu-tueur-6625
    Il y a du vrai même si la comparaison avec Pippo me paraît réductrice pour le portugais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •