Page 716 sur 935 << Première ... 216616666706714715716717718726766816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 151 à 7 160 sur 9347
  1. #7151
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    et voilà qu'il nous parle de mérite maintenant...
    c'est un vol en bonne et due forme, pas la peine de réécrire l'histoire en déformant les faits de jeu.
    Je répondais à Giancarlo sur la notion de mérite mais sinon, tu as raison, l'arbitrage ne peut pas être excusé/expliqué par quelconque notion de mérite. En revanche, les faits de jeu dont je parle ne sont ni inventés, ni déformants.
    Il y a eu beaucoup d'erreurs des 2 côtés juan.

  2. #7152
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Arrêtons avec les hors jeux qui se jouent sur la foulée... Que ce soit celui de Draxler face à nous ou celui ci c'est pas ça le but du hors jeu, les arbitres ne sont pas des machines
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #7153
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Arrêtons avec les hors jeux qui se jouent sur la foulée... Que ce soit celui de Draxler face à nous ou celui ci c'est pas ça le but du hors jeu, les arbitres ne sont pas des machines
    Euh tu es souvent parmi les premiers a critiquer l'arbitrage en ligue 1 (moi aussi) pourquoi tu veux les défendre d'un coup ?

  4. #7154
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Je crois que Taro critique des choses qui sont sensés être plus facile à voir/arbitrer (quand tu a joué au foot tu sais quand un mec vient pour faire mal par exemple) qu'un HJ de quelques dizaine de centimètres.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #7155
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Je crois que Taro critique des choses qui sont sensés être plus facile à voir/arbitrer (quand tu a joué au foot tu sais quand un mec vient pour faire mal par exemple) qu'un HJ de quelques dizaine de centimètres.

    En fait, il y a la bonne et la mauvaise erreur d'arbitrage.
    Par exemple, si un hors jeu sifflé avantage Barcelone ou Lyon, c'est une mauvaise erreur d'arbitrage, qui prouve que les arbitres sont sous influence de vils clubs.
    A l'inverse, un hors jeu qui permet au réal de se qualifier, c'est une erreur "humaine" d'arbitre qui "ne sont pas des machines".
    voilà, pas toujours simple à comprendre certes, mais ça se travaille !
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #7156
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Je suis plutôt du côté de Tarô. Le hors jeu a été inventé pour éviter que les mecs attendent une passe de 60m accolés au gardien de but adverse. Le hors jeu a été inventé pour créer du jeu, pas pour emmerder le monde avec un tolérance au mm là où les arbitres voient au mieux à 50cm.

  7. #7157
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    oui enfin c'est un peu facile, la défense du bayern monte pour mettre CR7 HJ ce qu'ils font par 2 fois dans le bon timing. A partir de la ils ne peuvent plus défendre vu qu'ils vont dans le sens inverse. Pour moi c'est injuste et la vidéo devrait intervenir.
    Après quand tous les joueurs vont dans le même sens (défenseurs et attaquant), si ça se joue à 50 cm la ok... Mais ce n'est pas le cas hier..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #7158
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Bah c'est là où cette règle a été complètement pervertie. Les défenseurs au lieu de défendre ne défendent plus, ils font des pas en avant.

  9. #7159
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Des fois j'aimerais avoir le pouvoir magique de comparer quel aurait été ton commentaire si c'était Barcelone/Bayern au lieu de réal/bayern.
    Chienne de vie qui ne nous autorise pas ces petits plaisirs
    Je dirais pareil. Je n'affirme jamais qu'il y a HJ si on en a pas la preuve.
    Par contre, partout où il y a des ralentis et des erreurs indiscutables je le dis.
    Donc pour Barcelone, il y avait 2 pénos généreux, 1 péno oublié et 1 rouge oublié.
    Pour le Real, il y a un rouge généreux et un but HJ (deux peut-être mais je n'ai vu aucun ralenti qui le prouve).

    Je n'ai aucun mal à l'affirmer vu que dans mes demi de LDC idéales il n'y aurait ni le Real, ni le Barça, ni le Bayern, ni l'Atletico. J'en ai marre de voir toujours les 4 mêmes. Ce qui m'aurait plu c'est 4 clubs de pays différents et plus "originaux" que ceux qu'on revoit chaque année.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  10. #7160
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je n'ai aucun mal à l'affirmer vu que dans mes demi de LDC idéales il n'y aurait ni le Real, ni le Barça, ni le Bayern, ni l'Atletico. J'en ai marre de voir toujours les 4 mêmes. Ce qui m'aurait plu c'est 4 clubs de pays différents et plus "originaux" que ceux qu'on revoit chaque année.

    Ce qu'on aime dans le sport c'est la surprise, le suspense, les retournements de situations. On l'a parfois, mais au final, c'est un peu trop souvent tout le temps la même mayonnaise quand même dans le foot (la Juve championne d'Italie tout les ans, le PSG en France, le Bayern en Allemagne, le Real et le Barça en Espagne..., et en LdC toujours le même carré ou presque). Le changement, le renouvellement, l’inattendu c'est l'essence de tout. Là c'est juste une bonne recette commerciale.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •