Page 715 sur 935 << Première ... 215615665705713714715716717725765815 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 141 à 7 150 sur 9347
  1. #7141
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message

    EDIT: pour affirmer que Ronaldo est HJ sur son troisième but, vous êtes forts, vu l'absence de plans vu de haut, c'est vraiment compliqué à déterminer:
    https://www.youtube.com/watch?v=A-_7bCdtFhE
    Des fois j'aimerais avoir le pouvoir magique de comparer quel aurait été ton commentaire si c'était Barcelone/Bayern au lieu de réal/bayern.
    Chienne de vie qui ne nous autorise pas ces petits plaisirs
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #7142
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    A vitesse réelle on se dit que Ronaldo est hj (le commentateur le dit aussi sur canal)
    Aux ralentis "merdiques" proposés on voit rien
    Dans l'equipe du jour, sur l'arret sur image on voit clairement qu'il y a hj, certes 30 cm, mais hj

    Ca fait donc 2 buts hj et un rouge imaginaire..

    Le Bayern méritait la qualif hier
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #7143
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #7144
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Il y a également hors-jeu sur le deuxième but du Bayern et Vidal aurait du être expulsé dès le retour des vestiaires pour une grosse faute sur Isco. Sans compter le penalty imaginaire offert aux bavarois à l'aller.

    Sur la double-confrontation, le meilleur joueur madrilène, c'est Cristiano Marcelo. Côté Bayern, c'est Neuer. Hier soir, 30 tirs à 20 en faveur du Réal, 11 tirs cadrés à 2 en faveur du Réal, 7 fautes commises par les madrilènes, 22 commises par les bavarois... Sur les 2 matchs, le Bayern marque sur un corner, un penalty généreusement accordé et un CSC consécutif à un hors-jeu alors que le Real marque 6 buts dans le jeu (dont 1 HJ certain et un autre à 10 cm près).

    C'est terrible que Vidal se prenne un rouge à ce moment du match et ça a probablement joué sur la qualification mais sur l'ensemble des 2 matchs, le Réal méritait de passer. Ils ont été nettement meilleurs dans les 2 surfaces et sans un immense Neuer, ça aurait pu très mal tourner.

  5. #7145
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Ce match reste néanmoins une publicité pour la mise en place de l'arbitrage vidéo.

  6. #7146
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    et voilà qu'il nous parle de mérite maintenant...
    c'est un vol en bonne et due forme, pas la peine de réécrire l'histoire en déformant les faits de jeu.
    ☆☆☆☆

  7. #7147
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    A vitesse réelle on se dit que Ronaldo est hj (le commentateur le dit aussi sur canal)
    Aux ralentis "merdiques" proposés on voit rien
    Dans l'equipe du jour, sur l'arret sur image on voit clairement qu'il y a hj, certes 30 cm, mais hj

    Ca fait donc 2 buts hj et un rouge imaginaire..

    Le Bayern méritait la qualif hier
    Les commentateurs sont totalement mal placés pour juger d'un hors-jeu, surtout à cette vitesse. Idem pour l'arbitre assistant qui est mal placé.
    Faut vraiment que les gens arrêtent avec leur screenshots, les arbitres ne les ont pas. Enfin pas pour l'instant.

    Autant le 1er aurait dû être signalé, et encore l'arbitre est peut être perturbé par le retour de Douglas Costa.
    Sans oublié que le penalty qui aurait dû être sifflé pour le Real.

    Que la vidéo arrive, et vite !



    A noter aussi que la saison de Neuer s'est terminée hier soir après sa fracture au pied.

  8. #7148
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    où sont les pétitions des internautes ?
    les menaces de mort à l'uefa ?
    ah non j'oubliais c'est des sales boches qui se sont fait voler, pas les gentils agneaux parisiens face aux méchants du camp nou...

    lahm qui termine sa carrière là dessus putain...
    ☆☆☆☆

  9. #7149
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Perso moi je m'en fou du score, de ce qui s'est passé etc j'ai pas vu le match.
    mais sur cette photo la ligne jaune elle est de qui ? Parce que étant donné que le ballon n'est pas centré sur l'image, je pense pas qu'on puisse tiré une verticale à partir du ballon. La ligne serait logiquement plus parallèle à la ligne de la surface est CR7 serait remis un peu en jeu (en étant peut-être encore hj je sais pas mais la ligne jaune me semble bizzare la non ?)

  10. #7150
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Le Barça et le Real sont des clubs de footix depuis 10 ans.
    Ca a été Chelsea en 2005 , MU puis Mcity un peu.
    Ca changera qd y aura plus le nain et le gominé.

    Je hais ces deux clubs qui puent le fric et le populisme.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •