Page 225 sur 942 << Première ... 125175215223224225226227235275325725 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 241 à 2 250 sur 9416
  1. #2241
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Ovrebro Ennjimi même combat.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  2. #2242
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    Ovrebro Ennjimi même combat.
    Il est vrai que le HJ est flagrant, un bon metre !!

  3. #2243
    18ème homme
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    899
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    Ovrebro Ennjimi même combat.
    Martin Hansson c'est pas mal aussi

    Punaise si on prend le même but qu'Arsenal (le 2e) en L1 avec comme arbitre Enjimi mais là c'est l'émeute

  4. #2244
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par yanou92 Voir le message
    Martin Hansson c'est pas mal aussi

    Punaise si on prend le même but qu'Arsenal (le 2e) en L1 avec comme arbitre Enjimi mais là c'est l'émeute
    Ouais mais sauf que là c'est les joueurs d'Arsenal qui sont des teubés, l'arbitre il a rien fait de spécial.

    Et puis je rigole des commentaires des très impatiaux Jan-Karl Zabathierr et Willy Zagnoll, Gobbi il regarde vers son camp, Robben viens se jeter sur son coude et ça c'est un coup de coude volontaire...
    Dernière modification par Victor ; 17/02/2010 à 22h13.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  5. #2245
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    Et puis je rigole des commentaires des très impatiaux Jan-Karl Zabathierr et Willy Zagnoll, Gobbi il regarde vers son camp, Robben viens se jeter sur son coude et ça c'est un coup de coude volontaire...

    j'etais sur une chaine italienne pr regarder ce match, Gobbi joue bizarement le coup quand meme, j'ai pas d'avis tranché mais son geste reste suspect a mon avis. Apres le 2e but c'est un grand moment de bonheur tant c'est flagrant et tellement facile a juger!!

  6. #2246
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par Prandelli
    "Abbiamo fatto tutto bene sul rettangolo di gioco - confessa di aver detto ai ragazzi dopo la fine della gara - Non siamo però riusciti a raddoppiare sul guardalinee"
    "On a tout bien fait sur le terrain. Par contre on a pas réussi à doubler le marquage sur le juge de touche." Cesare Prandelli

    Suspect c'est pas rouge direct, y'a qu'à voir le juge de touche déjà là il savait pas quoi signaler, l'arbitre non plus il hésite, il lui demande et après il sort le rouge, dans le doute je dégaine... Gobbi il écarte le coude il aurait pas du mais jamais c'est un coup de coude volontaire.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  7. #2247
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Je suis en train de mater Stuttgart- Barça et les Espagnols sont à la peine en ce début de match et sont logiquement menés 1-0. Deux joueurs de Stuttgart me font grande impression : Cacau le buteur et Guerrard superbe joueur évoluant sur le côté droit. Quelqu'un le connaissait-il déjà ? Est-il Allemand ? L'autre match me semblait ennuyeux avec les Grecs qui attendent dans leur moitié de terrain. J'ai vite fait mon choix.

  8. #2248
    Coupe les citrons Avatar de CR7
    Date d'inscription
    November 2008
    Localisation
    Nîmes
    Messages
    122
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    Je suis en train de mater Stuttgart- Barça et les Espagnols sont à la peine en ce début de match et sont logiquement menés 1-0. Deux joueurs de Stuttgart me font grande impression : Cacau le buteur et Guerrard superbe joueur évoluant sur le côté droit. Quelqu'un le connaissait-il déjà ? Est-il Allemand ? L'autre match me semblait ennuyeux avec les Grecs qui attendent dans leur moitié de terrain. J'ai vite fait mon choix.
    C'est Gebhart, éffectivement, il est allemand, c'est sa première saison au top niveau car la saison dernière il évolué à Munich 1860, c'est en tout cas un jeune joueur prometteur en Allemagne.
    "Le message que je voudrais adresser à Monaco tient en un seul mot: merci. Merci à tous."
    Flavio Roma

  9. #2249
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Merci CR 7.

  10. #2250
    Coupe les citrons Avatar de CR7
    Date d'inscription
    November 2008
    Localisation
    Nîmes
    Messages
    122
    A la mi-temps, Stuttgart mène sur sa pelouse face au Fc Barcelone et Bordeaux mène sur la pelouse de l'Olympiakos 1-0 sur les 2 matchs. Ciani est le buteur pour Bordeaux et Cacau et le buteur pour Stuttgart.
    Belle mi-temps du VfB, surtout ne pas prendre de but pour éspérer passer en quart.
    "Le message que je voudrais adresser à Monaco tient en un seul mot: merci. Merci à tous."
    Flavio Roma

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •