Page 729 sur 942 << Première ... 229629679719727728729730731739779829 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 281 à 7 290 sur 9416
  1. #7281
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Holaaaaaa...

    Mais faut un p'tit peu élargir votre horizon de pensée les copains !

    Pour Marado, un sou est un sou. C'est combien ton pourcentage sur les bénefs de Rybo ?
    Cette inclination obstinée à vouloir prendre aux pauvres pour donner au riche, n'a de sens que si le riche, c'est toi !
    Et là, je dis bravo ! Tu es logique. Tu veux prendre aux pauvres pour donner à toi-même. C'est très bien.
    Mais pour les donner à Rybo ?
    À Rybo, c'est beau la vie, pour les grands et les petits ?

    Giancarlo, mon petit. Tu me parles d'exposition médiatique.
    Ici, on cause de la coupe des alpes ? De la ligue jambon conforama ?
    On cause de la ligue des Champions, là où c'est qu'y a les plus grands clubs du mooooonde qui jouent dedans.
    Qui c'est qui regarde les matchs à la télé ? Qui lit les articles y relatés ? Qui bouffe de la pub et du sponsor à s'en étouffer ?
    Bien sûr, les amateurs de foot de St-Jean-La-Bussière, d'Éguzon Chantôme, de Brieulle-sur-Meuse ou de Saint Sulpice des Landes ;
    mais aussi : de Londres, de Pékin, de Cape-Town, de Los Angeles, de Beyrouth, de Brazzavile, de Sao Paulo, de Québec, de Singapour, de Tananarive, de Barheïn, de Tunis, de Douala, de St Petersbourg, et de Mouans-Sartoux, là ousque chui.
    Le fan des Red Bulls, qui va chercher à mater un match de CL. Si il a le choix entre un match avec Monaco, dernier demi-finaliste, là ou joue Falcao et le prodige M'bappé (on peut rêver) et Nice, la petite équipe qui a fait l'exploit de finir 3eme de la ligue 1 conforama dont tout le monde il s'en fout éperdument, il va choisir quoi ?
    Ben il va pester contre son diffuseur qui n'a pas eu les droits pour le match du PSG de Neymar !

    Quant à se dire que l'élimination de Nice donnerait envie au PSG d'acquérir Seri plutôt que Fabi, c'est une supputation extrêmement tirée par les cheveux. Vadim l'a dit, Fabi n'est pas à vendre. Donc, si Nice passe, le PSG n'aura ni Fabi, ni Seri, et pourra aller se faire cuire le cul !!!

    Ici, il y a ceux qui raisonnent comme si Monaco était un géant du calibre du Real, Barca et autres Bayern ; et puis ceux qui se considèrent comme rivaux de quasi-nains du niveau de Nice, Guingamp, ou Clermont.
    Le pire, c'est que souvent, ce sont les mêmes.

    Bien sûr, j'espère que Nice va passer et que la France aura 3 clubs engagés en C1, à cause que je suis un traître et que Nice est l'ennemi, et qu'à la libération, les types comme moi, on les collera au poteau, et toussa.
    Mais ce serait Sainté, Bordeaux et même, hum, même l'Ohème que je dirais la même chose.

    Et puis, sont-ce les niçois qui sont nos ennemis, ou nous qui sommes l'ennemi des niçois ?
    Ça me fait penser -comme toujours- à Desproges : "L'ennemi est bête. Il croit que c'est nous l'ennemi. Alors que c'est lui !"
    Dernière modification par lio ; 16/08/2017 à 14h49.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #7282
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    J'avoue ça me fait sourire les gens qui veulent une élimination de Nice pour des raisons financières. L'oseille de toute manière, on en a déjà plein, et ça ne nous apportera aucune plus-value sportive, donc bon.

    Par contre contrairement à lio, je pense qu'une qualif' de Nice peut nous niquer des diffusions, selon les clubs contre qui ils pourraient tomber (on n'est que Monaco hein). Donc pour ça j'aimerais qu'ils se ratent. Et pour que leur teston gonfle pas trop non plus.

    Je suis plus synthétique que lio.
    - J'ai mal aux fesses -

  3. #7283
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Par contre contrairement à lio, je pense qu'une qualif' de Nice peut nous niquer des diffusions, selon les clubs contre qui ils pourraient tomber (on n'est que Monaco hein). Donc pour ça j'aimerais qu'ils se ratent. Et pour que leur teston gonfle pas trop non plus.
    Tout dépend de ce que tu appelles "niquer des diffusions".
    Canal + n'a le droit qu'à une affiche par semaine, obligatoirement le mercredi. Les &5 autres matchs sont sur BeIN.

    Si il n'y a que 2 clubs français, Monaco jouera ses matchs du mardi sur BeIN et ceux du mercredi sur Canal.
    Même chose si on a 3 clubs et que Nice est tiré dans la même moitié de groupes que Paris (A-B-C-D ou E-F-G-H)

    En revanche si on joue en même temps que Nice, comme l'an dernier lorsque l'on jouait en même temps que Lyon, alors les matchs du mercredi seront soit sur Canal si c'est l'affiche du jour, soit sur BeIN1 sinon. Et ceux du mardi sur BeIN1/BeIN2 selon la programmation.
    L'an dernier avec ce mode de fonctionnement on a été 1 fois sur Canal (à Tottenham) et 2 fois sur BeIN1 (contre Moscou et à Leverkusen) le mercredi ; deux fois sur BeIN1 (contre Leverkusen et Tottenham) et une fois sur BeIN2 (à Moscou) le mardi.

    Donc si l'objectif est d'avoir le plus de matchs possibles sur BeIN (1 diffuseur = moins d'abonnements à payer), il faut mieux que Nice passe.

  4. #7284
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Très agréable entre Hoffenheim et Liverpool hier, en apéro.
    Ouais, c'était vraiment un match assez plaisant. Agréablement surpris par Hoffenheim pour ma part. Même si les Reds semblent avoir la qualif' quasiment en poche avec cette victoire à l'extérieur, il faudra faire attention à l'équipe de Nagelsmann pour l'Europa League, ça joue vraiment bien au ballon.

    Côté Liverpool en revanche, il va falloir trouver des solutions en défense. Ça fait trop longtemps que c'est un problème, et le fait que Lovren soit toujours titulaire dans cette équipe n'arrange rien. Sur les coups de pied arrêtés c'est terrible aussi. Au moins il y a Mignolet qui est vraiment un gardien solide, il a pas mal progressé ces dernières années.
    A voir comment ça va se passer avec Coutinho, s'il part ça risque de fortement compromettre les ambitions de la team de Kloppo.

  5. #7285
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Cardinale...

  6. #7286
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Reina - Hysaj, Albiol, Coulibaly, Ghoulam - Jorginho, Hamsik, Allan - Callejon, Mertens, Insigne.
    Comment, ils font Naples? J'ai l'impression que ça fait 3-4 ans qu'ils ont exactement le même "11".
    Pourtant ce n'est pas un top 5 européen...

  7. #7287
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par bibo Voir le message
    Cardinale...
    Il s'est pris pour Neuer
    La défense niçoise vraiment pas bonne pour l'instant. Plusieurs fois qu'ils se font prendre bêtement dans le dos, en particulier Dante et Sarr (notamment sur la tête de Callejon en tout début de match). Et puis Mertens qui est seul face à 6 niçois dans la surface et qui arrive presque à marquer...
    Naples devrait mener 2-0 ou 3-0.

  8. #7288
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Ils font vraiment de la peine à voir jouer, c'est tellement faible cette saison par rapport à l'an dernier

  9. #7289
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    C'est pas un match qui va nous rassurer concernant St Maximin en tout cas . Il a vraiment quelque chose ..

  10. #7290
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    C'est pas un match qui va nous rassurer concernant St Maximin en tout cas . Il a vraiment quelque chose ..
    Bah, ça c'est évident. C'est une putain d'erreur de l'avoir laisser filer...
    C'est le style de joueur que j'aurais volontiers suggéré dans les idées des forumeurs lorsqu'il était à Bastia...mais le gars nous appartenait déjà.
    Et on l'a refilé à Nice pour peanuts...
    Je ne sais pas qui en est le responsable (le Board, Jardim...), mais c'est une faute majeure, limite professionnelle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •