Page 817 sur 935 << Première ... 317717767807815816817818819827867917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 161 à 8 170 sur 9347
  1. #8161
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Euh y a vraiment eu HJ là ? sur le 5ieme de City ?
    Oui, Bernardo joue le ballon. Par contre sur la main de Llorente, l’arbitre ne regarde sans doute pas les bonnes images mais c’aurait été dur de la siffler et d’annuler le but

  2. #8162
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Franchement je m'en remets à peine, j'étais au fond du trou sur le 5ème but. MERCI LA VAR !!!!

    Maintenant mon gros challenge vu que j'habite à Amsterdam ça va être de trouver une place au stade et côté Spurs, je suis prêt à payer le prix donc si vous avez des plans faites tournez svp!

    Come on Spuuuuuuuuuurs !!!!!
    Rarement vu un début de match aussi intense, ça me rappelle un peu notre match aller à City même si on avait vite craqué physiquement. Entre ce match et celui de l’Ajax hier soir, y’a de belles équipes en LDC et ce sont pas celles qui se dopent financièrement

  3. #8163
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Rarement vu un début de match aussi intense, ça me rappelle un peu notre match aller à City même si on avait vite craqué physiquement. Entre ce match et celui de l’Ajax hier soir, y’a de belles équipes en LDC et ce sont pas celles qui se dopent financièrement
    D'ailleurs quand City a mis le troisième et que ça a commencé à dauber mechamme du cul j'ai pensé à notre match retour. Pareil au moment du 4eme. Ce soir comme pour nous tous les signes allaient dans le sens de City et finalement les deux fois c'est passé (mais cette fois-ci vraiment de peu).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #8164
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Au moins l'Ajax aura plus de chances d'aller en finale que s'ils avaient joué M. city.
    J'espère que les reds taperont les blaugranas.


  5. #8165
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Au moins l'Ajax aura plus de chances d'aller en finale que s'ils avaient joué M. city.
    J'espère que les reds taperont les blaugranas.
    Pas forcément non..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #8166
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    C'est deux magnifiques demies finale ! avec de chaque coté un niveau proche.

    Barcelone, désormais grand favori de la compétition, affronte le dernier finaliste et peut etre futur champion d'Angleterre. C'est l'affiche des demies.

    De l'autre coté, on aura un invité surprise, mais probablement les deux équipes les plus joueuses et les plus spectaculaires des 4 restantes !

    Ca offrira donc forcément une finale déséquilibrée sur le papier, mais tellement intéressante sur le terrain !

    Perso je voudrais juste éviter un duel 100% anglais, donc Liverpool - Ajax en priorité
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #8167
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    City ils maitrise le jeu mais décidément ils n'arriveront jamais à maitriser leurs matchs.

    Lorsqu'ils décident d'emballer un match, ils le font dans les deux sens.
    toujours le même défaut redhibitoire

  8. #8168
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Le problème de Tottenham c'est de gérer les blessures et suspension avec un banc limité et toujours une place à défendre en championnat.

    Honnêtement je ne vois pas comment ça peut ne pas craquer, ils jouent déjà avec beaucoup d'absents et ça va être de pire en pire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #8169
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Le retour de Harry est prevu pour quand ?

  10. #8170
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 791
    Force est de constater que les Spurs sont bien meilleurs sans Kane
    Au tiercé, si vous avez joué le 3 le 8 et le 3, vous vous êtes gouré, vous avez joué 2 fois le 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •