Page 717 sur 935 << Première ... 217617667707715716717718719727767817 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 161 à 7 170 sur 9347
  1. #7161
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033

  2. #7162

  3. #7163
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    J

    Je n'ai aucun mal à l'affirmer vu que dans mes demi de LDC idéales il n'y aurait ni le Real, ni le Barça, ni le Bayern, ni l'Atletico. J'en ai marre de voir toujours les 4 mêmes. Ce qui m'aurait plu c'est 4 clubs de pays différents et plus "originaux" que ceux qu'on revoit chaque année.
    genre sportif Braga, krasnodar, beitarJerusalem et Fc Bruges???? A ce moment la, ca s appelle plus la Champions mais l Europa league
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #7164
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Dire à Romulo qu'il est lourd ça mérite un ban ? Je prends le risque.

    Romulo t'es lourd.

  5. #7165
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai pensé la même chose que romulo mais je me suis abstenu, mais c'est assez logique de retrouver ces clubs la dans la dernier carré..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #7166
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Non mais en fait je me suis mal exprimé, j'aimerais qu'il y en ait 4 parmi la Juve, l'AC Milan, l'Inter, la Roma, Naples, Dortmund, le Bayern, Leverkusen, l'Ajax, le PSV, Monaco, PSG, Arsenal, Manchester, City, Chelsea, Liverpool, Tottenham, le Barça, le Real, l'Atletico, Porto, Benfica, Kiev, l'Etoile Rouge de Belgrade, les Rangers, les Celtics etc...

    Donc je ne veux pas virer les grands clubs au profit des petits, je veux juste que ce ne soit pas toujours exactement les 4 mêmes en demi chaque année.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #7167
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Disons que si la logique du terrain avait été respecté cette année, ça aurait un carré plutôt sympa avec Bayern, Juve, Monaco et Atlético. Au final 4 pays représenté, seulement les arbitres en ont décidé autrement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #7168
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Euh je veux bien qu'on parle de l'arbitrage, mais le peno pour le bayern à l'aller, il est pas donné?
    Alors oui Vidal loupe l'offrande lamentablement donc on en parle plus..
    Ensuite Vidal aurait pu prendre un rouge plus tot au retour, pas de bol il echappe au rouge sur une vrai faute, mais le prendre sur une action licite.
    Quand au hors jeu, sur la passe de marcelo, oui effectivement si l'arbitre de touche a une oeil bionic, et fait un arret sur image, il voit qu'il y a hors jeu...

    Sans toute ses erreurs, le Bayern se qualifiait a coups, tellement ils ont tiré profit de leurs temps fort.

    Et le Bayern est un club que j'ai toujours bien aimé, bien plus que le Real.

  9. #7169
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ce réal est fort. Mais que j'aimerais voir une finale Monaco Réal !!!
    Les boulevards qu'il y a parfois sur les côtés. Olala.. Mendy se regalerait !
    J'espère qu'on aura ce cadeau
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #7170
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    42 ieme hat trick de sa carrière même si je déteste le joueur, je dois dire respect quand même à Ronaldo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •