Page 746 sur 942 << Première ... 246646696736744745746747748756796846 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 451 à 7 460 sur 9416
  1. #7451
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Je peux pas te laisser dire ça !
    Si le psg éclate le réal on va bouffer sévère du PSG jusqu'à la mort.
    Et ça les empechera pas de vous en coller une bonne, le PSG est toujours imprenable en finale.
    Je les ai jamais vu rater cet événement quelque soit le contexte du match.
    Certes, mais s'ils frappent un grand coup face au Réal, ils vont être euphoriques et vont être aux yeux de tous, les clairs favoris au sacre en Champion's. Avec la marge qu'ils ont en L1, ça va accaparer les esprits de tous leurs cracks qui ne vivent que par ça.
    Ils ne balanceront pas la coupe de la ligue, mais inconsciemment, s'ils l'abordent ne serait-ce qu'à 80%, ça nous laisse une micro chance de créer la surprise.

    Les années précédentes, leur relatif échec en Champion's les obligeait à tout rafler en France pour ne pas que leur saison soit un fiasco complet.

    Quand à la résonance médiatique, on ne mange déjà que du PSG, donc un peu plus un peu moins...

  2. #7452
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Vous les voyez tant favori que ça ?
    Les joueurs du Real ne vivent désormais que pour la LDC. Tout leurs monstres sont en méforme pour le moment et on l'habitude de se réveiller pour cette compétition. Je serais même pas étonné que depuis quelques semaines, ils se mettent en difficulté pour faire style qu'ils sont pas en forme.

    Le PSG a quand même 3-4 postes faibles pour le match aller avec Kurzawa ou Berchiche, Areola, le milieu défensif, que ce soit Lo Celso ou Motta, ce n'est plus ou pas encore des valeurs sûres a ce poste à un niveau si élevé et le latéral droit qui sera Alves qui peut soit être monstrueux, soit être très moyennasse. Et puis on connait le niveau de Silva quand il y a un énorme enjeu dans le match.
    Je vous rappelle qui va se situer en face de Kurzawa ? Un certain Bale qui si il arrive en forme est un putain de joueur.

    Pour moi ce match c'est du 50/50, si le Real joue a son niveau il battra le PSG car ce dernier a des postes qui sont pas au niveau du reste de l'équipe. Si le Real garde la forme des dernières semaines, je pense que le PSG va les battre.

    En tout cas en comparaison à l'an dernier contre le Barca malade, le PSG sera attendu cette saison.

  3. #7453
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Très juste, seule ombre au tableau et pas des moindres, ils ont une équipe B sensiblement égale à l'équipe A... et de notre coté on aura forcément un suspendu et probablement un ou deux blessés !

    Meme dans le cas de figure ou Paris se qualifie contre le real et fait tourner en coupe, ils seront très largement favori
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #7454
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pas sûr que ça change grand chose dans un sens ou dans l'autre. Il faut espérer un match avec peu d'intensité comme face à Lyon et que nos joueurs soient également dans le même état d'esprit. Là on peut avoir peut-être une petite chance.

    Pour en revenir au match de Madrid, de ce qu'on m'en a dit, le gros problème c'est que l'équipe ne défend absolument pas. Navas c'est Suba, le milieu n'est pas au mieux de sa forme et même Ramos c'est pas trop ça.
    La grande question, c'est qui au milieu du côté de Paris ? Lo Celso, Motta ou Diarra en 6 ? (et accessoirement Di Maria ou Mbappé titulaire)
    J'imagine que Neymar c'est pas Zlatan et qu'il ne va pas se cacher (en plus niveau comedia del arte il en connait un rayon aussi). Pour moi avantage Paris, même si Madrid a pour lui l'expérience.

    PS: Chelsea aussi paradoxalement n'était pas bien du tout quand ils ont gagné leur seule double confrontation face à Paris sur un but de Demba Ba.

  5. #7455
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Belle première MT à Turin. Les Anglais, après une entame catastrophique, se sont bien repris. Mais comment peut-on se faire prendre aussi naïvement sur le premier but d'Higuain ? Ce manque de concentration est impardonnable ! Heureusement que Delle Ali et les Spurs ont repris le contrôle du jeu et ont pu réduire le score alors qu'on est passé tout près du 3-0. Et Aurier ! Franchement, il est verni que Higuain ait foiré son deuxième péno à la dernière seconde de la MT. Bref, superbe rencontre que je retourne voir !

  6. #7456
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    J'espère que la Juve va gagner j'ai pas fait un paris depuis au moins 3 mois... j'ai mis City + Juve.. mais bon apparemment c'est mérité pour Tottenham l'égalisation.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7457
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    La juve se fait croquée sévèrement dans le jeu.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #7458
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    Belle première MT à Turin. Les Anglais, après une entame catastrophique, se sont bien repris. Mais comment peut-on se faire prendre aussi naïvement sur le premier but d'Higuain ? Ce manque de concentration est impardonnable ! Heureusement que Delle Ali et les Spurs ont repris le contrôle du jeu et ont pu réduire le score alors qu'on est passé tout près du 3-0. Et Aurier ! Franchement, il est verni que Higuain ait foiré son deuxième péno à la dernière seconde de la MT. Bref, superbe rencontre que je retourne voir !
    Higuaìn est HJ de 50cm aussi, ça aide à rendre les défenseurs naïfs...

    S’ils ont joué le HJ, à juste titre d’ailleurs, c’est normal qu’il se retrouve seul...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #7459
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    En tout cas très beau match des Spurs malgré un Dier très décevant et surtout un Aurier toujours aussi débile. Gros match de Dembele. Kane toujours aussi précieux dans ses prises de balle, ses déplacements et son efficacité.

    Ça promet un match retour passionnant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #7460
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Higuaìn est HJ de 50cm aussi, ça aide à rendre les défenseurs naïfs...

    S’ils ont joué le HJ, à juste titre d’ailleurs, c’est normal qu’il se retrouve seul...
    C'est surtout sur son appel que je critique la vigilance des défenseurs des Spurs. Franchement, on a assisté à une belle partie. Si les Londoniens sont en ballotage favorable, méfiance quand même avec les Italiens qui ne sont jamais battus d'avance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •