Page 722 sur 935 << Première ... 222622672712720721722723724732772822 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 211 à 7 220 sur 9347
  1. #7211
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Mbappé dans le 11 type de la LDC : http://www.eurosport.fr/football/lig...33/story.shtml
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #7212
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Mbappé dans le 11 type de la LDC : http://www.eurosport.fr/football/lig...33/story.shtml
    C'est le 11 type Eurosport hein, pas le 11 type officiel...
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  3. #7213
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Mbappé ET Tiémoué en fait pour être juste (dans une liste élargie ceci dit - avec les remplaçants ? -) :
    https://twitter.com/UEFAcom_fr/statu...81910547902464

  4. #7214
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Kaza' Voir le message
    C'est le 11 type Eurosport hein, pas le 11 type officiel...
    Du coup....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #7215
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Encore du gros n'importe quoi
    J'avais pas tilté, mais les deux équipes sponsorisées et détenues par Red Bull sont susceptibles de se rencontrer en LdC... et c'est parfaitement normal il paraît :
    http://www.goal.com/fr/news/28/main/...s-en-ligue-des
    Quid si les deux équipes sont dans le même groupe et que Leipzig joue sa qualif lors de la dernière journée à Salzbourg ?
    Ca me rappel la grande époque du rally avec Peugeot je crois qui demande à un de ses pilotes de laisser l'autre gagner une spéciale ou un truc comme ça pour lui permettre d'être champion du monde (du coup le mec doigt ralentir alors qu'il est largement devant)... ça a dû se passer aussi en F1 nan il me semble ? (ma mémoire me fait défaut, vous m'en excuserez)
    On est pas encore là, mais ça pourrait être une possibilité (qui m'amuserait beaucoup d'ailleurs).

  6. #7216
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    La probabilité que les 2 se rencontrent est vraiment infime (à partir des 1/8 de C1 ou 1/16 de C3) mais sur le papier c'est pas compliqué à détourner. RB est juste redevenu sponsor principal de Salzburg.

  7. #7217
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Ca me rappel la grande époque du rally avec Peugeot je crois qui demande à un de ses pilotes de laisser l'autre gagner une spéciale ou un truc comme ça pour lui permettre d'être champion du monde (du coup le mec doigt ralentir alors qu'il est largement devant)... ça a dû se passer aussi en F1 nan il me semble ? (ma mémoire me fait défaut, vous m'en excuserez)
    On est pas encore là, mais ça pourrait être une possibilité (qui m'amuserait beaucoup d'ailleurs).

    Oui, c'était les Ferrari et les pilotes étaient Rubens Barrichello et Michael Schumacher. Barrichello avait fait un week-end parfait (je ne sais plus quel circuit, le Brésil peut-être?), meilleur temps des essais libres, pôle position, 1er du début à la fin (ou presque). Il a dû se laisser dépasser par le Bosch dans le dernier tour alors que celui-ci avait au moins 30 points d'avance sur son poursuivant au championnat du monde. Consigne de ce gros con de jean todt il me semble.

    Cette course a marqué la fin de mon intérêt pour ce sport, je n'ai pas repris depuis. Je me souviens bien du podium où Schumacher montre du doigt Barrichello en faisant comprendre que c'était lui le vrai vainqueur et je me rappelle de la tête dépitée du pilote brésilien.

    Bref, fin du HS.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #7218
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Ce n'est pas tout à fait comparable quand même, une écurie en F1 a deux pilotes par principe, ça n'a rien à voir avec le concept de club satellite qui est une aberration du football moderne.

    Il va falloir quand même se poser la question à quoi sert ce règlement qui est censé interdire plusieurs clubs du même proprio' à participer aux compétitions européennes, si au final il n'est jamais appliqué. Car autant dans le cas de Chelsea/Vitesse ça pouvait encore se défendre à la limite, autant dans le cas Red Bull, vu que les deux clubs possèdent le même logo, le même maillot, sans parler du trading du joueurs entre les différents clubs de RB depuis plusieurs années, sortir que ce sont deux clubs indépendants c'est tout de même du foutage de gueule de très haut niveau. Bravo l'UEFA.

    Après si les deux clubs se rencontrent à un moment où un autre, ce ne sera certainement pas en CL à mon avis, Salzbourg ne se qualifiera jamais avec leur équipe de gamins, même si Marco Rose a l'air d'être un super coach...

  9. #7219
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui, voilà! Merci Franck.
    Je savais bien qu'il y avait Jean Todt dans l'histoire (que je n'ai jamais pu pas saquer... tout comme Ferrari du coup... ou du moins ce Ferrari là, je préférerais encore celui des losers avec Alesi et Berger). En cherchant un peu, du coup j'ai vu et pu me rappeler que déjà sur le Paris Dakar il avait fait très fort avec Citroen, en tirant à pile ou face le vainqueur.
    Pour le rally, il y avait eu l'histoire où Ogier avait dû s'arrêter pour laisser Sebastien Loeb (mais il me semble qu'il y encore un autre truc).

    Sinon, non Turini, autant ça se fait et se conçoit dans le cyclisme, qui sur le tour de France se mue en sport collectif pour faire gagner son leader, autant les exemples cités dans le sport mécaniques sont des aberrations aussi.

  10. #7220
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Ce n'est pas tout à fait comparable quand même, une écurie en F1 a deux pilotes par principe, ça n'a rien à voir avec le concept de club satellite qui est une aberration du football moderne.

    Il va falloir quand même se poser la question à quoi sert ce règlement qui est censé interdire plusieurs clubs du même proprio' à participer aux compétitions européennes, si au final il n'est jamais appliqué. Car autant dans le cas de Chelsea/Vitesse ça pouvait encore se défendre à la limite, autant dans le cas Red Bull, vu que les deux clubs possèdent le même logo, le même maillot, sans parler du trading du joueurs entre les différents clubs de RB depuis plusieurs années, sortir que ce sont deux clubs indépendants c'est tout de même du foutage de gueule de très haut niveau. Bravo l'UEFA.

    Après si les deux clubs se rencontrent à un moment où un autre, ce ne sera certainement pas en CL à mon avis, Salzbourg ne se qualifiera jamais avec leur équipe de gamins, même si Marco Rose a l'air d'être un super coach...
    Monaco/Bruges on en parlera peut etre dans quelque annees du coup.
    aka GanjaGone

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •