Page 865 sur 935 << Première ... 365765815855863864865866867875915 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 641 à 8 650 sur 9347
  1. #8641
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Je suis assez d'accord aussi.
    Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid. Tant mieux pour eux s'ils gagnent, tant mieux pour le Bayern si les allemands l'emportent. Rien à carrer.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #8642
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Je suis assez d'accord aussi.
    Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid. Tant mieux pour eux s'ils gagnent, tant mieux pour le Bayern si les allemands l'emportent. Rien à carrer.
    Pas mieux

  3. #8643
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Moi aussi, je suis neutre. Une victoire du PSG ne me dérangerait pas. Les Marseillais ne pourraient plus dire qu'ils sont les seuls, seulement les premiers à jamais. En cas de succès du Bayern, je pourrais vanner les nombreux fans parisiens, à savoir qu'ils ne font pas mieux que nous avec leur plus d'un milliard investi.
    Je préfère quand même une victoire de Munich.

  4. #8644
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    C'est marrant comme l'histoire est proche entre la LDC de l'OM et celle du PSG.

    Les 2 ont trafiqué avec les arbitres ou l'UEFA, les 2 ont eu un parcours assez facile, les 2 vont affronter un gros club seulement en finale. Les 2 ont joué une compétition qui n'a clairement pas la même valeur aujourd'hui.

  5. #8645
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Ce match n'intéresse pas la France, seulement les Parisiens. Je n'en ai rien à cirer de ce club voleur de joueurs… Qu'ils gèrent leurs tics et leurs tocs!

    Une victoire du club munichois soulagerait les villes touristiques envahies de Parisiens, demain soir!

    Allez Bayern!

  6. #8646
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    C'est marrant comme l'histoire est proche entre la LDC de l'OM et celle du PSG.

    Les 2 ont trafiqué avec les arbitres ou l'UEFA, les 2 ont eu un parcours assez facile, les 2 vont affronter un gros club seulement en finale. Les 2 ont joué une compétition qui n'a clairement pas la même valeur aujourd'hui.
    Exact ! L’OM a remporté un embryon de CL, à moitié achetée, à moitié daubée. Et Paris, s’ils gagnent, auront remporté la COVID CUP... Minables dans les 2 cas...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #8647
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Vraiment un beau match, ça penche plus côté Bayern pour la possession mais le PSG a 2 grosses occasions franches sorti par Neuer, Lottin manque l'immanquable avec l'erreur du défenseur allemand qui remise dans l'axe ce cadeau tu peux pas la foirer comme ça.

    Le bayern avec Coman / Davies mais a mal le PSG, par contre Muller et Gnabry c'est pas ça pour le moment. je sent la double rentré à la mi-temps avec Perisic et Coutinho.

    Neymar est bien bloqué en dehors de 2 prises de vitesses et une grosse ocaaz de but il a du mal, pareil Mbappé est bien entouré.

    Par contre défensivement le PSG est quand même bien en place.

    Edit:

    Ironie du sort:

    Dernière modification par GlobuleR&B ; 23/08/2020 à 22h24.

  8. #8648
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Neymar a déjà fait un bon match dans une rencontre importante avec le PSG ou je tombe à chaque sur les matchs où il est mauvais ?

  9. #8649
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Neymar a déjà fait un bon match dans une rencontre importante avec le PSG ou je tombe à chaque sur les matchs où il est mauvais ?
    Rarement, en tout cas on me dit dans l'oreillette que Nasser est pas content et à déjà signé un chèque de 1 milliards d'euros pour le mercato.

  10. #8650
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Rarement, en tout cas on me dit dans l'oreillette que Nasser est pas content et à déjà signe un chèque 1 milliards pour le mercato.
    Ils sont en train de faire Messi en coulisse de toute façon...

    quel match immonde de Mbappé et surtout Neymar.
    défaite logique...
    si mbappé avait ouvert le score en étant seul au 6 mètres ça aurait été un autre match mais bon..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •