Page 836 sur 935 << Première ... 336736786826834835836837838846886 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 351 à 8 360 sur 9347
  1. #8351
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Entre l'équipe qui nous a le plus enflé en coupe d'Europe et une de celles (après l'om bien sur) qui nous a le plus enflé en L1, mon cœur balançait fortement hier soir.

    Finalement c'est, assez logiquement, l'équipe qui jouait à domicile qui a le plus profité des largesses arbitrales.

    Mais je conseillerais au lyonnais de se préparer au pire pour le match retour, la compensation des hommes en noir et de la VAR risque d’être terrible.

  2. #8352
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    . La décision sur l'accrochage sur Dybala est hyper limite. Var très clémente quand même.
    Alors mon message du dessus étant bien entendu un semi troll. On a eu chaud, et clairement beaucoup d'arbitres sifflent péno sur l'action. Bruno G n'a pas à passer son bras par dessus son vis à vis.
    en revanche : c'est une grosse simulation du turinois, car Bruno G ne met aucune force avec son bras. Le mec tombe direct, et je pense que l'arbitre qui était juste devant l'a très bien vu.
    D'ailleurs la Gazetta le dit dans son édition du jour et défend la décision de l'arbitre.

    La Juve a l'habitude d'enc.... les autres, pour une fois ça n'a pas marché.
    Au retour ça sera bien sur une tout autre histoire, et on va dire que nos chances n'ont pas énormément augmentées.
    Le seul gros point positif c'est que si on marque à Turin, il faudra 3 buts à la Juve pour passer.
    Après soyons honnête, hier ils ont fait un très mauvais match, et ça ne se reproduira pas à Turin.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #8353
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je suis loin d'être certain que la Juve ait été très éloigné de son réel niveau, ils paraissent bien moins monstrueux que les autres saisons en championnat.

    La patte Sarri n'a pas prise du tout, le retour de Bonucci, le recrutement de Danilo sont des coups moyens.
    Simone Rovera sur Rmc disait d'ailleurs que les 2 forces de la Juve c'était Dybala et Cuadrado qui lui est un gros intermittent du spectacle, c'est dire à quoi ils en sont désormais réduit.

  4. #8354
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je suis loin d'être certain que la Juve ait été très éloigné de son réel niveau, ils paraissent bien moins monstrueux que les autres saisons en championnat.

    La patte Sarri n'a pas prise du tout, le retour de Bonucci, le recrutement de Danilo sont des coups moyens.
    Simone Rovera sur Rmc disait d'ailleurs que les 2 forces de la Juve c'était Dybala et Cuadrado qui lui est un gros intermittent du spectacle, c'est dire à quoi ils en sont désormais réduit.
    Donc CR7 , Mr 1 but par match en série A n'est pas une des forces de la Juve ?

  5. #8355
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    les 2 forces de la Juve c'était Dybala et Cuadrado qui lui est un gros intermittent du spectacle, c'est dire à quoi ils en sont désormais réduit.
    En tout cas hier, autant Dybala s'est bien repris, autant Cuadrado a été vraiment très très moyen.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #8356
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Ça fait mal de se rappeler qu’on a JAMAIS eu un arbitrage normal contre la Juve et que la meilleure équipe d’Europe n’a pas accéder à la finale de la Ldc à cause de ça !!
    Si si, en 2017 on a un arbitrage "normal" contre la Juve, Glik méritait même de se prendre un rouge au retour pour son geste sur Higuain (rouge qui aurait certainement été attribué avec la VAR).
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #8357
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    C'est plutôt en 2015 que l'arbitrage a été scandaleux. En 2017 la juve était supérieure
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8358
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    2015, et en 98 aussi.

    Bon bref, parlons de choses intéressantes. Voici les résultats des matchs aller:



    Il y a un certain nombre de favoris en mauvaise posture, soit à cause du résultat soit à cause du contenu. Le PSG, Liverpool, la Juve. Même s'ils arrivent à renverser le résultat au match retour, le contenu du match aller peut laisser des traces. Finalement ça pourrait donner un tableau des quarts assez ouvert pour une surprise Atalanta ou Leipzig qui irait en demi ou +.

    Mon pronostic: Atlético, PSG, Atalanta, Leipzig, Bayern, Barcelone, Juve, Man City.

    Edit: Atalanta, Man City, Bayern je ne détaille pas, je pense que ça fera consensus.
    La Juve je serais étonné qu'il rate 2 fois leur match et surtout Lyon reste une équipe très irrégulière. À l'inverse, je ne vois pas Liverpool renverser le même résultat, ils ont l'air moins forts cette année en LdC (rien que la phase de groupes déjà...) et c'est dans la nature de l'Atlético de tenir un tel résultat même si eux aussi ne semblent pas réussir une bonne saison.
    Le PSG, même s'il y a une pseudo-crise permanente, a un résultat plutôt en sa faveur et ont énormément d'individualités en attaque capables de sortir le gros match qui feront marquer les 2-3 buts nécessaires.
    Leipzig et Barcelone, un peu par défaut parce que leur résultat est positif à l'extérieur et que leur adversaire ne me parait pas en bonne posture.
    Dernière modification par juju93 ; 27/02/2020 à 16h31.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #8359
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    La Juve a joue de la meme maniere qu'elle joue depuis plusieurs mois: en esperant un exploit d'une individualite.
    Le fait qu'ils aient des joueurs individuellement au dessus de la moyenne a tous les postes fait la difference mais collectivement c'est un echec sans nom. Sarri n'a pas reussi a imposer son style ou meme "un" style a cette equipe.
    D'ailleurs tres etonne de ne pas voir Matuidi aligne dans un match comme celui la.

  10. #8360
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    2015, et en 98 aussi.

    Bon bref, parlons de choses intéressantes. Voici les résultats des matchs aller:



    Il y a un certain nombre de favoris en mauvaise posture, soit à cause du résultat soit à cause du contenu. Le PSG, Liverpool, la Juve. Même s'ils arrivent à renverser le résultat au match retour, le contenu du match aller peut laisser des traces. Finalement ça pourrait donner un tableau des quarts assez ouvert pour une surprise Atalanta ou Leipzig qui irait en demi ou +.

    Mon pronostic: Atlético, PSG, Atalanta, Leipzig, Bayern, Barcelone, Juve, Man City.

    Edit: Atalanta, Man City, Bayern je ne détaille pas, je pense que ça fera consensus.
    La Juve je serais étonné qu'il rate 2 fois leur match et surtout Lyon reste une équipe très irrégulière. À l'inverse, je ne vois pas Liverpool renverser le même résultat, ils ont l'air moins forts cette année en LdC (rien que la phase de groupes déjà...) et c'est dans la nature de l'Atlético de tenir un tel résultat même si eux aussi ne semblent pas réussir une bonne saison.
    Le PSG, même s'il y a une pseudo-crise permanente, a un résultat plutôt en sa faveur et ont énormément d'individualités en attaque capables de sortir le gros match qui feront marquer les 2-3 buts nécessaires.
    Leipzig et Barcelone, un peu par défaut parce que leur résultat est positif à l'extérieur et que leur adversaire ne me parait pas en bonne posture.

    Assez d'accord avec ton pronostic, j'ai juste un doute pour l'Atletico et surtout le PSG.
    Au delà de la "crise", au delà de leurs jambes de coton à l'approche des grands rendez-vous, il y a la réalité de ce groupe. Oui, les parisiens ont un paquet d'attaquants capables de faire la différence. Mais derrière c'est un vrai casse-tête pour Tuchel. Il aurait choisi Marquinhos et Verratti pour faire le job au milieu. Le premier est suspendu, le second va devoir redescendre d'un cran pour compenser l'absence de Thiago Silva. Ils se présentent contre Dortmund avec un milieu qui ne semble pas véritablement estampillé LdC. Avec l'absence d'Ander Herrera, il a déjà perdu une cartouche supplémentaire. J'ai du mal à croire qu'il aligne un 4-4-2 avec Gueye/Paredes, donc il devra peut-être se résoudre à aligner un troisième milieu (Draxler?).
    Pour le poste d’arrière droit, il va partir avec un second couteau: Meunier supsendu, Dagba blessé.
    Et ça c'est avec la liste des blessés aujourd'hui. Il reste trois matchs au PSG avant Dortmund. Ce qui en soit est un autre casse-tête. Doit-il roder le 11 qui va débuter à Dortmund, doit-il éviter de nouvelles blessures et faire jouer Verratti/Meunier?
    Quand on voit la qualité du bricolage proposé au match aller (alors que ce n'était pas nécessaire), il y a tous les ingrédients pour qu'ils se prennent les pieds dans le tapis.
    Donc oui, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils peuvent marquer 2-3 buts, mais le reste est tellement bancal qu'ils vont aussi en encaisser 2 ou 3...
    Nous sommes dans l'accélération.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •