Page 852 sur 942 << Première ... 352752802842850851852853854862902 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 511 à 8 520 sur 9416
  1. #8511
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Franchement je signe directe pour voir ça .
    Surtout que ça voudrait dire que pour une fois, d'autres clubs que l'ASM apporteraient un peu de point UEFA à la Ligue 1...

  2. #8512
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Honnêtement je déteste trop Aulas et l’OL pour les voir champions d’Europe. Et puis ça va faire taire un peu les rats-marseillais que je déteste tout autant si QSG l’emporte. Enfin je suis parisien de naissance, donc pour ma part c’est la moins pire des issues que de supporter dans tous les sens du terme « supporter » la bande à Neymar pour la victoire finale.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #8513
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    prêt à supporter n'importe quelle équipe qui se dressera contre aulas ou el khalifi.

    petite préférence pour le bayern ou barcelone, pour se rappeler aux bons souvenirs de 2017

  4. #8514
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ah ben ils pourraient aller en finale en battant Dortmund, l'Atalanta et Liepzig, c'est assez extraordinaire oui.
    Nous quand on est allé en finale on a dû sortir Chelsea et le Real des galactiques quand même...
    La prophétie est en marche...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #8515
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Cette bande d'énorme chatteux... On ne sera bientôt plus le dernier club français à avoir fait une finale de LDC. Mais quel parcours de merde sérieux, aller en finale sans sortir aucun vrai gros club.
    Paris a historiquement toujours eu de la chatte dans les tirages notamment en coupe de France, mais en LDC là c'est vraiment indécent.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #8516
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Ce qui est gênant, c'est qu'avec le manque de mémoire dans ce pays, la masse va saluer l'exploit le plus important du football Français depuis l'OM 93.
    M'enfin si tout va bien, c'est le Bayern qui va l'emporter.

  7. #8517
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Vous êtes vraiment fortiches à juger sur le seul nom des équipes. Quand Porto a gagné contre l'ASM, ça n'en a pas fait pour autant un champion au rabais.

    On verra ce que ça donner, mais je ne vois pas en quoi le match face à Leipzig serait gagné d'avance. Le club allemand est moins prestigieux, certes, mais il est sans aucun doute un adversaire plis coriace que l'Atletitco Madrid cette saison.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #8518
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Je suis assez d'accord avec Shun. Puis dans l'histoire récente on a vu par exemple que L'Angleterre pouvait enfin renouer avec son histoire en jouant une finale de coupe du monde.
    Un parcours sur mesure avec Colombie, Suède et Croatie. Pas des équipes en cartons mais aucun ex champion du monde et surtout aucun favoris (Brésil, Espagne, Allemagne, Belgique, France).
    On connaît la suite.

    Dans une demie finale d'une grande compétition, le favori doit avoir un mental énorme ou alors il faut un gros écart de niveau pour passer, sinon tu donnes confiance à l'outsider.

    Le PSG en tant que top 5 des favoris chaque année doit se retrouver en demie, c'est sa place et encore plus avec un tel parcours. Leipzig est carrément l'équipe surprise, comme l Ajax l'an dernier ou comme la Croatie y a deux ans.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #8519
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Vous êtes vraiment fortiches à juger sur le seul nom des équipes. Quand Porto a gagné contre l'ASM, ça n'en a pas fait pour autant un champion au rabais.

    On verra ce que ça donner, mais je ne vois pas en quoi le match face à Leipzig serait gagné d'avance. Le club allemand est moins prestigieux, certes, mais il est sans aucun doute un adversaire plis coriace que l'Atletitco Madrid cette saison.
    Ben oui, c'est comme aller en finale de Roland Garros sans avoir affronter Nadal, Federer ou Djoko. Même si cette année, n'importe qui peu gagner vu le contexte..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #8520
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Les gars, vous êtes gentils mais si on vous laisse continuer vous allez finir par nous dire que Liepzig est un tirage difficile et que le PSG aurait mieux fait d'être dans l'autre partie de tableau

    Personne ne dit que ce sera facile face aux Allemands comme personne ne pensait que l'Atalanta serait une partie de plaisir.
    .

    Mais pour arriver en finale, y'a un moment où tu dois prendre des clubs comme City, le Barça, le Bayern, le Real etc. Personnellement je ne peux pas omettre que le PSG a été extrêmement chanceux au tirage, probablement comme jamais des l'histoire de ce format de LDC, avec en effet Porto en 2004 (qui avait quand même sorti Man Utd en huitièmes sur matchs aller / retour). Mais la différence c'est que Porto n'était pas le grand favori de chacun de ses matchs. Quand ils sortent ManUtd, La Corogne ou Lyon ils sont à chaque fois l'outsider. Là Paris prend quand même à chaque tour une équipe qui lui est nettement inférieure sur le papier.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •