Page 935 sur 935 << Première ... 435835885925933934935
Affichage des résultats 9 341 à 9 347 sur 9347
  1. #9341
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    un sauvetage de défenseur d'Olive et Tom hier entre PSG et Dortmund : https://twitter.com/CanalplusFoot/st...32861881672072
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #9342
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Tirage bien chatteux pour Paris. J'entends déjà tous les arguments de méfiance etc, ok ça s'entend, mais sur le papier y'a pas photo c'était le tirage rêvé.

    Par contre, un peu déçu du tirage du PSV qui a pris Dortmund, pour moi c'est pas inatteignable non plus (pas vraiment impressionné par le Borussia). Quand on y pense, si le PSG avait battu Dortmund et était tombé sur le PSV, ça aurait été le tirage idéal pour la France.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #9343
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tirage bien chatteux pour Paris. J'entends déjà tous les arguments de méfiance etc, ok ça s'entend, mais sur le papier y'a pas photo c'était le tirage rêvé.

    Par contre, un peu déçu du tirage du PSV qui a pris Dortmund, pour moi c'est pas inatteignable non plus (pas vraiment impressionné par le Borussia). Quand on y pense, si le PSG avait battu Dortmund et était tombé sur le PSV, ça aurait été le tirage idéal pour la France.
    Quand tu vois le tirage, tu te demandes si finalement Newcastle a pas marqué 3 buts la semaine derniere, parce qu'on dirait bien que le PSG a eu un tirage d'europa league.
    Ils vont arriver bien frais en quart. Fais chier (mais tant mieux pour l'indice).
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #9344
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Après pour leur défense, contrairement aux CDF dans lesquelles ils ont toujours eu un tirage plus que clement, ils sont quand-même plutôt habitués aux mauvais tirages en LDC. Donc c'est aussi normal que la roue tourne
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #9345
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    2006 vs 2024


    It's like that, and that's the way it is!

  6. #9346
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Le tirage pour les 1/4



    A noter que si le PSG passe le barça, il jouera le vainqueur entre Atlético et Dortmund.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #9347
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Le tirage pour les 1/4



    A noter que si le PSG passe le barça, il jouera le vainqueur entre Atlético et Dortmund.
    Oui, grosse réussite là pour Paris qui se prend la voie royale pour aller en finale, avec tous les favoris qui vont s'éliminer dans l'autre partie du tableau.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •