Page 743 sur 935 << Première ... 243643693733741742743744745753793843 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 421 à 7 430 sur 9347
  1. #7421
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Augusto va mettre du temps, c’était les croisés quand même.
    A la mi temps quand Gabi est sorti c'est Koke qui l'a remplacé au centre, mais lui comme Saul ont plus un profile a la Mouthino que celui d'un vrai récupérateur.
    Ils ont le bagage technique pour garder le ballon, lancer les offensifs mais pour aller gratter dans les pieds c'est plus compliqué.
    Ils sont ensuite passé en 433 avec Partey en sentinelle derrière les 2 matelassiers pur souche.
    Le ghanéen commet trop de fautes, a la relance de Puygrenier, mais il se bat ça on ne peut pas lui enlever.

    Par contre ,a moins qu'il soit a court de forme, je n'ai pas compris que Simeone ne fasse pas rentrer Torres (Gameiro est toujours en reprise)
    Ils ont fini le match sans veritable 9 avec un trio Carrasco, Gaitan, Correa.

  2. #7422
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Jusqu'à la sanction de luefa.
    Plus ils seront fort, plus il y aura de jalousie à la direction de luefa ou forcément beaucoup sont supporters des anciens grands clubs historique.
    Et plus il y aura de jalousie et plus ils voudront faire mal.
    Honnêtement je trouverai kiffant une exclusion du psg des cette saison et pour deux ou trois ans.
    J'y crois pas du tout à ton scénario.
    Il y a des règles et la jalousie n'a rien à voir la dedans.
    Si le PSG est sanctionné par l'UEFA, c'est que le club n'aura pas respecté les règles. Mais deux ou trois ans sans coupe d'Europe, ça me parait un tantinet farfelu.
    Ou aura payé les décisionnaires de l'UEFA…

  3. #7423
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Le PSG a toute la saison pour se mettre en règle. Il n'y aura rien, en tout cas certainement pas une sanction pour la saison 2017/2018 ....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #7424
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Je me suis prêté à une première simulation de ce à quoi ressemblerait la C1 2018/2019 si les championnats s'arrêtaient aujourd'hui (comme tout le monde nous voit déjà éliminés de cette édition autant s'intéresser à la suivante )

    C'est surtout intéressant de voir l'impact des nouveaux quotas de places par championnat.

    Je considère le Real et Arsenal vainqueurs respectifs de la C1 et de la C3, étant les clubs en lice avec le meilleur coef UEFA.
    Ca nous donne donc :
    • 5 Espagnols et Anglais ;
    • 4 Italiens et Allemands ;
    • 2 Français, Russes, Ukrainiens et Turcs ;
    • 1 Portugais, Belge, Tchèque, Hollandais, Écossais et Bulgare.


    CH1 : Real Madrid, Barcelone, Man City, Naples, Borussia, Paris SG, Zenit, Porto
    CH2 : Atletico, Bayern, Juventus, Séville, Arsenal, Chelsea, Man Utd, Shakthar
    CH3 : Monaco, Tottenham, Kiev*, Besiktas*, PSV**, Valence, Ludogorets**, Bruges
    CH4 : Galatasaray, Celtic**, Lazio, Plzen**, Inter Milan, Lok Moscou, Leipzig, Hoffenheim

    Éliminés en barrage : Salzburg*, PAOK* / Garabag**, Zagreb**, FC Zurich**, Tiraspol**
    Éliminés au TP3 : Sporting*, Krasnodar*, Marseille*, Charleroi* / Helsinki**, Rosenborg**, Skenderbeu**, Étoile Rouge**, Sturm Graz**, AEK **
    Éliminés au TP2 : Feyenoord*, Young Boys*, Olomouc* / Vilnius**, ...

    * TP des non-champions
    ** TP des champions

    Absents notables car pas en position de se qualifier via leurs championnats :
    Benfica, Leverkusen, Schalke, Bâle (ces 4 là devant Monaco au classement UEFA), Fiorentina, Ajax, Olympiakos, Lyon, Villarreal, Roma, Anderlecht, Wolfsburg, Liverpool, Bilbao, ...

    Donc l'Allemagne et l'Italie alimenteraient encore plus le chapeau 4. Très nette démarcation qualitative entre les chapeaux 1/2 d'un côté et 3/4 de l'autre.

    En cas de 3ème place en L1 cette saison, on serait tête de série à chaque TP, avec des adversaires tels que PAOK, Sporting, Krasnodar ou Charleroi en TP3, puis Besiktas ou Sazbourg en barrages.
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  5. #7425
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Benfica, Leverkusen, Schalke et Bâle sont devant nous aujourd'hui au classement UEFA grâce à leur bonne saison 2013/2014 tandis qu'on ne jouait pas l'Europe cette saison-là.
    Mais l'année prochaine, si le championnat s'arrête aujourd'hui, on passera devant-eux car la saison 2013/2014 ne sera plus comptabilisée, non ?
    Apparemment la saison prochaine on sera 14ème au classement UEFA sur la base des points actuels.

  6. #7426
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Non c'est bien la période 2013-2018 qui sera prise en compte
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  7. #7427
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'éloge de Pep au Napoli:

    Citation Envoyé par Guardiola
    «On a battu une équipe fantastique. Pendant 20 minutes, ils nous ont massacrés, ils nous ont complètement détruits. Surtout sur le côté gauche avec Insigne, Hamsik et Ghoulam. J'espère d'ailleurs qu'il va vite revenir. Ils ont une qualité incroyable dans les passes courtes, c'est l'équipe la plus forte du monde en ce moment dans les petits espaces. Ils ont quelque chose de spécial. Les 20 premières minutes, je souffrais mais en même temps je me disais ''wow, qu'est-ce qu'ils sont bons, qu'est-ce que c'est bien pour le foot...'' "Comme je l'ai dit à l'aller, je sais exactement contre qui on a gagné. Je suis amoureux de cette équipe. On a beaucoup souffert et on a besoin d'équipes comme Naples dans cette compétition."
    J'ai vu le match, et effectivement, Naples sur la première demi-heure, c'est du grand art. Mais comme face au Réal la saison passée, il ne parviennent pas à être constant sur toute la durée d'un match. Mais à cette intensité et ce degré d'excellence, c'est quasiment impossible.
    Selon moi, au niveau du jeu pur, c'est ce qui se fait de mieux en Europe à l'heure actuelle. Sarri est un monstre, et les dirigeants travaillent de façon remarquable, dans la continuité.
    Leur "11" type (Reina - Hysaj, Albiol, Koulibaly, Ghoulam - Allan, Jorginho, Hamsik - Callejon, Maertens, Insigne) on dirait ils ont le même depuis que Maradona a quitté le club.

  8. #7428
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Guardiola avait fait un peu le même genre d'éloges à notre encontre la saison dernière. Fatalité il nous piqué Bernardo, Mendy et raté Mbappé de peu...faut s'attendre à une petite saignée du côté de Naples du coup...

  9. #7429
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Real Madrid - PSG en 8e.

    Fin de la blague.

  10. #7430
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Real Madrid - PSG en 8e.

    Fin de la blague.
    Ou début de la légende....
    On verra bien mais pour sûr ça va être intéressant. Surtout que le PSG ne nous a pas encore bien fait marrer cette année comme ils savent si bien le faire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •