Page 1 sur 27 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 263
  1. #1
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2007
    Localisation
    grasse
    Messages
    62

    Coupe du monde de Rugby 2007

    Bizzar !!! qu'il n'est pas eu encore de Topic sur la Coupe du monde de Rugby qui Commencera le 7 Septembre !

    Le 15 de France va t'il devenir championne du monde ?
    Dernière modification par vinct06 ; 02/09/2007 à 17h48.

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par vinct06
    Le 15 de France va t'il devenir championne du monde ?
    hors de question qu'un membre du gouvernement sarkozy emmene le 15 de france au titre suprême...
    sauf si c'est the beast chabal qui marque tous les essais
    ☆☆☆☆

  3. #3
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    De toute facon quoi qu'il arrive elle va se faire bouffer par les All Blacks...
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  4. #4
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par Jaro
    De toute facon quoi qu'il arrive elle va se faire bouffer par les All Blacks...
    J'ouvre les paris que la Nouvelle-Zélande ne sera pas championne du monde ! Cette équipe est en grande partie un mythe médiatique après tout, un peu comme le Brésil dans le foot.

    La France a toutes ses chances cette année. Mais il faudra se méfier d'autres nations qui sont justement sous-médiatisées en ce moment. Australie, Afrique du Sud, Irlande ou autres sont loin d'être des figurants.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #5
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742


    ☆☆☆☆

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Shun
    J'ouvre les paris que la Nouvelle-Zélande ne sera pas championne du monde ! Cette équipe est en grande partie un mythe médiatique après tout, un peu comme le Brésil dans le foot.
    Les all-blacks c'est tout sauf des danseuses bréziliennes
    De la neige en été.

  7. #7
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Citation Envoyé par Shun
    J'ouvre les paris que la Nouvelle-Zélande ne sera pas championne du monde ! Cette équipe est en grande partie un mythe médiatique après tout, un peu comme le Brésil dans le foot.

    La France a toutes ses chances cette année. Mais il faudra se méfier d'autres nations qui sont justement sous-médiatisées en ce moment. Australie, Afrique du Sud, Irlande ou autres sont loin d'être des figurants.
    All Blacks mythe médiatique??

    Ta ps du voir le match récement toi...ils sont encore énorme et à mon avis ils ont de grande chance de l'emporter! Après sur un match tout est possible et la France, l'Australie et l'ADS ont leurs chances!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  8. #8
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Jaro
    All Blacks mythe médiatique??

    Ta ps du voir le match récement toi...ils sont encore énorme et à mon avis ils ont de grande chance de l'emporter! Après sur un match tout est possible et la France, l'Australie et l'ADS ont leurs chances!
    Oué je suis d'accord mais les blacks sont tout de même des monstres !! des Richie McCaw, Daniel Carter ou John Rokococo ont vraiment très peu d'équivalent sur la planète Rugby!!!

    En revanche, j'ai pu relever un truc c'est que les blacks bénéficient d'un arbitrage particulièrement clément ou archi-favorable selon les matchs et les points de vue....

    Ils multiplie les passes en avant et multiplient les fautes dans le jeu mais ça va tellement vite et y'en a tellement que l'arbitre ne peut pas suivre et sanctionner toutes ces fautes....

    Bref, ils font des différences avec 10 passages à vide et 10 passes en avant sur une même action...

  9. #9
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par Jaro
    All Blacks mythe médiatique??

    Ta ps du voir le match récement toi...ils sont encore énorme et à mon avis ils ont de grande chance de l'emporter! Après sur un match tout est possible et la France, l'Australie et l'ADS ont leurs chances!
    Je maintiens que les journalistes sportifs se touchent dès qu'il est question de la Nouvelle-Zélande et de ses colosses dopés aux hormones.

    Après, oui, ils sont impressionnants. Mais il y a une différence entre les matchs de préparation et la compétition. En 1999, les All Blacks étaient largement favoris de la compétition, et pourtant ils se sont faits sortir en demi par les Bleus qui étaient partis pour se prendre une grosse branlée selon certains.
    Comme quoi...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #10
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    C'est bien ce que je dis, sur un match tout est possible...regarde le Brésil qui était annoncé comme le favoris pour la CDM 2006 et qui s'inclinent dès les quarts...

    Mais sur la durée les All Blacks sont selon moins plus forts...
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •