Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    A quand une typesse avec Jennifer Love Hewitt ???

  2. #62
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Vive le retour de la typesse du mois !!!

    Merci les mousquetaires !!!


  3. #63
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Heureusement que vous avez pris une vieille photo, parce que avec sa coupe de Punk elle me faisait limite peur...

  4. #64
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Amiens
    Messages
    539
    Le temps est gris, les résultats de l'ASM sont décevants...
    Alors, je crois que l'arrivée de la typesse de novembre nous réchaufferait le coeur!!!!

  5. #65
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201

    Bienvenu chez Von Bœuf !

    Bienvenu chez Von Bœuf !
    le 22.10.2005 à 00h30 par Jartagnan


    Oyez oyez braves citoyens de la toile ! Aujourd’hui est un jour à marquer d’une pierre blanche, d’un galet ou d’un peu de terre battu. Oui, c’est aujourd’hui que prend fin à près d’un an et demi de tergiversation, d’hésitations, de brimades, d’envoyagechié, de tournage, retournage, de sondage, de test, de sang, et de sueur. En effet, aujourd’hui s’open le dernier bébé des mousquetaires : sa boutique de produits dérivées.

    http://www.asmousquetaires.com/flash.php?f=573

    http://www.asmousquetaires.com/boutik.php
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  6. #66
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272

  7. #67
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Moi , j'aimerais bien acheter celui de Morientes , pour aller au parc notament mais je vois pas comment payer sans carte bleue ...

    J'ai le cheque et le cash ... quelqu'un pourrait m'eclairer

  8. #68
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201

    Les mousquetaires recrutent !!!

    Dans la vie, il y a des hauts, des bas, des milieux... c'est comme ça !

    ASMousquetaires.com est en plein dans un bas là, et comme tout bas qui se respecte, il y a un trou laissant passer le pouce, et des odeurs faisant fuir les autres doigts...

    Là, il reste plus que le pouce dans la chaussette ASMousquetaires, et un petit doigt qui est juste resté parce qu'il a le nez dans du reblochon... En gros... C'est la déche !

    D'ailleurs tu as du t'en rendre compte, il y a en ce moment encore moins de mise à jours sur le site que de bonne idée au gouvernement francais, c'est dire ...

    Pour remédier à cela, on a décidé à l'hunanimité de moi même de faire la premiere campagne de recrutement du site... c'est historique, en 4 ans, on en avait jamais fait...

    Bref, sur le tas, il nous faut :

    - 1 gars volontaire capable de nous refaire le design et le codage php quelque chose de beau et de propre

    - 1-2 gars capable de nous faire des articles, principalement des CR de matchs en 10 points, pas compliqué, simple à mettre en place, mais original sur la forme. Pour cela, touts les renseignements sont là : http://forum.aceboard.net/19627-3858...ale-Monaco.htm


    Voilà pour toute candidature, envoyé CV avec photo en string à : jartagnan@msn.com

    Merci par avance
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •