Page 227 sur 230 << Première ... 127177217225226227228229 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 261 à 2 270 sur 2295
  1. #2261
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 930
    Les gars,

    Z'êtes pas non plus obligés de nous refaire pour la 350ème fois le débat "spécial tournage en rond assuré" du individualités VS collectif, hein.

    A fortiori, dans un topic non approrié.

  2. #2262
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Je ne me suis pas encore prononcé sur le départ de Nenê, je ne vais pas aller dans un des 2 extrêmes qui partage le forum depuis l'annonce officielle de son départ mais je retiendrais:
    _ Le négatif de son départ: On perd un joueur à tempérament, dribbleur, excellent passeur, un pied gauche unique, et très bon tireur de coup franc et de corner.
    _ Le positif de son départ: On lui a proposé un nouveau contrat certainement plus juteux, qu'il a refusé la seule issue possible pour nous était malheureusement son départ. On réussit à récupérer 5,5 millions d'euros et rien ne dit qu'il ne fasse pas une Rothen au PSG. On se débarrasse certe d'un joueur talentueux mais souvent trop individualiste et avec un esprit néfaste par moment pour l'équipe.

    Bref oui on perd un très bon joueur mais jamais je ne pleurerais son départ comme j'ai pu pleuré le départ d'un Gallardo, d'un Giuly, d'un Trézéguet...
    Demain on m'annonce le départ de Park là oui je pleure et je crie au scandale de la part de nos dirigeants.

    Nenê n'avait plus la tête à Monaco, on a résussi à récupérer un peu de blé à un an du terme de son contrat, le plus important maintenant est de bien réinvestir cet argent!
    Si ça permet la signature de Perrin, le nouveau prêt de Puygrenier et le recrutement d'un voir deux bon prospects on aura peut-être pas autant perdu au change.

    Je pense que dans cette équipe nous avons assez de talents (Park, Pino, N'Koulou, Coutadeur, Mongongu, Ruffier) de joueurs rompus à la L1 et avec une mentalité de battant (Puygrenier, Alonso, Perez, Niculae, Hanson) pour pouvoir accéder à ce fameux top 6.
    On ne pourra pas viser la Champions Lyon, Marseille et Lille paraissant déjà intouchables mais ne me dites pas que par rapport à Auxerre, Montpellier, Paris, Bordeaux ou Rennes on est en dessous?

    ---------------Ruffier--------------
    Perrin---Puygrenier---Mongongu---ARG
    ------------N'Koulou/Perez---------
    -------Coutadeur------Haruna-----
    -----------------Pino-------------
    --------Park---------Trézéguet---

  3. #2263
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    encore 1 fois certains ont bcp de mal à accepter des avis différents,

    on a le droit de penser que ce départ est une perte énorme, mais on peut aussi relativiser qq peu cela,

    je n'ai pas lu grand monde mettre en cause le talent du brésilien, par contre on a encore le droit de dire que l'on ne pouvait guère éviter un transfert, et que le laisser partir libre ds 1 an, aurait été une erreur,

    et qd on s'interroge sur le fait que seuls le PSG et l'Olympiakos s'intéressent à lui, on ne remet pas en cause son talent, on met juste un bémol à certains propos peut-être excessifs de supporters qui regardent Nenê avec les yeux de l'amour, et qui ne sont pas toujours très objectifs !!!

    Sinon bon vent à lui, même si je ne partage pas son choix,
    et j'émets qqs regrets sur l'attitude du joueur que je n'ai pas toujours trouvé irréprochable depuis 3 ans,
    comme en atteste son départ, j'aurais aimé lire qqs mots envers l'ASM, ses anciens dirigeants, son ancien staff et ses ex-coéquipiers, et envers les supporters de l'ASM,
    malheureusement, il n'a rien fait de tout ça, dommage son départ n'aurait eu que plus de classe !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #2264
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    j'aurais aimé lire qqs mots envers l'ASM, ses anciens dirigeants, son ancien staff et ses ex-coéquipiers, et envers les supporters de l'ASM, malheureusement, il n'a rien fait de tout ça, dommage son départ n'aurait eu que plus de classe !!!
    Ou comment confondre classe et démagogie.

  5. #2265
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Perso pas étonné qu'il n'ai aucun mot pour l'ASM, il en avait rien a faire, il ne pense qu'a lui. Cela se voit meme dans sa facon de jouer.

    Dommage qu'il parte, mais je ne le regrette pas.
    Je lui souhaite meme bon courrage avec ces nouveaux supporters !!
    Je lui souhaite de pas louper ces matchs, car il va passer son temps a faire des bras d'honneur a ses nouveaux copains dans les tribunes. !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  6. #2266
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Ou comment confondre classe et démagogie.
    non je ne confonds pas,

    qqs mots pour ses dirigeants, qui ont respecté sa décision et qui n'ont pas cherché à faire capoter ce transfert,
    éventuellement un petit mot pour Lacombe, qui lui a fait confiance et finalement lui a permis de se mettre en évidence,
    sa cote est plus élevée aujourd'hui qu'il y a 1 an en arrière après sa saison à l'Espanyol !!!

    Enfin un petit mot pour ses anciens coéquipiers et pour les supporters de l'ASM n'auraient pas été de trop,

    ça lui aurait permis d'effacer qq peu ses précédents propos, que j'ai trouvé très maladroits, où il avançait notamment que c'est le fait d'évoluer à Monaco qui lui a coûté une participation à la CDM !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #2267
    Entraine les U8 Avatar de Artyy
    Date d'inscription
    February 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    375
    Citation Envoyé par flying dutchman Voir le message
    Nenê n'avait plus la tête à Monaco.

    il n'avait plus la tête à monaco, mais il ne l'avait pas non plus quand il est revenu de sa saison à l'espagnol barcelone et pourtant celà ne lui a pas empecher de faire la saison qu'on connait tous.

  8. #2268
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Nenê était bien installé à Monaco s'il n'est pas rester ce n'est pas une question d'argent ou de manque de ferveur, dire qu'il n'en avait rien à foutre du club c'est faux.

    Ce qui l'a incité à partir c'est le manque d'ambition sportive de l'ASM, aucun objectif affiché , un recrutement petit bras.

    Pas étonnant qu'il se barre, il a encore de belles années devant lui, et doit avoir d'autres objectifs personnels que d'encadrer la classe biberon du club, et d'essayer de faire mieux que la saison passée...
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  9. #2269
    Entraine les U8 Avatar de Artyy
    Date d'inscription
    February 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    375
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Nenê était bien installé à Monaco s'il n'est pas rester ce n'est pas une question d'argent ou de manque de ferveur, dire qu'il n'en avait rien à foutre du club c'est faux.

    Ce qui l'a incité à partir c'est le manque d'ambition sportive de l'ASM, aucun objectif affiché , un recrutement petit bras.

    Pas étonnant qu'il se barre, il a encore de belles années devant lui, et doit avoir d'autres objectifs personnels que d'encadrer la classe biberon du club, et d'essayer de faire mieux que la saison passée...
    Pas faux !

  10. #2270
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •