Page 8 sur 9 << Première ... 6789 Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 88
  1. #71
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Il était question de Grafite il y a quelques temps, bah c'est pas ce but qui va leur rendre plus abordable... http://www.youtube.com/watch?v=2KKiICZZMxw
    There are no problems, only solutions.

  2. #72
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    C'est vrai qu'il est dingue, ptêt le meilleur de l'année dans la catégorie "raid solitaire"....

    Mais ça a déjà été posté ailleurs Georgie

  3. #73
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517
    Monaco pense à Grafite

    Si Monaco ne connaît pas encore le nom de son nouvel entraîneur pour la saison prochaine, le club de la Principauté s'est en revanche déjà positionné sur certains joueurs en vue de son recrutement estival. Parmi les pistes étudiées figurent notamment selon L'Equipe de jeudi le Brésilien Grafite, qui réussit une formidable saison à Wolfsburg (26 buts). L'ancien Manceau, également convoité par Fenerbahçe, qui s'est officiellement déclaré intéressé, ne serait pas contre un retour en France. Mais son club n'a pas l'intention de le lâcher. Sous contrat jusqu'en 2011, le joueur vient d'entamer les nogociations avec le VfL pour une prolongation.
    pff,c'est quand il etait au Bresil qu'on auraient dut l'acheter,maintenant sa valeur à tripler...


    //edit (2) Night// Si j'édite ton message ce n'est pas pour le plaisir et plutôt que d'effacer ma remarque tu aurais mieux fait de corriger tes fautes.
    Dernière modification par Sebest ; 21/05/2009 à 08h52.

  4. #74
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Je ne sais pas si Grafite est encore dans nos moyens...
    Il vient de faire une enorme saison et tout le monde l'a bien vu.
    Il dit vouloir revenir en France.

    Je pense que les gros français (notamment Bordeaux qui pourrait perdre Chamak et Cavenaghi) vont se positionner et nous enlever tout espoir...

  5. #75
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Au-delà de la saison monstrueuse qu'il est en train de faire, il y a aussi qu'il a la possibilité de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine avec Wolfsburg...qui va sûrement essayer de mettre les moyens pour continuer à jouer les premiers rôles en Bundesliga. Il nous est inaccessible financièrement mais il ne l'est pas moins sportivement.
    BURN THE MOUSTACHE

  6. #76
    Coupe les citrons Avatar de Stephane06
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    189
    Le fantasme des grands clubs français....
    Je ne crois pas que Bordeaux puisse se l'offrir.Ils auront deja un mal fou a conserver Gourcuff et il y a fort a parier que la gratitude du joueur envers un club qui lui a donne toutes les clefs pour réussir, pèsera autant dans la balance que l'aspect financier si d'aventure Yohan restait aux Girondins.

    Le Grafite dont on parle n'est plus le joueur Manceau. Il a marque un but par match cette saison en bundesliga.Un transfert s'effectuerait a des conditions salariales qu 'aucun club français ne peut lui offrir, d'autant qu'on peut raisonnablement penser qu'il lui reste encore deux saisons au tres haut niveau donc........

    Il faut se garder de tout jugement définitif. Je ne dis pas qu'un retour en France est impossible mais tres improbable. A travers cet exemple, je souhaite surtout m'élever contre le fantasme de grand club français qui m'exaspère au plus au point des lors qu'il tend a comparer les clubs européens entre eux. Soyons raisonnables et ne nous infligeons pas cette humiliation.

  7. #77
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    En tout cas, cela prouve que l'on étudie des pistes ambitieuses ce qui est de bonne augure pour la suite

  8. #78
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    En tout cas, cela prouve que l'on étudie des pistes ambitieuses ce qui est de bonne augure pour la suite
    En voyant la brève "l'equipe" je me suis fait la même reflexion que toi. Bon sang, on a les moyens de se placer sur un mec meilleur buteur de son championnat, "on fire" en ce moment ca veut dire que mine de rien on doit avoir quelques moyens. Surtout quand Keller dit "on doit recruter du top niveau" (d'ailleurs ca veut dire quoi "post formation"?)

    Mais après reflexion je pense que cette brève reprend surtout le fait que l'année dernière nous suivions beaucoup grafite et que nous l'avons raté.
    Un nouveau serpent de mer en quelque sorte.

    Je ne pense pas que nous ayions les moyens de le convaincre surtout (sauf? cf chamack) si il remporte le championnat.

  9. #79
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Surtout quand Keller dit "on doit recruter du top niveau" (d'ailleurs ca veut dire quoi "post formation"?)
    Quand Keller parle de post-formation, il entend de faire gagner de la maturité aux jeunes pros du club : N'Koulou, Ruffier, Mollo, etc.

    C'est mieux expliqué dans la version vidéo de la conférence de presse sur le site officiel.
    BURN THE MOUSTACHE

  10. #80
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par dasnooz Voir le message
    Quand Keller parle de post-formation, il entend de faire gagner de la maturité aux jeunes pros du club : N'Koulou, Ruffier, Mollo, etc.

    C'est mieux expliqué dans la version vidéo de la conférence de presse sur le site officiel.
    Je vais aller voir, merci

    mais je ne comprends pas pour autant la phrase : L'avenir du club passe par un recrutement top niveau en terme de formation et de post-formation

    ca veut dire quoi un "recrutement top niveau en terme de formation et de post formation" ? c'est pas un peu antinomique de parler de recrutement et formation dans la même phrase ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •