Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 88
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627

    GRAFITE - S'oriente vers une prolongation de contrat avec Wolfsburg

    voila l'infos de l'interet de Monaco pour ce joueur a été transmis par l'equipe ce qui me parait etre une source suffisament fiable pour que l'on puisse parler dans cette partie du Forum de l'eventualité de recruter Grafite...

    Je voulais savoir en fait quel est le veritable poste de Grafite et quel genre de joueur est-il ? que pourrait-il nous apporter ?
    voila merci je laisse la parole a ceux qui connaisse un peu mieux ce joueur...Bibop l'encyclopedie ?

  2. #2
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Je susi pas sur que l'interet soit réél mais pour parler un peu du joueur j'ai bien aimé une phrase Frederic Hantz a la conférence de presse apres le dernier match de la saison :

    " J’espère qu’il restera avec nous pour la saison prochaine car je pense qu’il peut être un des trois meilleurs attaquants du championnat français."

    Grafite c'est un joueur qui pese sur uen défence, qui sait se positionner la ou il faut et quand il faut, il a le snes du but. Encore un peu juste dans la garde du ballon mais il a pas mal progresser depuis ses debut manceau. Niveau de son jeu de tete aussi. Bref avec un Piquionne et un meriem ya de quoi avoir une bombe en puissance.

    Mais je ne voi absolument pas l'interet de s'interesser a lui avant d'avoir degresser devant..

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Le fait de savoir que ricardo s interessait à lui quand il préparait la prochaine saison des girondains n'est pas suffisant pour penser qu il voudra le faire venir chez nous. on a peut etre pas les mêmes besoins qu eux...
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Oui, de toute façon, on va avoir le droit à un de nombreuses rumeurs de ce genre...

    Ricardo est brésilien, donc dés qu'un brésilien sera sur le départ on fera le rapprochement avec lui disant qu'il souhaite recruter l'un de ses compatriotes. Ricardo voulait tel ou tel joueur à Bordeaux, donc une fois qu'il est à Monaco, le sjournalistes font du neuf avec du vieux. Si Ricardo utilisait sur la Gironde très souvent un joueur, et bien on se dit que bien évidemment, il va vouloir l'enmener sur le Rocher.

    Bref, cette information ne semble qu'être un facile raccourci fabriqué de toute pièce...

    Pour en revenir, à Grafite. C'est vrai qu'en étant bien entouré il pourrait être un bon joueur mais déjà vu le nombre d'attaquants dans notre effectif, il faudrait d'abord dégraisser.

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Grafite semble se rapproché en cas de depart de Jan Koller , Monaco serait selon mercato365 chaud sur le sujet , meme si la somme demander par le mans parait enorme ( 8 M )
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    extrait de mercato365 ;

    En revanche, il semble que Grafite soit très courtisé. Bordeaux en avait fait l’une de ses priorités avant le départ de Ricardo. Maintenant que le Brésilien est parti à Monaco, le nom de Grafite est immanquablement associé à celui de la Principauté. Mais pour arracher la star brésilienne, il faudra d’abord faire un gros chèque de huit millions d’euros au président Legarda, qui, on prend les paris, restera intraitable sur le montant du transfert.

    8M,c'est clairement inabordable,
    maintenant,il y a peut-etre moyen de réduire l'opération avec 1 ou 2 joueurs ds la balance,
    si Ricardo en a fait une priorité.

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Pas vu souvent évolué,

    Et il ne m'a pas toujours impressionné, d'ailleurs, il me semble qu'il n'était pas titulaire indiscutable au Mans, si ?

    Et serait-il complémentaire de Pik ? A voir !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    8 M
    faut qu'il arrete les amphetes le gros legarda
    on n'est pas à l'été 2000

    michou te laisse pas faire
    ☆☆☆☆

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de lolo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    486
    Grafite?

    On vise encore haut à l'ASM cette année je vois!

    Manque plus que Basa et Danic.

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de olivier72
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Le Mans (72)
    Messages
    1 285
    Citation Envoyé par lolo
    Grafite?

    On vise encore haut à l'ASM cette année je vois!

    Manque plus que Basa et Danic.
    Et pourtant avec Basa, on pourrait viser + haut.....

    Grafite, c'est très talentueux, technique mais beaucoup, beaucoup, beaucoup trop irrégulier. Et beaucoup trop cher ! 8 M, faut pas déconner quand meme Henri....
    "Quand quelqu'un dit: je me tue à vous le dire! Laisse-le mourir." (Jacques Prevert)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •