Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: [Topic Valence]

  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657

    [Topic Valence]

    J'aimerai beaucoup que quelqu'un puisse parler de David Silva, l'espoir de Valence. J'avais lui énormément de bien sur lui, de la part de Fernando Morientes himself. Il semble qu'il soit très convoité, notament par le Real.

    Si quelqu'un a des infos plus spécifique...

  2. #2
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    C'est tout simplement le joueur qui a fait la meilleure saison du côté de Valence.
    On attendait Joaquin (recrutemer cherement), on a Silva.

    Avec les blessures de Villa et Morientes, la saison en demi teinte de Angulo,
    Silva a crevé l'écran, avec en apogée sa performance et son but d'anthologie contre Chelsea.

    Joueur donc inaccessible, convoité par les gros bras européen, et à la côté très haute.

    Nando avait bien eu l'oeil sur le coup.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    J'aimerai beaucoup que quelqu'un puisse parler de David Silva, l'espoir de Valence. J'avais lui énormément de bien sur lui, de la part de Fernando Morientes himself. Il semble qu'il soit très convoité, notament par le Real.

    Si quelqu'un a des infos plus spécifique...
    Citation Envoyé par Turtle
    C'est tout simplement le joueur qui a fait la meilleure saison du côté de Valence.
    On attendait Joaquin (recrutemer cherement), on a Silva.

    Avec les blessures de Villa et Morientes, la saison en demi teinte de Angulo,
    Silva a crevé l'écran, avec en apogée sa performance et son but d'anthologie contre Chelsea.
    Turtle t'ayant déjà bien décrit sa saison et les circonstances de son "explosion" je ne vois pas trop quoi rajouter...

    Il a été trimbalé au milieu dans les équipes de jeunes, à gauche, à droite et meneur. Il est petit, vif, et possède une potentielle belle vision du jeu.
    Avant de s'imposer à Valence, il a été prêté au Celta qui venait de monter et s'y est imposé. Il commence a être sélectionner par Aragones en A, et il montre de belles choses.
    Benitez aurait proposé 18Md'€, et Valencia demanderait 60Md'€...

    Sources: Wiki, Valenciacf.es, Footmercato

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Et cette année, où jouait-il dans le dispositif de Valence ? Si quelqu'un connaît bien l'équipe, qu'elle était l'équipe type ?

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Je pense que Turtle est plus à même de te parler de cette saison, du dispositif Valencian, des choix de Quique Flores etc... je pense qu'il jouait a gauche dans un 4-4-2...mais absolument pas sûr de moi.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Grim
    Je pense que Turtle est plus à même de te parler de cette saison, du dispositif Valencian, des choix de Quique Flores etc... je pense qu'il jouait a gauche dans un 4-4-2...mais absolument pas sûr de moi.
    Je connais pas la tactique de Valence cette année, en revanche, de par une de mes parties de FM, je connais plutôt bien l'effectif. Or, à gauche il y a Vicente qui a une très bonne cote en Espagne, c'est pour ça que ça m'étonne. Avec Albelda, Baraja et éventuellement Raul Albiol et Marchena en milieux défensifs, et avec Joaquin, Vicente, Edu, et le milieu droit espagnol, Lopez il me semble, ça fait assez embouché au milieu du terrain.

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    et éventuellement Marchena en milieu défensif
    Tu as surement raison pour le reste, mais ça, ca me parait très improbable! Un pur Défenseur central le Marchena, du moins, en Seleccion.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Grim
    Tu as surement raison pour le reste, mais ça, ca me parait très improbable! Un pur Défenseur central le Marchena, du moins, en Seleccion.
    Je t'avoue j'en sais trop rien. J'ai mis "éventuellement" parce que dans FM il est capable d'y jouer, mais si c'est le cas c'est vraiment pour dépanner

  9. #9
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Marchena était en defense centrale
    R.Albion et Albeda étaient les 2 milieux recuperateurs!

    A droite, ce fut un temps Angulo jusqu'à que Joaquin devienne le titulaire du poste...
    A gauche, Vicente était le titulaire naturel mais il n'a pas trop joué entre Novembre et Janvier j'crois... C'est Silva qui occupait donc le poste!

    En attaque Morientes et Villa étaient les 2 titulaires même si lors des premiers mois, Morientes n'avais pas la confaince du Coach!
    Donc dans certains matchs, Silva ou Angulo épaulaient Villa...

    Voila pour Valence

  10. #10
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Dayi a pas mal répondu.

    Pr le reste,
    Les changements notables ont été produit, légèrement suite aux résultats de l'équipe (dans les périodes de moins bien) mais surtt principalement du fait des blessures (Morientes, Villa...).
    ainsi que du fait de l'emergence de Silva et de Albiol qui a forcé Flores a repensé son schéma et ses titulaires.

    ---------------Canizares------------
    Miguel----Ayala---------Marchena--- Moretti

    ------------R.Albiol----------------
    ------------------Albeda--------------
    Joaquin-----------------------------D.Silva
    -----------Angulo-------------------------
    ------------------Villa---------------------

    Voici l'équipe type comme je l'a vois (et je l'ai vu).
    Moretti, l'italien, a effectivement fait la saison à gauche, alors qu'on attendait Del Horno.
    Raul Albiol qui était défenseur de formation s'est imposé en MD à la place d'un Bajara vieillissant et d'un Edu qui n'a pas réussi à suffisament impréssioner le coach.
    A l'aile gauche, Vicente était effectivement promis au poste de titulaire et on salivait de l'association des deux ailiers internationaux (avec Joaquin),
    mais la jeune perle Silva a changé la donne.

    En attaque, malgré son efficacité, Morientes touché par les blessures, a souvent vu, une des légendes du club Angulo, débuté la partie, tjrs dans son style atypique de soutien d'attaquant (avec 6 buts à la clef).

    Très belle équipe qui est passé à côté d'une saison qui aurait pu être encore plus brillante (élimination de l'Inter qd même) si le club n'avait pas croisé Chelsea sur sa route,
    et rencontré en championnat la concurrence des 3 leaders, qui ont tenu la dragé haute quand Valence, lui, balbutiait notament à cause des absences.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •