Page 5 sur 132 << Première ... 345671555105 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 1312
  1. #41
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Bah Adebayor, je ne cacherai pas qu'il m'a énormément déçu. Nonchalant, attitude pas forcément idéale...Et en plus de ça, il avait un profil qui allait contre lui. Sa taille faisait beaucoup espérer, mais il n'a pas vraiment confirmé. Et puis surtout, il était d'une molesse affligeante...

    Au moins, Ménez est un gabarit différent, et même s'il joue perso en essayant de passer ses dribbles ou autres gri-gris à tour de bras, il m'inspire un peu plus de confiance qu'Adebayor.


    Enfin, c'est sûr que sous l'angle que tu le montres, il est difficilement défendable. Mais je pense bien que s'il est correctement encadré, avec quelqu'un qui saura lui faire confiance et qui est surtout capable de bien faire progresser les jeunes, il pourra vraiment faire quelque chose de bien.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #42
    Entraine les U8 Avatar de Mike 28
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier - Issy les Moulineaux - Orleans - Chartres
    Messages
    350
    Menez a un tres bon potentiel mais n'est pas encore assez mur footbalistiquement parlant pour pouvoir pretendre a une place de titulaire.

    Je le vois plus comme un jocker, capable de rentrer en 2e mi-temps et d'apporter un peu de folie au jeu avec ses gri-gri.
    \"Si tu téléphone à une voyante et qu\'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.\" JC Vandamme

  3. #43
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Mike 28
    Menez a un tres bon potentiel mais n'est pas encore assez mur footbalistiquement parlant pour pouvoir pretendre a une place de titulaire.

    Je le vois plus comme un jocker, capable de rentrer en 2e mi-temps et d'apporter un peu de folie au jeu avec ses gri-gri.
    on a deja grax, gapke et gigliotti pour ca;

    Je voi pas ou serait l'interet de preter nos jeune et en acheterd'autres pour les mettres sur le banc. enfin plus rien ne m'etonne aujourd'hui dans ce club

  4. #44
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par barceloneman
    Pour faire une comparaison, c'est un peu le Cristiano Ronaldo français.
    C'est un gars qui tente beaucoup de choses, très individualiste, nonchalant. Si son équipe perd 1-0 à 5 minutes de la fin, n'attendez pas de lui qu'il court après avoir perdu sa balle.
    Vraiment pas le genre de joueur que j'aimerais voir à Monaco.
    Ah bon
    Cristiano Ronaldo est nonchalant ???

    Non je disais mec de cité parce qu'individualiste , dribbleur a deux Francs , et avec un caractere et une attitude qui montre qu'il se prend pas pour de la merde ...
    Je ne sais pas si il vient d'une cité et ca je m'en fou

  5. #45
    Entraine les U8 Avatar de Mike 28
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier - Issy les Moulineaux - Orleans - Chartres
    Messages
    350
    Citation Envoyé par dayinho
    Non je disais mec de cité parce qu'individualiste , dribbleur a deux Francs , et avec un caractere et une attitude qui montre qu'il se prend pas pour de la merde ...
    Sympa tes préjugés sur "les mecs de cité" .....
    \"Si tu téléphone à une voyante et qu\'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.\" JC Vandamme

  6. #46
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    78
    Citation Envoyé par Shun
    Citation Envoyé par SAMSAM
    Je me rend surtout compte que Sochaux n'en veut déja plus de leur super joueur
    Est-ce que lorsque Henry a quitté Monaco, cela signifiait que le club ne voulait plus de lui ?

    Si tous les joueurs qu'on nous annonce prometteurs arrivaient à la cheville de Henry ça se saurait 8s

    Perso Menez n'a pas confirmé cette saison, alors ça reste un joueur qui a encore tout a prouvé, qu'on ne vienne pas me dire qu'il sera un futur grand, car personne n'en sait rien

  7. #47
    Entre à la 88ème Avatar de shark
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    1 920
    Citation Envoyé par barceloneman
    Pour faire une comparaison, c'est un peu le Cristiano Ronaldo français.
    C'est un gars qui tente beaucoup de choses, très individualiste, nonchalant. Si son équipe perd 1-0 à 5 minutes de la fin, n'attendez pas de lui qu'il court après avoir perdu sa balle.
    Vraiment pas le genre de joueur que j'aimerais voir à Monaco.

    Par contre en jeunes (- 16 ans et - 18 ans) il était vraiment impressionant. J'étais aller voir jouer un pote et il était monstrueux. Mais la L1 c'est différent.

    menez le cristiano ronaldo francais franchement j aurais tout entendu.
    N'IMPORTE QUOI (en meme temp chacun son avis)

  8. #48
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par shark
    Citation Envoyé par barceloneman
    Pour faire une comparaison, c'est un peu le Cristiano Ronaldo français.
    C'est un gars qui tente beaucoup de choses, très individualiste, nonchalant. Si son équipe perd 1-0 à 5 minutes de la fin, n'attendez pas de lui qu'il court après avoir perdu sa balle.
    Vraiment pas le genre de joueur que j'aimerais voir à Monaco.

    Par contre en jeunes (- 16 ans et - 18 ans) il était vraiment impressionant. J'étais aller voir jouer un pote et il était monstrueux. Mais la L1 c'est différent.

    menez le cristiano ronaldo francais franchement j aurais tout entendu.
    N'IMPORTE QUOI (en meme temp chacun son avis)
    Il parlait de son comportement sur le terrain, pas de son potentiel. Il suffit de lire les explications juste après pour comprendre le sens de sa phrase
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #49
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    Pour parler de sa mentalité "de merde" ou de son côté "arriviste", je suppose que vous devez le connaitre perso... Ou alors ce sont les très nombreuses declarations qu'il fait à la presse peut être.

    Bref, Menez est un jeune que j'apprecies beaucoup niveau football. Des joueurs qui osent, c'est ce qu'il manque à l'ASM...

  10. #50
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par drixx
    Pour parler de sa mentalité "de merde" ou de son côté "arriviste", je suppose que vous devez le connaitre perso... Ou alors ce sont les très nombreuses declarations qu'il fait à la presse peut être.

    Bref, Menez est un jeune que j'apprecies beaucoup niveau football. Des joueurs qui osent, c'est ce qu'il manque à l'ASM...
    pas besoin de le connaitre. On a connu Adebayor et la comparaison est faite...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •