Page 23 sur 34 << Première ... 13212223242533 ... Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 331
  1. #221
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    J'espère que dans cette lutte acharnée, le club saura retenir Falcao. Un attaquant qui prend un jaune tous les 3 matchs, c'est très précieux il peut nous rapporter beaucoup de points. Petit bémol: il a du mal à la conclusion et prend rarement des rouges, j'espère qu'il arrivera à mieux concrétiser ses occasions s'il reste avec nous.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #222
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    J'espère que dans cette lutte acharnée, le club saura retenir Falcao. Un attaquant qui prend un jaune tous les 3 matchs, c'est très précieux il peut nous rapporter beaucoup de points. Petit bémol: il a du mal à la conclusion et prend rarement des rouges, j'espère qu'il arrivera à mieux concrétiser ses occasions s'il reste avec nous.
    Aucun souci avec ça : si on le retient, il donnera tout pour faire oublier ses velléités de départ à Galatasaray.
    Sur les traces de Nabil, il redonnera au tête contre tête avec l'arbitre ses lettres de noblesse.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #223
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Si on ne gagne pas le titre en fin de saison, à Jardim de nous expliquer pourquoi il s'est passé d'un élément comme Naldo en effet.

    Il a intérêt à avoir des résultats derrière, sinon ce choix laborieux lui reviendra comme un boomerang en plein sur la figure.
    Le problème de Naldo c'est qu'il a une sacré concurrence à son poste. Quand on voit que Jemerson est capable de marquer des points sur des actions complètement anodines à 50m de notre but, c'est révélateur d'un talent extraordinaire et d'une in-intelligence de jeu extrêmement précieuse.
    Nous avons une abondance de bien en défense centrale, c'est comme ça.

    Par contre la statistique de Giancarlo est très intéressante, cela montre que malgré nos superbes résultats nous n'avons pas une grosse marge d'avance sur nos concurrents.
    Nos bons résultats sont plutôt dus à une réussite incroyable mais attention cela ne pourrait pas durer surtout si nous sommes à l'avenir arbitré par quelqu'un de compétent et impartial (du coup on est tranquille pour le moment).

  4. #224
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Qu'importe les joueurs on sent que notre équipe n'a pas atteint son plein potentiel. Sur 3 matchs, 2 fois un rouge en première mi-temps et 1 fois en deuxième mi-temps. On est jamais au top pendant 90min, je pense que cela est dû à la préparation physique avec ballon de Jardim. Dans un championnat comme celui-ci le ballon on s'en fou c'est les chevilles le plus important.
    Malgré tout je crois en nous, une équipe de notre standing doit être capable de faire 1 rouge par mi-temps, je pense que ce pic de forme sera atteignable vers octobrre/novembre, avec les premiers terrains gelées et les blessures des adversaires au moindre coup d'épaule.

    Comme on dit chez nous, l'important c'est les 3 points de sutures !

  5. #225
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Slimani, Ben Yedder c'est pas fou fou mais Silva et Maripan performent dès le début de saison.
    Good job, M. Petrov.

  6. #226
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Pas de chance ce dernier placage non sanctionnée par un deuxième jaune car il aurait pu faire une entrée en fanfare.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #227
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    On a clairement un coup de mou.
    Notre place de leader est menacée par nos détestables voisins niçois et marseillais.

    On marchait sur l'eau en début de saison, Jardim en maître tacticien laissait des espaces entre les lignes pour favoriser les prises de risque individuelles. Il a perdu de son génie. On est moins performants collectivement. Et que dire de Glik qui est carrément à la peine! Comment peut-on lui refiler le brassard? On avait un guerrier, on nous l'a transformé en agneau!

    Toujours est-il qu'on s'est endormis sur nos lauriers après notre début de saison en fanfare et il va falloir qu'on réagisse. Pas grand-chose à se mettre sous la dent depuis début septembre hormis l'éclair de Golovine à la Mosson qui est l'arbre qui cache la forêt. Pour couronner le tout, l'arbitrage ultra-favorable dont on a bénéficié (avouons-le, le talent est la base de la réussite, mais le coup de pouce du corps arbitral a aussi aidé) est rentré dans le rang.

    Hors de question de laisser croire à la meute qu'ils ont une chance de nous rattraper alors...

    ON SE BOUGE, MESSIEURS!!

  8. #228
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Le seul truc qui me donne de l'espoir c'est de voir Jemerson se battre encore pour tenter le rouge avec sa traditionnelle semelle sur le genou, mais quand ça veut pas ça veut pas.

    Il faut dire que ce 3-5-2 ne nous aide pas avec des ailiers qui jouent piston et qui n'ont pas la méchanceté nécessaire pour nous garantir des cartons.

    Je vois à un moment Slimani un candidat potentiel sur un petit pétage de plomb, il aura sûrement droit à son heure de gloire mais ça restera sur une action individuelle, collectivement on n'y est plus.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #229
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve que notre défense a un énorme potentiel.
    Alors oui elle manque de méchanceté mais elle est presque systématiquement en retard, mal placée, pas alignée etc... à un moment donné ça va finir par payer, c'est en étant mal placé qu'on peut se prendre un rouge avec un simple tirage de maillot en dernier défenseur.

    Faites confiance à Glik, Maripan et Jemerson, je vous garantie qu'ils vont encore marquer de nombreux points.

  10. #230
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    De retour dans le game avec le gars sur Aguilar

    Il a peu de temps de jeu, mais son ratio est plutôt bon.
    Déçu de Jemerson qui a pourtant fait beaucoup d'effort.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •