Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35
  1. #1
    Débarque au club Avatar de ASNLstory
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    54
    Messages
    6

    [38ème journée : ASM - Nancy] Avant Match

    Bonjour,
    Je me présente, ou représente pour ceux qui ne se souviennent pas de mon passage ici à l'occasion du match aller, je suis le webmaster du site *********, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...
    De plus, comme l'ASNL se déplace à Louis II ce samedi pour le compte de la 38ème et dernière journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...

    Venez nombreux, et que le meilleur gagne !
    Amitiés sportives.

    Edit (Sophie) : Conformément à la charte, je me dois de supprimer tes 2 liens (toute publicité étant interdite) - Cf tes Mp . Et si vous souhaitez participer au jeu, je vous invite à contacter ASNLstory par Mp, afin qu'il vous donne le lien.
    - Nous ne sommes toujours pas un encart publicitaire - CF la Charte.

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    On n'aura malheureusement pas la chance de voir évoluer sur la pelouse de Louis II un potentiel futur ballon de plomb, au style si particulier semblent s'inscrire dans la grande tradition anglaise des gardiens de but:

    Nancy : Grégorini aux soins

    Rédaction Football365 - mardi 22 mai 2007 - 16h49


    Sorti à l'heure de jeu samedi face à Sochaux suite à un choc avec Sébastien Grax, Damien Grégorini souffre de la tête et de l'orbite de l'œil gauche.

    Damien Grégorini ne s'est pas entraîné mardi et va passer des examens médicaux pour connaître l'importance de son mal à l'œil gauche. Le gardien de but nancéien devrait céder sa place à Yohann Lapeyre samedi pour le dernier match à Monaco.
    D.M.
    There is only one Paddy Müller.

  3. #3
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Et voilà

    Et après, on vient nous dire que Grax n'en veut pas à Monaco Il a quand même massacré la faiblesse numéro 1 de l'ASNL juste avant le match contre Monaco, comme par hasard

    Grax se venge comme il peut


    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Ah ouais Lapeyre c'est le "gamin" dont Thierry Adam ne se remettait plus au cours de je sais plus quel match de coupe de la ligue sur France 2...

    Bah je pense qu'il y a autant moyen de faire quelque chose que face à Gregorini... Mais faut quand même faire gaffe car le meilleur gardien de L1 en a pris 5 par les nancéiens le week-end dernier... Certes c'était à Marcel Picot...

  5. #5
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par Franck54
    Et voilà

    Et après, on vient nous dire que Grax n'en veut pas à Monaco Il a quand même massacré la faiblesse numéro 1 de l'ASNL juste avant le match contre Monaco, comme par hasard

    Grax se venge comme il peut
    Pas d'accord. Grégorini sort à chaque fois des matches de folie contre nous. Il joue comme une branque 36 matches / 38, mais il est insupportable à chaque fois qu'il est face à Monaco.

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Qui est le gardien N°2 a Nancy du coup ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Choca
    Pas d'accord. Grégorini sort à chaque fois des matches de folie contre nous. Il joue comme une branque 36 matches / 38, mais il est insupportable à chaque fois qu'il est face à Monaco.

    Le fait qu'il réussisse ses matchs contre nous vient plutôt du fait du contexte chaud bouillant entre Nice et Monaco. Maintenant qu'il est à Nancy, ça m'étonnerait qu'il ait encore la même hargne.

    PS @ Gian : c'est Lapeyre, jeune de 19/20 ans.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    [Blague drôle]

    Au moins Lapeyre, si on le troue, il sait où aller acheter du grillage.

    [/Blague drôle]

    Vous pouvez continuer votre conversation, merci.





  9. #9
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    ASM FC - Nancy : le groupe monégasque
    Pour son dernier groupe de la saison, Laurent Banide a convoqué 19 joueurs, soit les mêmes 18 que la semaine dernière contre Lyon plus le jeune Djamel Bakar. Leandro Cufré (opération cheville), Serge Gakpé (entorse cheville) et Lucas Bernardi (reprise) sont indisponibles. Yaya Touré est suspendu.

    Le groupe monégasque : Ruffier, Roma - Modesto, Bolivar, Givet, Dos Santos, Monsoreau, Sambou - Perez, Leko, Plasil, Meriem - Bakar, Kallon, Pino, Menez, Vargas, Koller, Piquionne

    Site Off.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    selon FF d'aujourd'hui, finir 13e (place actuelle) plutot que 8e (plus haute place accessible pour nous) represente un manque a gagner de plus de 3 M euros ; selon le tableau de repartition des primes au classement.

    donc ce serait pas mal que nos "héros" se bougent la raie
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •