Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 85
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 294

    [37ème journée: ASM-OL 1-0 ] Après-match

    Victoire 1-0 grâce à Jérémy Menez... Bon bah ça fait du bien de battre les lyonnais. Par contre je suis dég que l'OM finisse 2ème du championnat...

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Il l'avait mauvaise le Gégé Houiller à la fin du match!

    Ben oui garçon mais quand t'auras un duo d'attaque KOLLER - PIQUIONNE, tu seras champion d'europe mon garçon (1 tirs à eux deux peut-être dans le match).

    Mais bravo à l'asm qui s'est accrochée et avait retrouvé quelques jambes ce soir.
    D'autant plus méritant qu'on a encore une fois joué sans attaquant (Et arretez de m'emm.. avec les remises de la chèvre).

    Bravo les gars!

  3. #3
    Coupe les citrons Avatar de Ophrys
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Villefranche sur Saône
    Messages
    149
    Citation Envoyé par Bryce de Menou
    Victoire 1-0 grâce à Jérémy Menez... Bon bah ça fait du bien de battre les lyonnais. Par contre je suis dég que l'OM finisse 2ème du championnat...
    idem.

    Je pourrais chambrer les lyonnais au boulot

    On a le seul stade où les lyonnais n'ont pas réussi à s'imposer lors de ces 6 dernières années

  4. #4
    Choca
    Guest
    On est nuls !!


    //edit : Non.
    Dernière modification par Choca ; 19/05/2007 à 22h02.

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Choca t'es Grec ?

  6. #6
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Sinon il y'a quoi à la télé ce soir?

  7. #7
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 161
    Citation Envoyé par Loan Goku
    Sinon il y'a quoi à la télé ce soir?
    Au moment ou je lis ça, je met TF1, je vois Patrick Bruel.
    Je zappe sur la 2, je vois Patrick Bruel.
    J'ai préféré eteindre avant de tenter la 3

    Pour le match, c'est une victoire de prestige, faut se satisfaire du peu qu'on aura eu cette année.

    Et voilà le but:
    http://www.dailymotion.com/baba-78/v...monaco-10-lyon

    Je remarque que Koller en pivot fait une remise pour Perez qui est libre, tout comme Menez puisque Koller est marqué par trois défenseurs.
    Pas si inutile que ça sur ce coup le papy.

    J'adore aussi le geste de Perez, on sent le technicien, quel touché de balle, quel geste, quelle classe
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 294
    Menez... Il commence à me plaire ce garçon...
    J'ai écouté un peu RMC et apparament il a encore régalé sur quelques actions... Et apparament Meriem a été plutôt bon aussi... Comme d'hab depuis maintenant 1 mois ou 2. Heureusement qu'ils sont là pour donner leur récital technique, sinon...

  9. #9
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    paris
    Messages
    36
    une victoire pour l'honneur qui fait toujours plaisir mais bon le fait que marseille finisse 2eme ça me pourri la soirée.
    Je les envi grave et de voir une saison supplementaire monaco sans coupe d'europe ça me fou les boules grave.


    Je relisais tout a l'heure un article ou yaya touré disait "j ai juré a mon frere qu on finirait dans les 3 premiers" quand je vois ou on en est ça me fait marrer surtout que depuis qu'il a dit ça il a eté trop souvent inexistant.
    Donc je parle plus de mon amertume que de la victoire de ce soir mais c est la nostalgie de nos belles annees qui parle.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par toto17
    une victoire pour l'honneur qui fait toujours plaisir mais bon le fait que marseille finisse 2eme ça me pourri la soirée.
    Je les envi grave et de voir une saison supplementaire monaco sans coupe d'europe ça me fou les boules grave.


    Je relisais tout a l'heure un article ou yaya touré disait "j ai juré a mon frere qu on finirait dans les 3 premiers" quand je vois ou on en est ça me fait marrer surtout que depuis qu'il a dit ça il a eté trop souvent inexistant.
    Donc je parle plus de mon amertume que de la victoire de ce soir mais c est la nostalgie de nos belles annees qui parle.
    Et oui, encore une saison pour rien, une saison dont on ne se souviendra meme plus dans 3 ans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •