Page 660 sur 1420 << Première ... 1605606106506586596606616626707107601160 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 591 à 6 600 sur 14200
  1. #6591
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Citation Envoyé par bidouil Voir le message
    non je ne lui aurais pas mis ma main dans la gueule rassures toi , mais j'ai essayé de lui faire comprendre que si dans sa branche il n'y avait pas de débouchés , il serait judicieux de tenter autre chose .


    si le mec veut persévérer dans sa branche pour décrocher le job de ses rêves pas de soucis , mais dans ce cas la on ne viens pas se plaindre que le quotidien est dur , qu'il déprime de ne pas trouvé de job , qu'il se sent rejeté par la société .....

    Moi qui bosse , je me considére comme un privilégié , qui ai la chance d'avoir un boulot , un salaire correct ( meme si je pense mérier plus ) , j'ai un toit sur la tête .

    Mais en contre partie je fais des journées de 12 heures , je me tape 100 bornes par jour pour aller bosser , je subis une pression d'enfer .........


    Et pourtant mon boulot de rêve aurait été d'avoir un resto 3 etoiles .......mais mes parents n'avaient pas de quoi me payer une grande école hoteliere .


    Donc oui je deconnais pour la tarte dans la gueule ( meme si ) , oui il est libre de faire ce qu'il veut mais j'estime que dans ce cas la , on ne se plains pas .
    Je te soutiens Bidouil
    (Pour la tarte, moi je l'aurais donné, y'a rien de mieux pour remettre les idées en place ).
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  2. #6592
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message

    Que les gens qui pensent cela passent des Concours de catégorie A qu'on se marre un peu ...

    Ou même de catégorie B lol

  3. #6593
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    Ou même de catégorie B lol
    Moi j'ai eu le permis en categorie B, ca compte ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #6594
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Moi j'ai eu le permis en categorie B, ca compte ?
    Ce n'est pas un concours, juste un examen, il n'y a pas de numerus clausus. Je le sais bien, j'ai décroché le même en .... 1978 !

  5. #6595
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Moi j'ai eu le permis en categorie B, ca compte ?

    Drôle ça

  6. #6596
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    Drôle ça
    Loan n'aime que l'humour noir... pardon, afro-américain !

  7. #6597
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par bidouil Voir le message
    est ce que bosser dans un bureau , au chaud meme l'hiver pour accueillir des clients , avec 13eme mois , interessement et participation , cheque dej , mutuelle , commissionnement , pour 1200 euros net mensuels en début de carrierre , c'est travailler dans des conditions terribles ???

    Je ne penses pas pourtant dans ma boite on arrive pas a recruter pour ce profil !!!


    C'est des cas comme ça qui me font me poser des questions sur le chomage en france !
    Je comprends pas non plus.

    Par contre j'peux te demander dans quelle région tu habites ?

    Étonnant que vous trouviez pas quand même C'est pire que ce que je croyais.

    Autre question, vous demandez quoi comme références ? Quel diplôme, combien d'expérience ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #6598
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    mon agence est dans le 93 et on recrute a partir du bac !!!!


    je vois de jeunes bac+2 qui se présentent et qui demandent le même salaire que moi , qui suis directeur avec 10 ans d'ancienneté .

    Tu leur explique que c'est possible , ils se barrent en rigolant
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  9. #6599
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    C'est quoi ton salaire?

  10. #6600
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Autre question, vous demandez quoi comme références ? Quel diplôme, combien d'expérience ?
    Ouais, voilà. C'est ça aussi la question. Si vous cherchez une BAC+8 avec 10 ans d'expérience, c'est un peu normal.
    Si c'est BAC+2 débutant, c'est beaucoup plus incompréhensible !

    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je sais qu'accepter un salaire de misère c'est dur, et que ça suffit la plupart du temps pas pour vivre, je suis payé 700 euro par mois et j'ai un loyer de 610 euro. Alors je peux vous dire que justement, sans les aides de la CAF je serais tout simplement à la rue.
    Si c'est pas trop indiscret, tu habites et travailles où pour avoir un salaire de 700 et un loyer de 610 ?

    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Y'a aussi un énorme problème de formation Bidouil ! En France, on envoie des tonnes de jeunes à la Fac où ils apprennent tout (glander, piccoler, fumer, faire la fête...) !
    Ca, c'est très cliché !
    Pas mal de gens veulent aussi apprendre à la fac. Après, je ne sais pas si c'est la majorité mais faut aussi arrêter avec fac = glande !


    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je suis d'accord, les jeunes aujourd'hui avec un bac+5 en poche voudrais toucher tout de suite 3000 euros par mois et etre responsable de quelque chose...

    Si un bac+5 vaut mieux que 1200 euros, bien qu'il le prouve sur le terrain !
    Il faut aussi un juste milieu !
    Sortir de l'école et être responsable de quelque chose (hormis de soi-même, ce qui est déjà bien ), c'est juste ... irresponsable !
    Mais dire que le BAC+5 ne sait rien faire, c'est pas non plus correct.
    Et faut aussi penser que les années d'étude sont vont comme un investissement. Ce sont des années à se serrer la ceinture et à bosser pour rien gagner. Donc quand on en sort, on a quand même envie de "récupérer" tout cela. (Je ne dis pas que ça explique les sur-exigences de certains mais faut aussi l'avoir en tête)

    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Faut arreter et savoir gravir les echelons dans la vie. Un bac+5 sans experience ne vaut pas un brevet des colleges avec 10 ans d'experience !!
    Par contre, oui, d'accord qu'il faille gravir les échelons, ce que certains ne veulent même pas imaginer !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •