Page 634 sur 1420 << Première ... 1345345846246326336346356366446847341134 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 331 à 6 340 sur 14200
  1. #6331
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par Treziak Voir le message
    Brice apprécie et te donne une image pour la peine.
    Tu répondais à Kassad ou à moi ? J'ai bien une idée, mais je ne collectionne que les images Panini, pas celles de Nice (de Brice)

    Citation Envoyé par Kassad Voir le message
    Moi, j'tenterai Matra ...
    Chuis sûr qu'il a des plants...
    C'est pas gentil ça, rien ne te permet de dire qu'il a la main verte. Et puis c'est le sujet qu'on est en train de planter là ()
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #6332
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Oui Shun, c'était à toi que je répondais, Kassad n'avait pas encore posté lorsque j'ai commencé à te répondre.

    Reste que Brice n'a pas d'images Panini à t'offrir, tu devrais déjà lui être reconnaissant de t'en donner une, ingrat.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  3. #6333
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Le débat a pris fin, tant mieux pour certains.

  4. #6334
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Le débat a pris fin, tant mieux pour certains.
    franchement a part l'intervention de la mimole, c'était pas mal.

    vous pensez quoi de la rumeur copé pour remplacer fillon a matignon sinon (source : le canard) ?
    nico/jf un duo chic et intello pour relancer la france
    ☆☆☆☆

  5. #6335
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Le Cope c'est pas celui qui nous a vendu le bouclier fiscal quand il oeuvrait pour le budget ?
    Ce même Cope qui se vante a l'assemblé d' être a l'origine de la réflexion de son cher Nicolas pour un ré aménagement de ce même bouclier fiscal ?

    Mais bon Cope c'est aussi celui qui a reconnu avoir mal au cul et s'être pris une branlée lors de la défaite aux régionale face a la gauche.
    En meme temps il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait garder un minimum de credibilité lauteur de Promis, j'arrête la langue de bois.

    Cope, l'homme sorti de l'ENA avec la mention médiocre, tout a faite le profile donc

  6. #6336
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    En plus il est du 77, de Meaux, comme Morgoth !

  7. #6337
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    franchement a part l'intervention de la mimole, c'était pas mal.

    vous pensez quoi de la rumeur copé pour remplacer fillon a matignon sinon (source : le canard) ?
    nico/jf un duo chic et intello pour relancer la france
    Si y en a bien un que je ne supporte pas, c'est bien Copé.
    ca serait un massacre avec lui à Matignon.

    Perso, je trouve que les revers que se prend aujourd'hui sarko vont peut être enfin l'inciter à être plu en retrait et, à, enfin tenir son rôle de président de la Vème et laisser la direction du pays à Fillon et au gouvernement pour redonner un peu de sens au rôle du président fr lz Vème qu'il a complètement transformé ne comprenant pas ce que cela impliquait d'être président dans ce système.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  8. #6338
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Copé, c'est un peu le Florent Pagny de la politique. C'est dire comme je l'aime. Une liberté de pensée hors du commun.
    Mais putain, qu'il arrête de se servir de sa liberté et qu'il commence à penser.

    Sinon je viens de me taper les 5 dernières pages de débats et c'était sanglant. J'ai pas vraiment appris grand chose, à part la vision de certain mais y'avait rien de choquant pour autant à part certain propos déplacés.

    Bref, perso, je suis pour la dépénalisation des drogues douces, voire légalisation si ca peut être plus rentable pour l'état. Je suis persuadé que cette solution entrainerait une diminution du nombre de consommateur de ces substances. Et surement une augmentation des conso de drogues dures (ce qui s'est passé au Pays-bas il me semble?), ce qui peut poser problème...

    Et sinon, je suis dans le cas du mec qui consomme régulièrement autant pour le goût, si ce n'est plus, que pour l'effet. Si je pouvais me passer des clopes je le ferais, mais le mix a eu raison de moi pour l'instant.
    Alors oui, ca emmène vers des drogues plus dures comme j'ai pu le lire : le tabac. Mais pas d'autre.
    Ça c'est un mythe télévisuel, ahma. Je ne vois pas en quoi le canna provoque l'envie d'aller tester un truc plus "dure"...
    L'état psychologique du consommateur oui, le produit en lui même, non.

  9. #6339
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Bien sûr. Je vois pas en quoi le shit ou la zeb seraient un tremplin vers les drogues dîtes dures.

    D'ailleurs, la plupart des gens qui tape dans la coke et autres ne sont souvent pas des bédaveurs. Après y'a aussi ceux qui tapent dans tout..

    Mais t'façon, pour faire passer les dealers de shit/zeb pour des criminels, faut vraiment méconnaitre le sujet. On devient pas délinquant en fumant du shit hein. Y'a des milliers de personnes qui assurent au taf alors qu'elles fument leurs 7/8 joins quotidiens, le bedo ça démotive que les démotivés t'façon...

    Sinon, je vois qu'on n'a pas évoqué le crack alors que si fléau inquiétant il y a, c'est bien celui-là.

  10. #6340
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    Sinon, je vois qu'on n'a pas évoqué le crack alors que si fléau inquiétant il y a, c'est bien celui-là.
    Parce que je pense que ca reste un truc relativement compliqué à trouver en dehors des grandes villes non ? A l'inverse du shit/herbe ou même de l'héro qui fait de plus en plus de ravages en zone rurale...
    Mais, tout comme la marron ou les ecsta, je me refuse de toucher à ce gros caca que m'a l'air le crack...
    Trop addictif, trop chimique, trop aléatoire, bref trop risqué pour mon esprit cartésien qui aime savoir, à peut près, où il va se retrouver.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •