Page 134 sur 1420 << Première ... 34841241321331341351361441842346341134 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 331 à 1 340 sur 14197
  1. #1331
    Choca
    Guest
    Petite nouvelle croustillante du Canard Enchainé (selon un forumeur assez sérieux sur Olweb, j'ai pas vu le Canard en question, - je préfère préciser quand même), apparemment Jean-Louis Debré (grand ami de Chirac, ex-président de l'Assemblée Nationale) a fait un joli petit cadeau aux députés non-réélus ! En effet, ils percevront une indemnité chômage de 60 mois d'une valeur de 6952€ mensuels..

    Apparemment, dans les rangs de l'Assemblée, cette mesure serait passée sans trop de problèmes !



    Juan, de toute façon, c'est pas une Lumière, - bien couillu sera celui qui m'affirmera le contraire. Lors d'une interview pour l'émission américaine dont j'ai parlé dans mon premier post hier soir, après avoir dit "i love america" avec un accent qui ferait pâlir Léon et Marcel du café du commerce, il dit -à une journaliste américaine donc- : "j'aime la musique américaine"
    Rien de marquant ? Pour moi, si.. le président français, même pas capable de dire une phrase de niveau 6ème en anglais !! (en plus, quand elle lui fait "ah oui?" il dit "elvis presse-les" et tu sens qu'il pourrait te citer un nombre colossal d'autres artistes américains.. avant qu'il ne s'arrête là et n'aie cité que le King.. quand il dit qu'il n'est pas intellectuel, il ne nous ment franchement pas -c'est d'ailleurs peut-être une des seules choses qu'il a dit qu'on a pu vérifier par la suite !)

    Et, les gens doivent être satisfaits, parce qu'ils ont un président qu'ils voient beaucoup (Bouygues, TF1, toussa..), qui ne dit/fait pas des trucs trop intelligents qu'ils ne comprendraient pas (d'ailleurs, ça, vraiment, un jour, faut que ça se fasse : avoir un président de la république qui a fait sa thèse sur Nietzsche et qui le cite souvent !! ), et qui en plus gagne la dure bataille contre les cheminots pour empêcher ces vils gredins d'avoir des régimes spéciaux de retraite. (!!)

    Sincèrement, je peux comprendre l'attirance des français à son égard. D'autant plus qu'avec les Loft et toutes ces conneries télévisées qui sont en train de véritablement lobotomiser les français des couches les plus populaires surtout (n'essayez pas de me faire croire qu'un gosse dont la mère revient du travail à 22h regarde autant la tv qu'un enfant dont la mère vient le chercher à la fin des cours pour l'emmener prendre une glace dans le Marais !) (la précision, c'est pour éviter qu'on me taxe de "hé connard de gaucho, tu crois que les couches populaires sont plus facilement manipulées" & Cie), le discours de Sarkozy passe carrément mieux. Je sais pas si t'as vu, juan, mais ils vont mettre 3x plus de caméras dans le dispositif RATP d'ici 2009.. sans oublier l'histoire des drônes, ça ne choque même pas une personne sur deux de se savoir surveillé par des bestioles mécaniques..

    Pour la dernière question, y'a une phrase dans la constitution de l'an I (celle de 1793, -jamais appliquée) qui dit que, le peuple a le droit à l'insurrection quand le gouvernement viole les droits du peuple..


    //edit : Raziel.. attendons un peu, veux-tu.. l'enquête emploi de l'INSEE arrive mi-novembre !

  2. #1332
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Raziel
    2 seules explications :

    1) phenomene naturel : la papy boom... 1 nouvel actif pour 2 nouveau retraité... donc forcement le chomage diminu... en rien le gouvernement n'y est pour quelque chose

    2) il s'agit du nombre d'inscrit a l'anpe.. les radiés qui sont de plus en plus nombreux ne sont pas pris en compte, donc ca aide pour faire baisser le chomage !




    la bavure politicienne du jour :

    un nigérian de 25 ans (marié a une francaise depuis 1 an) qui a préalablement recu une convocation de la prefecture de l'essonne afin de lui fournir de nouveaux papiers est aujourd'hui au nigéria !
    En effet, la convocation n'etait qu'un subterfuge afin que la personne se rende à la prefecture.. ou la police l'attendait, il a donc etait interpellé et à pu prendre l'avion des le lendemain pour le nigéria... le séparent ainsi de sa famille.
    L'affaire pourrait prendre de l'ampleur puisqu'un appel anonyme aurait prévenue la LDH du piège que mettait en place la prefecture afin de remplir les quotas de 25000 expulsions !
    Pour rappel le prefet de l'essonne fait partie de ceux qui ont ete rappelé a l'ordre par Sarko pour être en retard sur les quotas... a croire que tout les moyens sont bon.
    Pour cette affaire tout les documents recu par la victime sont officiels, validés par la prefecture.

    A noter que le prefet nie ces documents, qui sont desormais en possession des médias (relai RMC depuis ce matin) !

    Si cette affaire n'est pas etouffée comme les 24 999 autres, on pourrait alors faire decouvrir au grand public les pratiques de la nouvelle democratie !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #1333
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 929
    Merci Choca, Juan et Dédé pour vos indignations rassurrantes.
    Effectivement cette augmentation du salaire présidentiel est plus que choquante et les seuls arguments la défendant que j'ai pu lire ici sont peu convaincants.

    Comme Coca, je trouve certains argumentstout simplement insupportables et n'en peut plus d'entendre les "t'as qu'à aller voir ailleurs, c'est pas mieux" ou "de toute façon, ceux qu'étaient là avant ont fait la meme chose".
    Désolé Shun, mais, pour moi, c'est le degrès zéro de l'argumentation politique meme pas digne du café du coin.

    L'argument de Raziel est également innacceptable dans la situation présente. Certes on pourrait se dire "tiens, un type qui connait une augmentation de salaire, ben tant mieux pour lui". Sauf qu'en l'occurence, c'est le type en question qui s'augmente tout seul son salaire et, surtout, après avoir refusé toute augmentation meme minimale du smic c'est-à-dire du revenus de milliers de travailleurs modestes et en situation précaire...

    En outre comme l'a dit Dédé, le salaire en question n'est que de l'argent de poche puisque le gugusse en question est déjà logé, nourrit, blanchi, habillé ... et totalement pris en charge par la République à savoir vous et moi ainsi que les milliers de smicards à qui il n'a fait aucun cadeau (au contraire des mieux lotis)

    J'ajouterai que dans la fonction publique les revenus sont calculé en fonction des responsabilités endossées et assumées par les fonctionnaires. Responsabilités au sens large c'est-à-dire y compris au sens pénal du terme puisque leur responsabilité peut etre engagée et qu'ils sont susceptible de répondre de leurs actes devant la loi. Sauf lui...

    Enfin, tout ceci est d'autant plus scandaleux que cette annonce a aussi pour but de faire passer au second plan une autre décision tout aussi innaceptable. Elle a été évoqué mais brièvement. Je veux bien sur parler de l'augmentation du budget de l'Elysée : 65 millions d'euros pour la seule année 2008 .

    Là encore cela pourrait éventuellement s'entendre dans un autre contexte (prospérité, croissance...). Mais là, ces décisions unilatérales sont prises à un moment où le 1er ministre himself parle (avant de se reprendre) d'un Etat en faillite, à un moment où par nécessité d'économies on diminue le nombre d'enseignants dans les écoles, on ferme des tribunaux (alors que tout le monde stigmatise la longueur des procédures liés à des tribunaux engorgés et surchargés...)...

    Bref, tout ceci est choquant parce que si l'on ne tombe pas dans un aveuglement partisan, si on fait preuve d'un minimum et salvateur esprit critique, ça ressemble à s'y méprendre à des dirigeants qui en croquent un max tout en demandant au bon peuple de se serrer la ceinture...

    Et en celà, la comparaison avec une république bananière n'est pas si farfelue que certains semblent le penser.

  4. #1334
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Citation Envoyé par Choca
    ILS L'ONT FAIT !!! ILS ONT OSE LE VOTER !!



    Mais quelle classe, ces politiques, mais quelle classe !, qu'il est bon d'être français, non ?, quelle fierté !, quel beau pays, que d'intellectuels, ç'en serait presque déconcertant et je comprends que les six milliards d'autres être humains jalousent notre belle mentalité ! (d'où l'immigration MASSIVE et INCONTROLEE - mais rassurez vous bonnes gens, bientôt le problème sera réglée, l'immigration sera économique, choisie, et non plus SUBIE !, oh qu'il est beau le vocabulaire français quand il es tutilisé par des gens qui cherchent à prouver quelque chose, ô qu'il a dû être lu le dialecte éristique de Schopenhauer)

    Quelle décence, ce président, qui demande lui même une augmentation, et cela ne fait pas de vagues, voyons !, une augmentation de 140% !, après tout, l'augmentation du pouvoir d'achat doit être comparable, non ?, ah, non ?, mince, c'est bête quand même. Mais, vous, visuteurs, chanceux citoyens de la "Travail Famille Sarkozy" patrie, attention !, il va falloir se serrer la ceinture, l'Etat n'a plus d'argent. Alors, les amis, un, deux, trois ... : COTISEZ POUR OFFRIR A NICO UNE RETRAITE DOREE !!

    Et encore, on ajoute une couche ?, allez, c'est comme une bonne glace, on n'oserait pas dire non à une boule supplémentaire !, je vous l'offre, de toute façon : le salaire du président de la république ne s'arrête pas quand le président n'est plus en fonction, mais quand le président.. meurt ! Eh, peut-être qu'en votant pour des vieux cons, les français seraient plus intelligents qu'on ne voudrait le croire ! Sûr que si on élisait un président de trente ans, à 35 piges, il lui reste 35 balais minimum à mettre au placard : autant de fois le salaire DEMENTIEL du président de la république qui, rappellons-le comme l'a fait dédé, ne paye ni loyer ni personnel !


    Après tout, il le mérite bien, ce président, oh oui !, qui oserait lui retirer ça ?, QUEL BILAN MES AÏEUX, QUEL BILAN !!
    Première position pour la vidéo du bourrage pre-g8 avec Poutine sur youtube, dailymotion, et tant d'autres.
    Première position pour l'article sur son départ de l'émission de CBS : 60 minutes (un truc du genre) sur le site d'El Pais et d'autres.
    Première position pour son divorce qui fait plus parler que des grèves d'une ampleur historique, dans la catégorie "la presse n'est pas soumise, mais non voyons"
    Première position pour son MAGISTRAL "j'ai changé" dans les charts de blagues à la con. (il a depuis été battu par Royal et sa lettre "Martine en Amérique Latine" dont le pathétisme a traversé des océans)

    En cinq ans, SANS AUCUN DOUTE, il aura largement rattrapé Titanic au nombre d'oscars !, et le tout sans préciser la géniale inspiration qu'il a eu lors d'un jogging avec Krouchner à New-York de porter un t-shirt NYPD !, dieu qu'il est beau, dieu qu'il est classe !


    Sincèrement, y'a pas un sarkozyste, dans le coin, là ? pas un peu honte d'avoir élu une telle merde ? enfin, je sais pas pourquoi je me borne aux sarkozystes, tous les électeurs : pas un peu honte d'avoir élu une assemblée nationale de petits malins dont les seules vues sont leur carrière et leur porte-monnaie ? pas un peu honte de vivre dans une république bananière ? d'avior un monarque comme chef de l'Etat ?



    PAYS DE MERDE.
    Je recase ce post car il exprime à peu près toute ma pensée sur ce sujet, mais pour lequel je préfère prendre des distances, tant cela devient ridicule, caricatural, prévisible.

    Ah, les Sarkozystes nous assuraient le soir de l'élection de leur chouchou que tout irait bien, que Nico avait un programme en béton pour nous sortir de la tambouille. La bonne blague. Comment a-t-on pu mettre leur parole en doute ? Nous qui sommes trop cons pour comprendre les énooOOOoormes responsabilités du chef de l'Etat.
    En 2012, pour sûr, on verra le bilan français. Enfin, suis-je bête. Bien sûr que les chiffres seront positifs. Ils seront peut-être un peu adapté, peut-être un chouïa truqué, mais tous les politicards font ça, alors qu'importe. Les députés ont de trop grosse retraite ? Mais non. Les députés touchent des indemnités pendant 5 ans, c'est bien normal. Le Président touche plus de 20000 € / mois, sans compter les avantages de la fonction présidentielle (nourri, blanchi, etc), c'est normal. Le peuple doit fermer sa gueule, c'est normal. Surtout le peuple râleur de gauche qui n'a aucune proposition pour aider les grands de ce pays à s'enrichir.

    Sérieux, quand je lis un post autant rempli de mauvaise foi que celui de Shun qui voudrait prôner la bonne parole du non-converti, tout ce qui me vient à l'esprit, c'est un dégoût profond pour ce que nous sommes en train de devenir. Un dégoût profond pour un pays qui s'enlise dans une consternante et méprisable médiocrité, une fange dans laquelle de plus en plus d'adeptes se complaisent à barboter, et qu'importe si la merde commence à leur chatouiller les narines.
    Et quand ce ne sont pas les justifications nauséabondes d'un Shun, c'est un discret changement de sujet par Raziel, qui au moins a le mérite de se montrer aussi cynique que le gouvernement qu'il soutient. Pas que cela me répugne moins, mais j'apprécie le cynisme, aussi idéaliste que je sois.

    Bref, je ne vois même pas pourquoi nous devrions nous insurger tant on vit bien en France. Après tout, c'est vrai, quel meilleur avenir espérer que celui de travailler jusqu'à en crever dans un hôpital miteux, bourré aux anti-dépresseurs comme médecine homéopathique ?




    PAYS DE MERDE.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  5. #1335
    Night
    Guest
    Y'avait qu'à baisser le salaire des ministres ....

    Qu'un grand patron gagne beaucoup d'argent....je n'ai quasi rien à y redire. Par contre dans le cas présent, c'est l'argent de mes impôts qui permette l'augmentation colossale du salaire de Sarko. Et pour quelle raison ? A t-il à se plaindre de sa situation notre praysident ? Il est logé à nos frais, à d'énormes avantages également à nos frais....est ce que cette augmentation de salaire n'est pas mal venu au moment où on nous rabache qu'il va falloir se serrer les coudes, que nos retraites, il va falloir faire une croix dessus, etc, etc ?

    Véritablement, c'est plus l'image que cela renvoie plus que le fait en lui-même qui est révoltant. Tout ce que Sarkozy fait va à contre courant du discours populiste qu'il nous a adressé le soir de son intronisation...

    Le peuple voulait une rupture du comportement des politiques (plus que de la politique, car ca je pense que personne n'y croit plus vraiment). Avec Sarko, ils auront droit à ce qui se fait de pire : le maintien du comportement du politicien crapuleux accompagné de l'arrogance de la sous-culture...
    +1 avec mon cochon.

    Rappelez-vous les gars:
    "Je ne vous trahirais pas, je ne vous décevrais pas"

  6. #1336
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    La monarchie, Le clergé et le tiers-état.

    Un seul des 3 a disparu, la monarchie a été remplacée par le patronnat et les politicards (ce sont eux qui détiennent le pouvoir) et le tiers-état c'est le peuple.
    la bourgeoisie a été remplacée par les classes moyennes, même désir d'appartenir aux classes supérieures avec aussi peu de chances d'y parvenir.

    on échange le droit divin par des élections pour satisfaire le petit peuple qui a l'impression de maitriser son destin mais comme chacun ne pense qu'à sa gueule, ils s'appauvrissent petit à petit de peur qu'un autre s'enrichisse sans le mériter.
    et la monarchie continue de s'enrichir tandis que le tiers-état ne cesse de s'appauvrir et de se précariser.
    pour éviter que les pauvres comprennent le véritable problème tu leur trouves 2-3 boucs émissaires. d'une part l'immigration, cette peur de l'étranger, de l'inconnu prêt à tout pour prendre ton pain, d'autre part l'insécurité afin que le manant s'occupe plus de son voisin de palier que de son patron qui s'en fout plein les fouilles.

    on est les mêmes moutons qu'il y a 250ans, tant que les pauvres auront l'espoir de s'enrichir ils fermeront leur gueule et c'est ce que cherche à alimenter Sarko avec son "travailler plus pour gagner plus", et pour changer les choses faudra simplement attendre que les gens n'aient plus d'espoir pour avoir une véritable révolution. le seul moyen pour changer les choses c'est que le peuple n'ait plus rien à perdre, l'homme étant par nature égoïste (donc de droite), ce n'est que lorsqu'il connait le pire et est au fond du gouffre qu'il est prêt à se battre pour sa survie. tant que l'élite donnera un sucre et une cible, la france ne cessera de dépérir.

    j'espère que vous comprenez le fond, pour la forme c'est pas ma première qualité

  7. #1337
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par giancarlo
    2 seules explications :

    1) phenomene naturel : la papy boom... 1 nouvel actif pour 2 nouveau retraité... donc forcement le chomage diminu... en rien le gouvernement n'y est pour quelque chose
    Amusant comment lorsque les choses vont bien, le gouvernement n'y est pour rien et lorsque ca va mal, c'est de sa faute.

    C'est typiquement français, faut toujours un bouc emissaire

    Citation Envoyé par Treziak"
    Et quand ce ne sont pas les justifications nauséabondes d'un Shun, c'est un discret changement de sujet par Raziel, qui au moins a le mérite de se montrer aussi cynique que le gouvernement qu'il soutient. Pas que cela me répugne moins, mais j'apprécie le cynisme, aussi idéaliste que je sois.
    Plus qu'un detournement de sujet, ca vise surtout à essayer de montrer à quel point en France on ne fait que de se plaindre alors qu'on est ultra protégé. Ouvrez un peu les yeux, ce plaindre et critiquez ca va 5 minutes mais c'est pas le gouvernement qui vivra votre vie à votre place.

    Citation Envoyé par kassad
    L'argument de Raziel est également innacceptable dans la situation présente. Certes on pourrait se dire "tiens, un type qui connait une augmentation de salaire, ben tant mieux pour lui". Sauf qu'en l'occurence, c'est le type en question qui s'augmente tout seul son salaire et, surtout, après avoir refusé toute augmentation meme minimale du smic c'est-à-dire du revenus de milliers de travailleurs modestes et en situation précaire...
    Et dernier point, que tu jugeras de forme, mais qui fait la difference entre une dictature et une democratie. Ce n'est pas Sarko qui s'augmente mais le parlement qui decide de l'augmenter

    Citation Envoyé par dataks
    l'homme étant par nature égoïste (donc de droite)
    Ils sont gentils à gauche et mechant à droite, ca me rappelle le diner de cons...

    Tu veux que je te rappelle les affaires de la gauche?

    Edit : Choca, c'est pas nouveau cette histoire de retraite et est simplement scandaleux mais la ou ta source ne complete pas, c'est que cela a été voté par la gauche et la droite. Comme quoi la defense des acquis, c'est pas que la gauche

  8. #1338
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par Raziel
    Plus qu'un detournement de sujet, ca vise surtout à essayer de montrer à quel point en France on ne fait que de se plaindre alors qu'on est ultra protégé. Ouvrez un peu les yeux, ce plaindre et critiquez ca va 5 minutes mais c'est pas le gouvernement qui vivra votre vie à votre place.
    Dans le genre reflexion à deux balles, tu sais que "en érythrée, c'est pire", ça reste trèstrès bien placé ?
    J'aimerais savoir en quel honneur on devrait s'assoeir sur notre pays, nos avantages, notre chance d'y vivre (personne ne remet ça en cause, je crois..), et dire : "ah, c'est pire ailleurs, qu'est ce qu'on est bien ici quand même !"

    Citation Envoyé par Raziel
    Et dernier point, que tu jugeras de forme, mais qui fait la difference entre une dictature et une democratie. Ce n'est pas Sarko qui s'augmente mais le parlement qui decide de l'augmenter

    Le bon vieux cynisme, ô qu'il est beau quand il est utilisé à des fins de mauvaise foi ! Jouons gaiement sur les mots ! Bravo..

    Citation Envoyé par Raziel
    Edit : Choca, c'est pas nouveau cette histoire de retraite et est simplement scandaleux mais la ou ta source ne complete pas, c'est que cela a été voté par la gauche et la droite. Comme quoi la defense des acquis, c'est pas que la gauche
    J'ai jamais dit que seule la droite l'avait voté, si ? De toute façon, relis mes derniers posts, droite/gauche, gauche/droite, bonnet blanc/blanc bonnet.. rien à foutre, tous des pourris, tous des arrivistes à deux balles dont le seul but est de remplir leur porte monnaie tout en faisant parler d'eux pour rêver à une carrière.
    La gauche s'est juste absentée pour le vote du gagne-pain présidentiel en prévision d'une possible arrivée au pouvoir d'un leader de leurs partis, je les conspue autant que les députés UMP qui font les quatre volontées de Sarkozy .. enfin, de toute façon, les partis, c'est le MAL ABSOLU.

  9. #1339
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Bon, felicitation, t'as serieusement reussi à me gonfler. Avant de repondre à ce post Choca, tu me diras simplement si tu bosses, si tu as une famille à charge... Que je sache si tu es simplement à l'ouest ou si tu es encore un doux reveur.

    Je vais donc admettre que tu as raison et attendre des reponses clairs et simples :

    Citation Envoyé par Choca
    Dans le genre reflexion à deux balles, tu sais que "en érythrée, c'est pire", ça reste trèstrès bien placé ?
    J'aimerais savoir en quel honneur on devrait s'assoeir sur notre pays, nos avantages, notre chance d'y vivre (personne ne remet ça en cause, je crois..), et dire : "ah, c'est pire ailleurs, qu'est ce qu'on est bien ici quand même !"
    Tres bien, ne changeons rien.

    Comment on finance les retraites?
    Comment on finance les allocations chomages, familiales... ?
    Comment on supprime le chomage?
    Comment on augmente le pouvoir d'achat?
    Comment on reduit la dette publique?
    Comment on ameliore la justice?
    .
    .
    .


    Citation Envoyé par Choca

    Le bon vieux cynisme, ô qu'il est beau quand il est utilisé à des fins de mauvaise foi ! Jouons gaiement sur les mots ! Bravo..
    J'avais cru comprendre que tu avais (ou que tu es entrain) de faire des etudes, je te renvoie donc vers un dictionnaire pour la definition de cynique et un livre d'education civique sur le fonctionnement de la 5e republique

    Citation Envoyé par Choca
    J'ai jamais dit que seule la droite l'avait voté, si ? De toute façon, relis mes derniers posts, droite/gauche, gauche/droite, bonnet blanc/blanc bonnet.. rien à foutre, tous des pourris, tous des arrivistes à deux balles dont le seul but est de remplir leur porte monnaie tout en faisant parler d'eux pour rêver à une carrière.
    La gauche s'est juste absentée pour le vote du gagne-pain présidentiel en prévision d'une possible arrivée au pouvoir d'un leader de leurs partis, je les conspue autant que les députés UMP qui font les quatre volontées de Sarkozy .. enfin, de toute façon, les partis, c'est le MAL ABSOLU.
    Et moi je dis que tu as pas suivi cette affaire car elle a été voté avant les elections presidentielles à l'unamité de l'ensemble des partis representés à l'assemblée nationale.

    Et tu as raison, ils sont mechants, pendons les, c'est tellement constructif

    Edit : Dataks, je ne faisais que souligné l'absurde de ta position droite = egoiste qui n'est fondé sur rien. Je te rappelle pour info, que le liberalisme, comme le communisme (pour prendre l'extreme) vise tous les 2 à satisfaire les besoins de la population...
    Dernière modification par Raziel ; 31/10/2007 à 12h42.

  10. #1340
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par Raziel
    Ils sont gentils à gauche et mechant à droite, ca me rappelle le diner de cons...

    Tu veux que je te rappelle les affaires de la gauche?
    j'ai juste parler d'égoïsme, les cons n'ont pas de partie spécifiques.
    quant aux affaires de gauche ça n'a aucun rapport avec la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •