Page 1172 sur 1420 << Première ... 17267210721122116211701171117211731174118212221272 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 711 à 11 720 sur 14197
  1. #11711
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Sympa le tract de Le Pen...



    Edit : source Twitter donc à prendre avec des pincettes
    Le détail du pourquoi c'est complétement, ou presque, faux (le comparatif pas le tract) :
    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/...5_4355770.html

  2. #11712
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    A ceux qui ne vont pas voter Macron au second tour: Je vous traite d'egoistes et de fous.
    J'ai vote Melanchon au premier tour parce que sans etre un "insoumis" convaincu, il etait celui qui representait le mieux mon ideal de vie.
    Aujourd'hui aucun des 2 candidats ne representent mes convictions et au contraire les 2 ont des valeurs opposees aux miennes. Neanmoins entre choisir entre une depression et un cancer generalise le choix n'est pas concevable. Le Pen represente l'antithese absolue de tout ce que les gens qui se veulent un minimum "humanistes" sans meme dire "humains". Le rejet, l'exclusion, l'expulsion, la haine, sont les valeurs de ces gens. Ce qui fait la france (Liberte, Egalite, Fraternite) ne sera plus. Sans meme parler du volet economique et la crise effroyable dans laquelle nous plongerons.

    Aujourd'hui avec tous ceu qui se sentent trahis, degoutes, ceux qui vont se laisser tenter de maniere idiote, ce parti aux idees abjectes a une chance reelle d'etre elu. Il ne faut pas se dire "bof pas grave, d'autres iront voter", car c'est vous, et ce seront nos enfants qui paieront le prix de cette folie.

    Aujourd'hui je vous en conjure, allez voter contre Marine le Pen. Allez voter contre la Haine. Le monde n'ira pas mieux avec Macron, ou en tout cas il n'ira mieux que pour une poignee d'elu. avec Marine le monde ira plus mal pour tout le monde.

  3. #11713
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Le détail du pourquoi c'est complétement, ou presque, faux (le comparatif pas le tract) :
    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/...5_4355770.html
    On remarque que Melenchon propose pas mal de choses identiques dans un premier temps avec Le Pen mais que c'est beaucoup plus réfléchit du côté de la FI. La 2ème partie de l'article sur les réelles différences montre la haine qui sépare un pseudo-dictateur (Melenchon selon les journalistes...) et un parti extrémiste que à de la vrai haine.

  4. #11714
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    A ceux qui ne vont pas voter Macron au second tour: Je vous traite d'egoistes et de fous.
    J'ai vote Melanchon au premier tour parce que sans etre un "insoumis" convaincu, il etait celui qui representait le mieux mon ideal de vie.
    Aujourd'hui aucun des 2 candidats ne representent mes convictions et au contraire les 2 ont des valeurs opposees aux miennes.
    Moi, moi, moi… c'est toi l'égoïste !

  5. #11715
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    @Hébus : En quoi la haine des étrangers est plus condamnable que la haine des ouvriers ? Quant à l'avenir de nos enfants il sera bien sombre quand Macron aura déréglementé le marché du travail et démantelé les services publics. Tout ce pour quoi nos parents se sont battu va voler en éclat à coup de 49-3. J’assimilerai pas le vote Macron à de la "folie" mais plutôt à de l"'inconscience." Le choc va être brutal pour beaucoup d'entre vous.

    @Petithomme : Marrant il y'a peu ces mêmes journalistes disaient que MLP et JLM c'était pareil.

  6. #11716
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    February 2017
    Localisation
    95
    Messages
    260
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    @Hébus : En quoi la haine des étrangers est plus condamnable que la haine des ouvriers ? Quant à l'avenir de nos enfants il sera bien sombre quand Macron aura déréglementé le marché du travail et démantelé les services publics. Tout ce pour quoi nos parents se sont battu va voler en éclat à coup de 49-3. J’assimilerai pas le vote Macron à de la "folie" mais plutôt à de l"'inconscience." Le choc va être brutal pour beaucoup d'entre vous.

    @Petithomme : Marrant il y'a peu ces mêmes journalistes disaient que MLP et JLM c'était pareil.
    Ahhh parce que tu pense que Le Pen aime les ouvriers? Et puis attention elle c'est la partie soft du FN, aujourd'hui les plus rudes sont cachés mais une fois qu'elle sera au pouvoir tu crois pas qu'ils vont sortir du bois.

    Aujourd'hui beaucoup se font arnaquer par son discours, le peuple, le peuple, le peuple. Mais derriere elle sur le podium il y a que des hommes blancs et 1 blonde. C'est ca le peuple?

  7. #11717
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Y a pas 36 solutions, on vote Macron et ensuite aux législatives on lui pourri son quinquennat en lui offrant la 4eme cohabitation de l'histoire

  8. #11718
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Vous imaginez que sans les conneries des journalistes on aurait un second tour Melenchon - Fillon

  9. #11719
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    La partialité des médias a tué l'élection.

    Je sais pas vous, mais personnellement dans mon entourage, amis, famille, boulot et vizu () les gens s'interessent que par parcimonie à la politique et ces memes personnes -moins interessés - sont plus facilement manipulable par les médias.

    Je donne un exemple, à ces personnes la, quand tu leur dit que le bilan de FH est bon ils te diront "Mais tu es fou, le bilan est execrable". Et si tu leur dit "ah, bon ? en quoi il est mauvais ? ", ils te répondront "tu rigoles j'espere ? tout le monde dit que son bilan est mauvais".. et paf la méthode coué fonctionne à merveille.
    Cela vaut pour le mandat de Hollande, mais cela vaut aussi pour le Melenchon=Le Pen...

    Les médias ont sermonné pendant 6 mois que les extrêmes sont très proches.. (dernier sondage, 17% du vote Melenchon ira pour le pen, contre 37% du vote Fillon.. la porosité droite- EXD est donc bien plus importante.., deux fois !)

    Aujourd'hui, il faut absolument que Macron passe et donc que les voix de Melenchon aille à Macron.. du coup, comme par magie -pour les médias- les extrêmes ne sont plus si proches et c'est inadmissible que Melenchon ne donne pas de consigne de vote. Lui même qui a combattu toute sa vie contre le front national, comme si on avait besoin qu'il nous dise pour qui il ira voter, sans que cela soit 100% induis. Sa posture est cohérente et si tout le monde s’intéressait vraiment à la politique, elle serait pour tous, logique.
    Macron rassemble le centre, la droite de la gauche et la gauche de la droite, soit une grande partie du PS, du Modem, de l'UDI et du LR... si son mandat se passe mal, que les gens ne sont toujours pas content dans 5 ans, vers qui se tourneront ils ? Melenchon qui a prôné le vote Macron ? Le Pen ? La réponse est évidente et il ne faut pas voir à court terme. A court terme Macron sera président, dans le pire des cas (sauf affaire du type Penelope ou DSK... on est jamais à labri), il fera au pire 58%, ce qui deja est une très large victoire.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #11720
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Vous imaginez que sans les conneries des journalistes on aurait un second tour Melenchon - Fillon
    Tu peux expliquer ? Merci.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •