Page 1177 sur 1420 << Première ... 17767710771127116711751176117711781179118712271277 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 761 à 11 770 sur 14197
  1. #11761
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Lapsus de Macron qui demande un hygiaphone au lieux d'un mégaphone pour s'adresser aux ouvriers :

    https://www.youtube.com/watch?v=Qd_EkqfBy0I

    Un grand merci aux irresponsables qui ont permis à cette merde d'être au second tour.

  2. #11762
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Pourrais tu s'il te plaît arrêter de critiquer et de mépriser les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ?
    Eventuellement aussi, arrêter d'insulter des personnes serait bien aussi.

    Sinon, de rien.

  3. #11763
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Oui, très lourd, et on voit ce que tu penses de la démocratie.
    Sont tous comme toi chez les insoumis ?

    ps : ouah le lapsus, trop grave...
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #11764
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Loic12 Voir le message
    Pourrais tu s'il te plaît arrêter de critiquer et de mépriser les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ?
    Eventuellement aussi, arrêter d'insulter des personnes serait bien aussi.

    Sinon, de rien.
    Je critique ton vote c'est pas du mépris pour toi en tant que personne.

    @ Cerebus : Encore faudrait il qu'on soit réellement en démocratie.

  5. #11765
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    C'est décidé.
    Je voterai Macron au second tour car je reste persuadé qu'on peut hiérarchiser la connerie dans le duel qu'on nous propose.

    @Marcelo : je confirme, t'es vraiment lourd. Entre tes complots à deux balles (politique ou footbalistique), et maintenant ce genre de vidéo qui ne relève même pas de l'anecdote... Sérieux, tu fais vraiment du mal à la FI.

  6. #11766
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    https://twitter.com/mediapart/status/857942285937463296

    À tous les fanatiques du "coût du travail", ce graphique est pour vous.

  7. #11767
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Surtout qu'en terme de ridicule, MLP était pas mal dans son genre à passer 30 minutes à faire des selfies...

  8. #11768
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    https://twitter.com/mediapart/status/857942285937463296

    À tous les fanatiques du "coût du travail", ce graphique est pour vous.
    Quel rapport entre le "cout du travail" et la "part de revenu travail"?
    It's like that, and that's the way it is!

  9. #11769
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Lapsus de Macron qui demande un hygiaphone au lieux d'un mégaphone pour s'adresser aux ouvriers :

    https://www.youtube.com/watch?v=Qd_EkqfBy0I

    Un grand merci aux irresponsables qui ont permis à cette merde d'être au second tour.
    De rien. C'était pas de gaieté de cœur mais on ne peut pas laisser le destin de nos enfants dans les mains de certains crétins ignares tels qu'on les lit sur les réseaux sociaux. Genre, ceux qui vont utiliser un lapsus pour te montrer que tel ou tel candidat serait un contrat.
    Nous recommencerons dès le 7 mai.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #11770
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Quel rapport entre le "cout du travail" et la "part de revenu travail"?
    Comme on entend beaucoup qu'il faut baisser le coût du travail (en valeur nominale), à mon avis, ce graphe souhaite montrer que ce qui est versé aux travailleurs est déjà en baisse relativement à l'ensemble des revenus d'un pays.

    Cette information est intéressante mais ce qu'il faut aussi voir se sont les mutations des économies avancées et des structures de coût dans les entreprises.
    Par exemple, le niveau d'investissement et d'innovation nécessaire à générer du revenu a certainement augmenté (j'ai pas de chiffres précis, c'est juste évident qu'entre aujourd'hui et les années 80 par exemple l'innovation est beaucoup plus présente).
    Le niveau d'investissement nécessaire a donc augmenté, qu'il soit dans les entreprises ou même au niveau de l'Etat qui doit faire face à nombre de défis (installations vétustes, nécessité de changer le modèle écologique et donc d'investir pour produire une énergie plus propre, augmentation des dépenses sociales etc).

    Autre exemple, le poids de la réglementation a également beaucoup évolué. Si je prends le cas de mon entreprise, il a fallu investir dans un nouveau système d'information, de nouveaux process, produire de nouveaux documents etc... tout cela n'améliore en rien le service rendu mais comme les régulateurs se font plaisirs... Du coup, même si mon entreprise gagne plus d'argent qu'il y a quelques années, la part redistribuée au travailleurs a baissé, même avec des augmentations de salaire.

    @Bartman: merci pour la suggestion, je me la suis mise de côté et dès que je fais une cession achats de bouquins je prends
    Je pense d'ailleurs que cette notion d'égalité est cruciale dans une société mais quelle doit être regardée différemment de la façon communiste historique ou in Fine tout le monde a le droit a l'égalité d'être pauvre et de ne surtout rien posséder.
    Je préviens d'avance Dayi que j'ai bien compris qu'il prônait un communisme 2.0 mais AMHA c'est déjà plus du communisme.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •