Page 1139 sur 1139 << Première ... 139639103910891129113711381139
Affichage des résultats 11 381 à 11 382 sur 11382
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Je me reconnais dans une bonne partie de ce que tu dis dans ce topic depuis quelques jours (Et de manière générale dans une bonne partie de ce que tu dis depuis qu'on est sur le vizu #coming-out ), mais pas du tout dans ta conclusion.
    Je ne pourrais jamais voter blanc à une élection où une personne comme Le Pen se présente, j'aurais l'impression de mettre tous les candidats sur un pied d'égalité et de laisser les autres décider à ma place de la mettre en 1ère à 25 % ..

Par contre comme souvent, je voterai pour le moins pire...

Trucus toujaunus Star internationale Avatar de Oizo
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Je me reconnais dans une bonne partie de ce que tu dis dans ce topic depuis quelques jours (Et de manière générale dans une bonne partie de ce que tu dis depuis qu'on est sur le vizu #coming-out ), mais pas du tout dans ta conclusion.
    Je ne pourrais jamais voter blanc à une élection où une personne comme Le Pen se présente, j'aurais l'impression de mettre tous les candidats sur un pied d'égalité et de laisser les autres décider à ma place de la mettre en 1ère à 25 % ..

Par contre comme souvent, je voterai pour le moins pire...
    Si ça peut te rassurer, je ne voterais pas blanc au second tour: je voterais contre le FN s'ils y sont (et c'est très probable).
    Terence Makengo : « J'ai un jeu basé sur la vitesse, la percussion et la finition devant les buts »

Règles de messages