Page 9 sur 9 << Première ... 789
Affichage des résultats 81 à 88 sur 88
  1. #81
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    je voudrai juste dire que je suis pas tout a fait d'accord pour dire qu'il faut virer piquionne l'année prochaine.

    D'accord en ce moment il a le melon, depuis sa selection, mais je persiste a penser que c'est un bon joueur et qu'il peut nous apporter. rappelons nous qu'il y a une periode ou il été très en fome et ou il a été efficace devant.

    en revanche je suis d'accord pour dire que banide c'est un mauvais ricardo.
    il est gentil mais niveau football de haut niveau c pas trop ca.la tactique du kick&rush version angleterre des années 80 c plus trop ca.

    en revanche gsg, je suis pas trop d'accord avec toi sur menez. Certe il perd beaucoup de ballons, il mangent pas mal, et il gagnerait a jouer plus simple. mais c'est un des rares qui courent et se propose des choses devant. dans une tout autre catégorie (je ne les compare pas) cristiano ronaldo était un peu comme lui avant, il dribblait encore et encore sans efficacité et regarde ou il en est maintenant.

    menez ne sera jamais cristiano (ne me faite pas dire c que je ne dis pas) mais il a du potentiel, il faut qu'il apprenne a jouer plus simple tout en gardant cette faculté de dribble et cette facilité technique qui est la sienne. je pense que lui et gapké représentent le futur de notre équipe. alors certes menez ne défend pas autan que perez mais il a fait beaucoup de progrès dans ce domaine la.

    Personellement j'aimerai bien que je futur monaco prennent en compte ce joueur. une attaque piquionne, menez, avec gapké, pino et meriem en soutien ca aurait de la gueule
    ajoutons yaya a tout ca....

  2. #82
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par rafamar
    Personellement j'aimerai bien que je futur monaco prennent en compte ce joueur. une attaque piquionne, menez, avec gapké, pino et meriem en soutien ca aurait de la gueule
    ajoutons yaya a tout ca....
    Et on sera paré pour prendre une bonne branlée à chaque match, en effet.


    Citation Envoyé par Le Hutin
    Nan, soyons sérieux, tout ceci n'est qu'un enchaînement défavorable de votre côté.
    Sauf que lorsque ça se reproduit une dizaine de fois au cours d'un même match, la contingence ne suffit plus à expliquer de tels phénomènes
    There is only one Paddy Müller.

  3. #83
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    J'arrive un peu tard mais vu la grande diificulté à digérer ce match, c'était le temps nécessaire.

    Tout d'abord, je souhaite adresser mes plus sincères condoléances aux gens qui suivent depuis le début les "exploits" de cette "equipe" (si on peut appeler comme ça) au Louis II. je ne comprenais votre détresse lorsque vous évoquiez le niveau de jeu de Monaco mais maintenant, oui maintenant, gràce à cette deuxième période incroyable, je vous dois mon respect.

    La seule satisfaction, c'est de voir que nous somme assez réguliers. Monaco, quelle que soit le résultat, n'est en rien capable de jouer un match dans son intégralité..

    Bref, on vient de se prendre une belle carotte tout de même toute l'action est litigieuse sur l'action amenant le penalty. Enorme faute du "traître" Rodriguez, les marseillais que se la jouent anti-sportif, Main de Niang et pour finir petit saut de cabri pour finir étaler dans la surface. Il a quand même bien joué le coup le Niang car juste avant il prenait un carton pour simulation alors il savait pertinamment qu'il ne risquait rien en retentant la chose. Ce coup d'intox a parfaitement fonctionné.

    Mais cela n'explique pas le résultat. l'olympique des mafieux méritait sa victoire, la-dessu il n'y a rien à redire. Et ils auraient pu nous mettre une jolie valisette sans leurs maladresses.

    Je pense que Banide vient peut-être de signer la fin de son aventure. Franchement, son coaching est incompréhensible. Tout d'abord la compo' de départ restait tout de même assez défensive même si avec la rentréé de Touré pour remplacer numériquement Givet. cette compo' manquait tout de même d'audace, comme d'habitude. Et après voici le phénomène incompréhenssible du match, alors que l'on est censé ne plus devoir joué avec le frein à main et jouer pour la "gagne", Banide le frileux nous sort sa crate magique : alors que Monaco a du mal à tenir la ballon et manque de percussion, on enlève l'un de nos deux animateurs et qui plus est, le meilleur monégasque, Jeremy Menez. Et pour lui substituer, on fait rentré un attaquant pour épauler Koller avec donc, pour les soutenir, un seul joueur à vocation offensive Meriem, qui lui aussi sera remplacer alors que ce dernier faisait aussi du bon travail. Et après le but marseillais encaissé, au lieu de faire rentrer un attaquant supplémentaire pour tenter quelque chose et bien non ! On restera comme cela, une défaite par le plus petit des écarts reste tout de même une belle performance pour l'ami Banide.

    Enfin, pour les joueurs Modesto m'a rendu dingue. Il se prenait pour un défenseur central ! Il laissait son côté droit ouvert et n'était jamais là pour empêcher les montées de Ribery et sur le but qu'on encaisse avant la mi-temps, c'est entièrement de sa faute; il nous faut de bons latéraux pour l'an prochain et vite !
    Au milieu on s'est aussi fait clairement bouffé, Perez pas très bon, leko que je trouve vraiment inutile et qui a prit son quinzième cartons en 18 titularisations , Touré qui avait bien commencé (quelle passe décisive) mais qui a eu du mal physiquement. Par contre très bon match de meriem et Menez qui à eux deux ont beaucoup combiné et apporté techniquement.

    Sinon, j'vais l'impression de voir un match du Vélodrome, ce fut douloureux...

  4. #84
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Pour l'histoire du maillot de Ribery, vous avez vu le supporter de l'asm qui est passé à Radio Moscato hier soir ?

  5. #85
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra
    Pour l'histoire du maillot de Ribery, vous avez vu le supporter de l'asm qui est passé à Radio Moscato hier soir ?
    non mais dis nous en plus
    ☆☆☆☆

  6. #86
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Sinon, aprés bonne visualisation de la faute de Bolivar amenant le penalty, j'ai vraiment l'impression qu'il ne le touche pas au début de l'action, que Niang se jette et qu'en finissant son plongeon, heurte le genou de Boli ce qui accentue encore plus sa chute, ça fait réel du coup !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #87
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Jl'avais bien dis avant le match que cet arbitre aller nous arnaquer avant le match au vu de ses prestations précédentes scandaleuses notamment à Lorient ou Cufré a failli se faire expulser de rage devant cet arbitre qui ne siffle que contre nous et rien pour nous sauf si on pleure et on fait un scandale là, à la limite il nous accorde "gentiment" une faute de temps en temps! Celui-là faudra pas le rater la prochaine foi car on ne peut pas etre dupe 4 fois d'affiler cette année!Et en plus il trouve à redire sur JLE et pas sur son arbitrage scandaleux, quel vaut-rien celui-là, il a une dent contre Monaco et l'image qu'on représente c'est très clair et se prend pour un justicier avec son sifflet en croyant qu'on ne voit rien!

  8. #88
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Citation Envoyé par Bob
    Sinon, aprés bonne visualisation de la faute de Bolivar amenant le penalty, j'ai vraiment l'impression qu'il ne le touche pas au début de l'action, que Niang se jette et qu'en finissant son plongeon, heurte le genou de Boli ce qui accentue encore plus sa chute, ça fait réel du coup !
    Exact j'ai cru voir la même chose, mais c'était vraiment trés dur à voir à vitesse réel


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •